Sida
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour
j'ai eu un rapport sexuel avec un gars et je ne me suis pas proteger, il n'y a pas eu de contact avec le sperme mais y a t-il tout de meme un danger? ou le sida 'attrape t-il juste par la salive et le sang??
repondez svp c urgent
j'ai eu un rapport sexuel avec un gars et je ne me suis pas proteger, il n'y a pas eu de contact avec le sperme mais y a t-il tout de meme un danger? ou le sida 'attrape t-il juste par la salive et le sang??
repondez svp c urgent
Autres pages sur : sida
Bonsoir,
Le sida se transmet, il me semble, par les fluides corporels, c'est à dire, sang, salive, et tous les autres liquides vaginaux et liés au sperme.
Pour le SANG, bien souvent, dans le cas de rapport relativement vigoureux, il arrive que de minuscules petites blessures se fassent. Il s'agit là d'un point d'entrée pour ce virus.
Pour les autres fluides c'est pareil, le simple mélange et le fait que ça se retrouve dans ton sang constitue un danger.
CECI DIT, à moins d'avoir couché avec un drogué ou avec un somalien de pure souche, les chances pour que ton compagnon ait le sida est faible, en tout cas bien inférieur aux chances que tu as d'attraper une blennorragie.
Un visite chez le gynéco s'impose, parce que nombreux sont les germes qui se baladent dans ces régions délicieusement chaudes et humides.
Le sida se transmet, il me semble, par les fluides corporels, c'est à dire, sang, salive, et tous les autres liquides vaginaux et liés au sperme.
Pour le SANG, bien souvent, dans le cas de rapport relativement vigoureux, il arrive que de minuscules petites blessures se fassent. Il s'agit là d'un point d'entrée pour ce virus.
Pour les autres fluides c'est pareil, le simple mélange et le fait que ça se retrouve dans ton sang constitue un danger.
CECI DIT, à moins d'avoir couché avec un drogué ou avec un somalien de pure souche, les chances pour que ton compagnon ait le sida est faible, en tout cas bien inférieur aux chances que tu as d'attraper une blennorragie.
Un visite chez le gynéco s'impose, parce que nombreux sont les germes qui se baladent dans ces régions délicieusement chaudes et humides.
Aaah aragnor merci! Je cherchais ce bête mot depuis tantôt! Sécrétions...
En réalité, binou ne nous a pas dit si c'était un drogué ou un somalien, et surtout, que la seule question qu'elle se soit posée c'est "ai-je le sida"...
Tu prend la pillule? Tu l'as prise une fois? Si non, même s'il a éjaculé dehors il y a des risques!
En réalité, binou ne nous a pas dit si c'était un drogué ou un somalien, et surtout, que la seule question qu'elle se soit posée c'est "ai-je le sida"...
Tu prend la pillule? Tu l'as prise une fois? Si non, même s'il a éjaculé dehors il y a des risques!
ptitebouille a dit :
On ne transmet pas le sida par la salive,et les antiviraux doivent être pris dans les 24 à 48hTechniquement c'est possible, si.
La salive contient des globules blancs et c'est justement les globules blancs que fixe le virus.
Donc techniquement, c'est possible mais je te l'accorde peu probable vu la concentration en globules blancs.
ptitebouille a dit :
On ne transmet pas le sida par la salive,et les antiviraux doivent être pris dans les 24 à 48hptitebouille a dit :
Sortir couvert ,surtout à cette période
Tu aimes dire des bêtises ?
Le sida se transmet de sécretions en sécretions,les secretions sont les fluides résultant d'une glande,or,la salive est produite par ? Les glandes salivaires.
Autrement dit : Tu peux attraper le sida
Va faire les tests..
Imbécile² !
aragnor a dit :
(pour à cette période ? t'es con ou quoi ? tu crois que les gens qui ont le sida se disent ; Ah ouais,vers janvier on baise ?)Tu aimes dire des bêtises ?
Le sida se transmet de sécretions en sécretions,les secretions sont les fluides résultant d'une glande,or,la salive est produite par ? Les glandes salivaires.
Va faire les tests..
Imbécile² !
