Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peur de faire l'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tous, voila j'ai un probleme je suis timide et je sort avec mon cheri depuis maintenant 1 mois :love:  . je lui est dit des le debut que je n'etait pas prete pour avoir des rapports sexuels avec lui et il m'a dit qu'il comprendrait seulement je suis parfaitement consciente qu'il va pas attendre toute sa vie.
j'aimerais vraiment avoir quelques conseils pour ne plus stresser autant est etre moins timide et peut etre passer le cap. :) 

merci a tous!!
bisouxxx :hello: 

Autres pages sur : peur amour

en meme temps faire l'amour ça fait atrocement mal!!! c'est peu comme quand tu te coinces le doigt dans une porte ou comme si on t'enfonçait une gratounette dans le vagin!!! (enfin la première fois) donc te presse pas (c'est le discours que j'ai préparé pour ma fille pas mal hein?)

clo-tice a dit :
en meme temps faire l'amour ça fait atrocement mal!!! c'est peu comme quand tu te coinces le doigt dans une porte ou comme si on t'enfonçait une gratounette dans le vagin!!! (enfin la première fois) donc te presse pas (c'est le discours que j'ai préparé pour ma fille pas mal hein?)

C'est débile, voilà comment on fait des "Minos".

clo-tice a dit :

Elle a quel âge ta fille?

j aurai plutot demande qu elle age a la mere pour dire ca a sa fille . faut vraiment etre conne de chez conne pour dire des choses comme ca . sinon pour revenir au sujet y a le faite qu il faut que tu soit prete mais y a aussi le fait que tu te lance un peu et voir si tu peux franchir le pas sans forcer la chose bien sur

clo-tice a dit :

Non c'est nul à chier. Je sais pas si tu te rends compte de l'image que tu donneras à ta fille sur une première relation sexuelle. La première fois ne fait pas forcément mal. Tout dépend des conditions physique et psychologique dans laquelle se trouve la personne. Toi tu vas carrément lui balancer que c'est similaire à une gratounette dans le vagin... Tsss, faut vraiment être immature et bête pour dire ça à son enfant.

xx krokro xx a dit :
Elle a quel âge ta fille?

Moi aussi je me posais la question.

clo-tice a dit :
olalala vive l'humour !!!! faut etre con pour croire qu'on peut réellement dire ça a sa gamine !!!!

Humour lourd ok....humour quand même !!!

Ah ça ne m'aurait pas étonné plus que ça, moi... (je dois être con aussi, ça joue pas mal)

En parlant de douleur, de vagin et de gratounette, je suis à peu près sûr que le degré de douleur dépend de l'angle d'inclinaison d'introduction de l'objet sus-nommé dans la chatte et du caractère béant de la-dite chatte.
(Je ne dis pasnon plus que ça peut faire le même effet qu'un super hammer silicon 4000 devant un clip d'enrique iglesias)

Spartiate th a dit :
Tu n'es pas prête, c'est tout, ne te force pas sinon tu le regretteras, quand tu seras prête, tu le saura.

c'est complètement ça! moi je regretterai toujours ma première fois parce-que je n'étais pas prete et que j'ai voulu jouer à la grande!!! fais le uniquement si tu le désires vraiment

gropouce a dit :
Ah ça ne m'aurait pas étonné plus que ça, moi... (je dois être con aussi, ça joue pas mal)

En parlant de douleur, de vagin et de gratounette, je suis à peu près sûr que le degré de douleur dépend de l'angle d'inclinaison d'introduction de l'objet sus-nommé dans la chatte et du caractère béant de la-dite chatte.
(Je ne dis pasnon plus que ça peut faire le même effet qu'un super hammer silicon 4000 devant un clip d'enrique iglesias)

c'est sur que si elle serre les cuisses c'est plus douloureux....mais ça dépend aussi du nombre de kilomètres au compteur....passé un certain kilométrages l'inclinaison compte peu....comme avec une voiture : une 206 toute neuve donnera toujours plus de sensations qu'une vieille Bugatti cabossée......

Il ne faut surtout pas que la raison qui te pousse à faire l'amour avec lui soit la peur qu'il se lasse d'attendre!Même si tu as l'impression que tu "dois" le faire pour qu'il reste avec toi, crois moi, c'est bien à toi et à toi seule de décider quand tu voudras lui faire ce plaisir! Et s'il te quitte parce que tu le fais attendre, estime toi heureuse de ne pas l'avoir fait avec lui, c'est un con!
Mais ne t'es tu jamais dit que s'il est avec toi c'est que tu lui plais, qu'il t'aime, et que donc, il est capable de comprendre que cette chose là doit se faire quand les deux en ont vraiment envie...?
Moi je te conseille vraiment de ne pas faire ça uniquement pour qu'il reste avec toi. Pour que tout se passe bien, tu dois en avoir vraiment envie (dans ta tête et physiquement), et quand ça sera le moment, tu ne te poseras plus de questions, tu en auras juste, envie.
Moi j'ai 24 ans, je me suis forcée à le faire la première fois, pareil, parce que j'avais peur qu'il ne s'intéresse plus à moi si je ne le faisais pas... et je l'ai longtemps regretté! Moi c'était un con, et il ne méritait pas que je lui fasse l'honneur d'être le premier! Mais je l'ai réalisé trop tard...
Çà ne m'a pas non plus traumatisée, tu verras qu'après tu relativises, tu te rends compte que ce n'est pas si grave, mais si tu veux en garder un bon souvenir (parce que oui, c'est vrai, on se souvient de ça toute sa vie), ne le fais pas par obligation, attend d'en avoir vraiment envie...
Tom's guide dans le monde