Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Testicule...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, je risque ma réputation sur ce forum (si j'en ai une [:nr1303:1] ), (surtout spartiate th si il voit ce sujet il va bien se foutre de ma gueule :D  ) mais je vous explique:

en faite depuis que je suis petit j'ai un de mes testicule qui est légèrement déformé, elle est pas ronde, mais ovale, et on voit qu'elle pend plus légèrement que l'autre, :(  cela a été du surement à un choc quand j'étais petit d'un ballon je pense...

Et donc je voulais savoir si c'était grave? Et pour les relations sexuelles plus tard?...

Autres pages sur : testicule

Anonyme a dit :
Non, c'est pas grave. Les testicules ne pendent pas tout à fait à la même hauteur. Donc c'est normal, t'en fais pas. Puis, heu, c'est ovale des boules, donc idem, t'en fais pas.

[:nr1303:1]

Mais je suis pas sûr, parce que à l'intérieur, c'est différent... lol
Le testicule normal: à l'intérieur c'est rond.
Le testicule "pas normal": à l'intérieur elle est comme "endommagée" :heink:  et on voit sous la peau qu'il y a une "coupure" (j'ai du mal à expliquer) au milieu du testicule, mais pas divisé! hein! Comme même pas, mais comme un début...

Anonyme a dit :
J'ai pas compris. Qu'est-ce que t'apelle "endommagée" ? Qu'est-ce que t'apelles "coupure" ?

Haaa.... J'ai du mal à expliqué... enfin c'est pas rond à l'intérieur.... Tu vois la pâte à modeler? Et bien t'en fait 1 boule et tu donnes 1 coup avec ton doigt comme si tu donnais 1 coup de couteau... ça te forme une déformation... Je sais pas si tu saisis... :sweat: 

Je sais pas, c'est tes histoires de rond/ovale, coup de poing/couteau...

Je pense pas que ça soit réellement un problème, c'est juste la forme qui gène... Si ça te pose un problème, tu peux en parler à un medecin, mais il va sûrement te dire que c'est rien, juste que ça part en couille (ahah), juste ça.

Bref faut juste t'y faire. De toute façon les testicules ne sont pas parfaitement identiques et symétriques: il y en a généralement une un peu plus grosse que l'autre, plus haute, etc...

Anonyme a dit :
Je sais pas, c'est tes histoires de rond/ovale, coup de poing/couteau...

Je pense pas que ça soit réellement un problème, c'est juste la forme qui gène... Si ça te pose un problème, tu peux en parler à un medecin, mais il va sûrement te dire que c'est rien, juste que ça part en couille (ahah), juste ça.

Bref faut juste t'y faire. De toute façon les testicules ne sont pas parfaitement identiques et symétriques: il y en a généralement une un peu plus grosse que l'autre, plus haute, etc...

Ok... Merci lol... Normalement ça me gène pas, parce que je n'ai pas eu de problème apparent avec ce testicule lol, mais c'est pour plus tard, si jamais j'ai des relations avec 1 fille, je sais pas comment elle réagira! mdr
Mais j'ai remarquer quand même que j'étais plus sensible de ce testicule... Du genre avoir mal plus facilement si on touche celui ci... :D 

"celle-ci", c'est féminin :p 

Tant que ça marche, la fille s'en fou de la forme, que ça soit carré, triangulaire ou trapézoïdal.

Si ça fais plus mal de toute façon le médecin lui pourra rien y faire, si y a pas d'anomalies de fonctionnement c'est pas bien grave.

Babounet40 a dit :
"celle-ci", c'est féminin :p 

Tant que ça marche, la fille s'en fou de la forme, que ça soit carré, triangulaire ou trapézoïdal.

Si ça fais plus mal de toute façon le médecin lui pourra rien y faire, si y a pas d'anomalies de fonctionnement c'est pas bien grave.

Ok merci!
Sa va la machine sous ma ceinture marche normalement à part ça! :D 

NR1303 a dit :
Haaa.... J'ai du mal à expliqué... enfin c'est pas rond à l'intérieur.... Tu vois la pâte à modeler? Et bien t'en fait 1 boule et tu donnes 1 coup avec ton doigt comme si tu donnais 1 coup de couteau... ça te forme une déformation... Je sais pas si tu saisis... :sweat: 

Moi j'ai compris!; c'est une de tes merdes séchée qui est accrochée à un poil de tes couilles, et la macération de ton slip la rend molle et maléable comme de la pâte à modeler

Spartiate th a dit :
Attache un poids à l'autre pour rendre l'équilibre.
C'est avec une queue qu'on a des rapports sexuel, alors une cuille elipsoïdale ce n'est pas grave

Non merci sans façon pour le poids... :heink: 

Ok.

Spartiate th a dit :
Moi j'ai compris!; c'est une de tes merdes séchée qui est accrochée à un poil de tes couilles, et la macération de ton slip la rend molle et maléable comme de la pâte à modeler

Non elle n'est pas maléable! lol
Mais elle s'est prit 1 coup quand j'étaiis gamin je crois...
Tom's guide dans le monde