Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment donner mon num a une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour je m'appele Alexandre je voudrais s'avoir comment donner mon numero de telephone a une fille que je connais pas mais que je vois souvent dans un petit magazin elle me plais, je c'est pas comment mie prendre pour pas me faire passer pour un crevart si vous pourrait me donner des conseils svp sa serrai sympa car je me fait souvent jeté et j'ai peur de me faire encore jété

Merci d'avance

Autres pages sur : donner num fille

Quoi c'est une super idee, non ?

Bon d'accord.

Tu ne peux pas degoter son num aupres d'une amie ou une connaissance que vous avez en commum ? Comme ca tu lui envois un sms et elle aura ton num et un petit message de toi.

Parce que le mec qui aborde une fille juste pour lui donner son num... c'est moyen.

Citation :
oué ta personne d'autre a allée faire chier mec

tu causes a qui la ?

Citation :
Si vous ne vous connaissez c'est le meilleur moyen, je pense. Après moi je dis rien

Ben dis rien :sol: 

Bon je vois que tu veux vraiment l'accoster et lui donner.

Tu prends tes corrones en mains , tu vas la voir , tu lui dis "Salut, je te vois souvent passe dans ce petit magasin, tu m'as l'air sympa, on peut faire connaissance ? Tient voici mon num, 118 218".

Voila.

Le truc, tu lui envoies un bouquet de fleur sans décliner ton identité, et sur la carte tu mets juste ton N° de tèl.
Tu laisses mariner 1 semaine, ensuite tu vas dans le magasin et tu lui demandes si le bouquet de fleur (un beau bouquet hein! des roses) lui a plu.

ok mais vous aurai pas d'autre conseil svp car g était dans son magazin aujour d'hui et quand je l'ai vue mon coeur baté comme un fous et j'ai trop peur d'allée la voir pour lui demander son numero elle et si superbe apré je suis partie comme je suis arriver édé moi svp

merci d'avance

D'avance Excuse moi....

Faut arreter!! Comme je le dis souvent.....
PREND TES COUILLES A 2 MAINS MON LAPIN Il n'y a pas de soluce miracle, à un moment tu devra te bouger le cul et vite parce que si elle se rend compte qu'elle te plait et que tu flip tu vas griller toutes tes chances.
Alors un peu de courage que diable!!!
Au pire tu risque quoi ? un vent......bah on en creve pas et puis ca rafraichi
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde