Comment donner mon num a une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour je m'appele Alexandre je voudrais s'avoir comment donner mon numero de telephone a une fille que je connais pas mais que je vois souvent dans un petit magazin elle me plais, je c'est pas comment mie prendre pour pas me faire passer pour un crevart si vous pourrait me donner des conseils svp sa serrai sympa car je me fait souvent jeté et j'ai peur de me faire encore jété
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : donner num fille
Quoi c'est une super idee, non ?
Bon d'accord.
Tu ne peux pas degoter son num aupres d'une amie ou une connaissance que vous avez en commum ? Comme ca tu lui envois un sms et elle aura ton num et un petit message de toi.
Parce que le mec qui aborde une fille juste pour lui donner son num... c'est moyen.
Bon d'accord.
Tu ne peux pas degoter son num aupres d'une amie ou une connaissance que vous avez en commum ? Comme ca tu lui envois un sms et elle aura ton num et un petit message de toi.
Parce que le mec qui aborde une fille juste pour lui donner son num... c'est moyen.
Citation :
oué ta personne d'autre a allée faire chier mectu causes a qui la ?
Citation :
Si vous ne vous connaissez c'est le meilleur moyen, je pense. Après moi je dis rienBen dis rien
Bon je vois que tu veux vraiment l'accoster et lui donner.
Tu prends tes corrones en mains , tu vas la voir , tu lui dis "Salut, je te vois souvent passe dans ce petit magasin, tu m'as l'air sympa, on peut faire connaissance ? Tient voici mon num, 118 218".
Voila.
D'avance Excuse moi....
Faut arreter!! Comme je le dis souvent.....
PREND TES COUILLES A 2 MAINS MON LAPIN Il n'y a pas de soluce miracle, à un moment tu devra te bouger le cul et vite parce que si elle se rend compte qu'elle te plait et que tu flip tu vas griller toutes tes chances.
Alors un peu de courage que diable!!!
Au pire tu risque quoi ? un vent......bah on en creve pas et puis ca rafraichi
Faut arreter!! Comme je le dis souvent.....
PREND TES COUILLES A 2 MAINS MON LAPIN Il n'y a pas de soluce miracle, à un moment tu devra te bouger le cul et vite parce que si elle se rend compte qu'elle te plait et que tu flip tu vas griller toutes tes chances.
Alors un peu de courage que diable!!!
Au pire tu risque quoi ? un vent......bah on en creve pas et puis ca rafraichi
- Contenus similaires :
Tags :