URGENCE SCARIFICATION
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous, je pense que on commence a me connaitre sur le forum je pose une question par jour^^
Mais la c'est grave, ma meilleure amie se scarifie je lui est parlé j'ai tout dit de défoule toi avec du sport a tu penses qu'elle dirait quoi ta meilleure amie si elle te voyait te scarifier...
Je suis perdu j'ai très peur pour mon amie.
merci de me répondre au plus vite
Mais la c'est grave, ma meilleure amie se scarifie je lui est parlé j'ai tout dit de défoule toi avec du sport a tu penses qu'elle dirait quoi ta meilleure amie si elle te voyait te scarifier...
Je suis perdu j'ai très peur pour mon amie.
merci de me répondre au plus vite
Autres pages sur : urgence scarification
Meilleure solution
Spartiate th a dit :
elle élève des poules?Quoique qu'il en soit, cela ne te regardes pas, tu risques de faire plus de mal qu'autre chose.
Si on devait s'occuper seulement de ce qui nous regarde, on se ferait vite chier.
Essaye de l'aider mais pas en mettant ses parents au courant.
J'ai connu ca en 3eme. J'ai demandé a ma pote qu'elle me ramene ses lames de rasoir, elle l'a fait parce qu'on etait tous derriere son cul pour la remettre dans le droit chemin.
Quand ses parents n'étaient pas la une aprem, on a tous squatté chez elle , on a retourné sa chambre et prit tout ce qui nous semblait utile a la scarification.
Spoiler
Au jour d'aujourd'hui , elle va tres bien, tout est rentré dans l'ordre. Quand on l'a croise elles nous exquivent,quand on lui parle , elle nous envoit chier. On a jamais eu le droit a un merci.