Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recuperer mon ex

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voilà, j'ai 20 ans je suis une fille. Je suis sortie avec mon ex copain pendant 2 ans et demie et après une violente dispute j'ai décidé de le quitter et d'aller voir ailleurs. nsuite je lui ai tout avoué, il m'a dit qu'il ne me pardonnerais jamais. Donc j'ai continué ma relation avec le nouveau. Quelques temps après mon ex revient pour me récupérer et moi je lui ai dit que je ne l'aimais plus, que j'étais amoureuse de mon nouveau copain. Et la il a rencontré une jeune fille, il me dit que tout va bien, et là je me rends compte que je regrette que je l'aime toujours et que je veux le récupérer. S'il vous plait donner moi des conseils pour le laisser vivre son bonheur, ne pas le harceler au téléphone. Comment faire pour l'oublier et me concentrer sur ma nouvelle relation.

Autres pages sur : recuperer

Simplement, lorsque tu vois son numéro tu ne décroche plus, tu fais comme si il n'existait pas, et au fur et a mesure, il va finir par te laissé tranquille si il t'appelait.

Et tu peux aussi supprimé son numéro de ta liste de numéro de ton téléphone.

Ainsi tu pourra l'oublier.

Pense plutôt a ton copain actuel. Ça sera plus simple

pisokely18 a dit :
vous avez raison!! je vais me concentrer sur ma nouvelle histoire autant que lui aussi se concentre sur sa nouvelle conquête!!

Bon ok, on commence quand? j'ai un nouveau martinet avec des lanières de cuir neuve qui ne demande qu'à caresser ta peau si douce pour t'emporter dans la volupté de plaisir insoupçonné.

merci pour les conseils!! ben là j'ai vraiment commencé à tourner la page, je me suis entièrement dévouée à mon nouveau chéri, et je suis heureuse. Et puis tant pis pour le passé, d'autant plus que mon ex lui semble totalement subjugué par sa nouvelle conquête, et qu'ils sont déjà en couple sur facebook, je ne veux plus perdre mon temps à penser à lui!!
new life begins !!
Tom's guide dans le monde