Préservatif Craqué : Les risques ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
BonJour , je vient d'avoir un rapport sexuel avec ma nouvelle copine , et je me suis rendu compte que au bout de quizaine de secondes que la capote a craquer sur le coté ...
Je n'est pas spermer , elle a juste mouiller au debut ...
Je n'est jamais fait l'amour sans preservatif avec aucune fille au passé , y' a t'il risque de contamination SvP ou pour elle ?
Elle a eu un rapport ya pas Longtemps avc l'un de ces EX copain
Je n'est pas spermer , elle a juste mouiller au debut ...
Je n'est jamais fait l'amour sans preservatif avec aucune fille au passé , y' a t'il risque de contamination SvP ou pour elle ?
Elle a eu un rapport ya pas Longtemps avc l'un de ces EX copain
Autres pages sur : preservatif craque risques
Si tu n'as pas éjaculé, il n'y a aucun risque de grossesse.
En ce qui concerne les maladies sexuellement transmissibles (MST), le risque peut venir d'elle si elle a eu des rapports sans préservatif avec d'autres partenaires. Je te conseille d'en parler avec elle et d'éventuellement lui proposer d'aller faire un test.
Tu devras également aller faire un test. Il y a un temps d'attente à respecter pour détecter une MST après un rapport "à risque".
Quelques informations: test de dépistage
Dans tout les cas, tu peux te renseigner auprès d'un médecin.
En ce qui concerne les maladies sexuellement transmissibles (MST), le risque peut venir d'elle si elle a eu des rapports sans préservatif avec d'autres partenaires. Je te conseille d'en parler avec elle et d'éventuellement lui proposer d'aller faire un test.
Tu devras également aller faire un test. Il y a un temps d'attente à respecter pour détecter une MST après un rapport "à risque".
Quelques informations: test de dépistage
Dans tout les cas, tu peux te renseigner auprès d'un médecin.
Citation :
Mauriiice pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, si la capote s'est percé il y a toujours un risque de fécondation !Oui, s'il y a eu éjaculation!
Si le préservatif s'est percé et qu'il s'est retiré largement avant que la "purée ne monte": le risque est nul car il n'y a pas eu de liquide pré-éjaculatoire.
J'ai distingué la situation qu'il a vécu de la pratique du coït interrompu car ça ne semblait pas être son cas.
Citation :
même s'il est minime il existe, pense au reste de spermatozoïde de la derniere branlette dans l'uretre....
Je suis partie du principe que son pénis était propre et qu'il ne venait pas de le tremper dans un pot contenant ses dernières éjaculations.
Dans le cas que tu décris, la fécondation est effectivement possible étant donné que les spermatozoïdes peuvent vivre un certain moment hors de ton corps (ça se compte en jour il me semble).
- Contenus similaires :