Tu ferai pas mal d'aller te renseigner toi ,ça ne se transmet pas par la salive seulement sauf si tu as des petites entailles ou coupures et c'etait un jeu de mot espéce d'ignare...
le virus doit trouver "un véhicule" pour sortir du corps contaminant c'est à dire soit par :
le sang
le sperme
le liquide préseminal
la sécrétion de lubrification vaginale
et le lait maternel
Ensuite le virus doit pénétrer dans le corps contaminé par
Les plaies,blessures,coupures
les muqueuses (vaginales et anales mais pas buccales )
le gland (l'urètre)
Pour plus d'infos: www.sidaweb.com
Aragnor...va t'encapuchonner
ptitebouille a dit :
Tu ferai pas mal d'aller te renseigner toi ,ça ne se transmet pas par la salive seulement sauf si tu as des petites entailles ou coupures et c'etait un jeu de mot espéce d'ignare...le virus doit trouver "un véhicule" pour sortir du corps contaminant c'est à dire soit par :
le sang
le sperme
le liquide préseminal
la sécrétion de lubrification vaginale
et le lait maternel
Ensuite le virus doit pénétrer dans le corps contaminé par
Les plaies,blessures,coupures
les muqueuses (vaginales et anales mais pas buccales )
le gland (l'urètre)
Pour plus d'infos: www.sidaweb.com
Aragnor...va t'encapuchonner
TheSentry a dit :
Je pense que tout est dit...mouahah"Les rapports oraux-génitaux (contacts bouche-sexe) sans protection présentent un risque de transmission du VIH ; ce risque est plus faible que lors d’une pénétration vaginale ou anale mais il demeure présent en raison du contact entre des liquides dits contaminants (en l’occurrence sperme, liquide séminal ou sécrétions vaginales) et une muqueuse (la bouche).
Lors de ces pratiques sexuelles, le risque sera d’autant plus grand :
1. si la personne active présente des lésions buccales (gencives irritées, aphtes…)
2. s’il y a éjaculation
3. lors des règles de la femme en cas de cunnilingus
De plus, il ne faut pas oublier que les relations de type bouche-sexe sont un mode de transmission d’autres IST (Infection Sexuellement Transmissible) telles que la syphilis ou l'herpès.
Si vous n’avez pas la certitude que vous et votre partenaire n’êtes pas atteints par le VIH ou par une IST (Infection Sexuellement Transmissible), il est donc conseillé d’utiliser un préservatif lors des fellations et un carré de latex (ou digue dentaire) lors d’un cunnilingus. Dans ce dernier cas, une solution moins coûteuse de se protéger consiste à couper un préservatif masculin dans le sens de la longueur et de l’appliquer comme un carré de latex entre la bouche et le sexe de la partenaire.
Ce même moyen de prévention peut être utilisé lors d’un anulingus où il y aurait présence de sang."
En gros je pense que tout est dit..
Surtout que c'était sur ton site
Va te faire encapuchoner avec Thesentry dans un bois par des lutins enragés
aragnor a dit :
"Les rapports oraux-génitaux (contacts bouche-sexe) sans protection présentent un risque de transmission du VIH ; ce risque est plus faible que lors d’une pénétration vaginale ou anale mais il demeure présent en raison du contact entre des liquides dits contaminants (en l’occurrence sperme, liquide séminal ou sécrétions vaginales) et une muqueuse (la bouche).Lors de ces pratiques sexuelles, le risque sera d’autant plus grand :
1. si la personne active présente des lésions buccales (gencives irritées, aphtes…)
2. s’il y a éjaculation
De plus, il ne faut pas oublier que les relations de type bouche-sexe sont un mode de transmission d’autres IST (Infection Sexuellement Transmissible) telles que la syphilis ou l'herpès.
Si vous n’avez pas la certitude que vous et votre partenaire n’êtes pas atteints par le VIH ou par une IST (Infection Sexuellement Transmissible), il est donc conseillé d’utiliser un préservatif lors des fellations et un carré de latex (ou digue dentaire) lors d’un cunnilingus. Dans ce dernier cas, une solution moins coûteuse de se protéger consiste à couper un préservatif masculin dans le sens de la longueur et de l’appliquer comme un carré de latex entre la bouche et le sexe de la partenaire.
Ce même moyen de prévention peut être utilisé lors d’un anulingus où il y aurait présence de sang."
Ptitebouille tu viens ? Ça à l'air trop bien ce petit plan dans les bois avec des lutins enragés
aragnor a dit :
"Les rapports oraux-génitaux (contacts bouche-sexe) sans protection présentent un risque de transmission du VIH ; ce risque est plus faible que lors d’une pénétration vaginale ou anale mais il demeure présent en raison du contact entre des liquides dits contaminants (en l’occurrence sperme, liquide séminal ou sécrétions vaginales) et une muqueuse (la bouche).Lors de ces pratiques sexuelles, le risque sera d’autant plus grand :
2. s’il y a éjaculation
Et où tu vois que tu attrape le sida par la salive???
c'est seulement en cas de coupure ou plaies ds la bouche et lors de fel ou cuni donc c 'est bien ce que je disais ,un couple dont l'un deux à le sida va pas le refiler à l'autre en s'embrassant!!!apprends à lire et comprendre surtout
Sérieusement,
Ce qu'aragnor avait dit est juste. Je me suis renseigné. Crois-moi, j'en suis le premier étonné.
