Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

être amoureuse mais ne plus savoir ou j'en suis

Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

Bonsoir,
Je suis ici car je suis perdu malgré moi ,j'ai 26 ans et je me suis séparée il y a 3 mois maintenant d'une relation de 3 ans que j'ai totalement oubliée d'ailleurs puis j'ai rencontrée quelqu'un avec qui sa a durée 1 mois mais qui ma trahis en continuant a contacter son exe en lui disant qu'il regrettais et l'aimais toujours alors que nous étions toujours ensemble et je ne dirais pas tout car j'ai tout fait pour lui car sinon croyez moi il était sdf et rechercher pour se faire matraqué bref a l'heure d'aujourd'hui j'ai rencontrer qulqu'un et sa fait 2 semaines que nous sommes ensemble mais je sais vraiment plus ou j'en suis il fait tout trop bien il est trés attentionné trés a mon écoute et patient je suis trés attacher a lui et je peux même dire que je l'aime sincérement mais je met des barriéres a notre relation peur peut être d'être de nouveau trahis ,nous sommes sur la même longueur d'onde nous pensons aux même chose au même moment nous sommes ttrés complice et pour presisé je suis maman de 2 enfants 8 et 6ans avec qui il est trés proche et avec qui tout se passe a merveillestut est parfais même trop a vrai dire je sais plus quoi pensées ni même commen réagir je veux pas le perdre mais je peux pas trop m'ouvrir merci a ous qui me donnerons conseille

a bientôt julie :hello: 

Autres pages sur : amoureuse savoir

Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter