Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trop tôt pour avouer ses sentiments?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,
il y a 1 mois environ, j'ai rencontré une fille (une amie d'un ami) par pur hasard à l'arrêt d'un bus et se fut vrèment le coup de foudre comme j'en ai jamais vécu!! enfin bon... j'ai réussi à avoir son num mais on est sorti ensemble qu'une seul fois... -_-"
j'ai vraiment trop envie de lui dire ce que je ressent mais je sais pas si c'est trop tôt... en plus je n'ai encore jamais déclarer ma flame à quelqu'un avant... :/ 
je ne fait que penser à elle tout le temps!! >_<
des conseil plizzz!!!!!!

Autres pages sur : tot avouer sentiments

Le coup de foudre n'existe pas et personne ne pourra me contester. Appelons cela plutôt : attirance physique. C'est déjà mieux et cela reflète réellement la situation.

Avant de pouvoir se dire amoureux il faut connaître la personne, lui avoir parlé suffisamment pour que si vous sortez ensemble vous vous amusiez sans demander à chaque fois si l'autre aime telle ou telle chose.

Parle lui plus mais si elle a ton numéro mais ne te parle pas via sms, ne te fait pas d'illusions.

-_-"
je vois... je n'ai aucune chance c'est ça? Quand je lui envoie um sms, elle me répond toujours par un bip... :/ 
C'est peut être seulment de l'atirance physique comme tu dis puisqu'elle est... si belle et si mignone... il n'y a pas 2 comme elle c'est sûr!
en tout cas merci pour tes conseils!!

De rien. Sinon si tu as un accusé de réception pour tes sms, active le. Si elle l'ouvre mais ne te répond pas de suite, et bien passe ton tour.

Il faudrait que tu arrives à la revoir, que vous vous amusiez. Si tu en restes au stade physique ça marchera jamais.

Si tu as d'autres questions , je suis à disposition.
Tom's guide dans le monde