Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Declaration d'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
J'ai 15 ans et je sui amoureux d'une fille mai j'ai bocoup de souci qui me coince bcp =(.
D'un je sui tres timide on pourrai meme dire que je sui du 99,9% timide ^^.
De deux elle sort dja ac un otre mec.
Et de trois c'est ma meilleure ami et je voudrai pa tt casser a cose de sa.
Enfet ya pa plu de 2 jours elle ma demander si jlaimai jlui est repondu que je savai pa tro et elle ma di la meme chose vis a vis d'elle Oo. Sa ma un peu secouer mai jme suii di que ct impossible que on sorte ensemble a cose de son mec ( surtt qu'elle tien bcp a lui et que son mec est tres costo donc sa fai un peu flipper ^^'). Donc si quelqu'un pouvai maider paske elle voudrai savoir si jlaime vraiment et c pa facil a dire. Je sai pa commen lui annoncer sa =S.

Autres pages sur : declaration amour

doriandorian a dit :
Sois tu dis rien sois tu prends tes 2 couilles et tu va la voir ya un truc infaillible : dis lui si c'est sa réponse qu elle ne le dise a personne et que l'accepte et le comprends

Je t'ai à l'oeil petit ! Le prochain topic de Kévin que tu nous ponds on te kike.

Ah mon avis si elle t'a demander si tu l'aime c'est que elle t'aime... elle a répondu qu'est savais pas parce que toi t'a dit sa et t'inquiète pas votre amitié va pas casser pour sa ^^ et si c'elst vraiment ta meilleur amie, ele ne diras pas a son mec que tu l'aime.
Tom's guide dans le monde