Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille qui me deteste et aime un utre garcon

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, je me presente.jai 18 ans et j'aime une fille qui me connais a peine ,quand ont été au college .ma mere été sa prof de science et elle la mal traité , alors elle la deteste trop et avant quand elle me reguarde j' aurais l'impression qu elle me deteste ... et la ca fais 3 ans que je lé pas rencontré,car nous somme pas au meme lycé,mais je l aime tjr , et jai entendu dire q elle aime un autre garcon de sa classe .ca parais un peut desesperer mais bon je c'est pas quoi faire ... aidez moi svp :( 

Citation :
Bonjour, je me presente.jai 18 ans et j'aime une fille qui me connais a peine ,quand ont été au college .ma mere été sa prof de science et elle la mal traité , alors elle la deteste trop et avant quand elle me reguarde j' aurais l'impression qu elle me deteste ... et la ca fais 3 ans que je lé pas rencontré,car nous somme pas au meme lycé,mais je l aime tjr , et jai entendu dire q elle aime un autre garcon de sa classe .ca parais un peut desesperer mais bon je c'est pas quoi faire ... aidez moi svp :( 

Perds pas ton temps avec elle , elle en aime un autre.
Le temps c'est de l'argent.

Le capitalisme est-il en train de pervertir tous les hommes ?

Cherche une autre fille et sort avec tes potes. Comme je le pense, il vaut mieux avoir un/des amis pour la vie qu'une copine pour 10 ans.
Si déjà tu as des bons copains, la petite copine s'est simplement du plus.
Tom's guide dans le monde