La salive peut transmettre si elle est mise sur une plaie ouverte, je te l'accorde. Mais le trajet sera bien salive -> plaie, et non pas l'inverse. En fait, il y a bien moyen de se faire contaminer comme ça. Mais le virus du sida étant relativement fragile hors du corps humain, ce n'est pas très courant.
Ce qu'aragnor avait dit est juste. Je me suis renseigné. Crois-moi, j'en suis le premier étonné.
La salive peut transmettre si elle est mise sur une plaie ouverte, je te l'accorde. Mais le trajet sera bien salive -> plaie, et non pas l'inverse. En fait, il y a bien moyen de se faire contaminer comme ça. Mais le virus du sida étant relativement fragile hors du corps humain, ce n'est pas très courant.
Xiiime a dit :
Sérieusement,Ce qu'aragnor avait dit est juste. Je me suis renseigné. Crois-moi, j'en suis le premier étonné.
Chacun ses sources... je continues de dire qu'on se refile pas le vih en s'embrassant ...
Ptitebouille: Il s'agit d'un cours universitaire de biologie, j'ai décidé d'en accorder le crédit le plus total.
Et, quand je dis que le vih ne tient pas à l'extérieur du corps humain, je n'exagère pas: un simple baiser ne suffit pas pour transmettre le vih... il faut une vraie belle pelle langoureuse avec échange de salive et tout.
Et, quand je dis que le vih ne tient pas à l'extérieur du corps humain, je n'exagère pas: un simple baiser ne suffit pas pour transmettre le vih... il faut une vraie belle pelle langoureuse avec échange de salive et tout.
Xiiime a dit :
Ptitebouille: Il s'agit d'un cours universitaire de biologie, j'ai décidé d'en accorder le crédit le plus total.Et, quand je dis que le vih ne tient pas à l'extérieur du corps humain, je n'exagère pas: un simple baiser ne suffit pas pour transmettre le vih... il faut une vraie belle pelle langoureuse avec échange de salive et tout.
On n'a pas tous les mêmes cours alors...
Et oui je parlais des mêmes "pelle" pas d un simple bisou
ptitebouille a dit :
Et où tu vois que tu attrape le sida par la salive???c'est seulement en cas de coupure ou plaies ds la bouche et lors de fel ou cuni donc c 'est bien ce que je disais ,un couple dont l'un deux à le sida va pas le refiler à l'autre en s'embrassant!!!apprends à lire et comprendre surtout
ptitebouille a dit :
Chacun ses sources... je continues de dire qu'on se refile pas le vih en s'embrassant ...Alors : Merci à Xiiime pour ton soutien néanmoins tu n'as pas compris ce que je voulais dire : Le sida se transmet de sécrétions vaginales ou sécrétions masculines (liquide séminale,prostatique,sperme,etc.) -> Salive.
La salive -> Salive, ne peut pas transmettre le sida étant donné que dans la salive il n'y a que trop d'agent séropositif.
Quand à Ptitebouille je ne veux même pas te répondre,vu comme tu écris le "faire".
Bye.
aragnor a dit :
Alors : Merci à Xiiime pour ton soutien néanmoins tu n'as pas compris ce que je voulais dire : Le sida se transmet de sécrétions vaginales ou sécrétions masculines (liquide séminale,prostatique,sperme,etc.) -> Salive.La salive -> Salive, ne peut pas transmettre le sida étant donné que dans la salive il n'y a que trop d'agent séropositif.
Quand à Ptitebouille je ne veux même pas te répondre,vu comme tu écris le "faire".
Bye.
Je n'attendais pas que tu me répondes non plus ,pour lire des conneries ça m'intéresse pas
..."Faire"???
ptitebouille a dit :
Et où tu vois que tu attrape le sida par la salive???c'est seulement en cas de koupure ou plaies ds la bouche et lors de fel ou cuni donc c 'est bien ce que je disais ,un couple dont l'un deux à le sida va pas le refiler à l'autre en s'embrassant!!!apprends à lire et comprendre surtout
Juste MDR.
En plus tu es vraiment un abrutis,j'ai jamais dis qu'on attrapait le sida par la salive mais par un rapport buccaux-sexuel.
aragnor a dit :
(pour à cette période ? t'es con ou quoi ? tu crois que les gens qui ont le sida se disent ; Ah ouais,vers janvier on baise ?)Tu aimes dire des bêtises ?
Va faire les tests..
Imbécile² !
Les glandes salivaires c'est quoi?? c'est marqué où les rapports sexuels buccaux?(et pas "rapport (au singulier) buccaux(pluriel) sexuel,sans 's' en plus apprends à conjuguer...ptdr) et "coupure "je l'ai ecrit avec un c alors qu'est ce que tu racontes?
- Contenus similaires :
Tags :