Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle est votre conception de l'infidelité ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Personnellement, je n'ai jamais trompé personne et ne le ferai jamais par contre l'inverse c'est déjà produit.

Je vois pas pourquoi on irait voir ailleurs si on se sent bien avec quelqu'un. Détruire une histoire potentiellement sérieuse pour un coup de b*te, je vois pas l'interet.

Pourmoi, l'infidélité est la fin définitive et irrévocable d'une histoire. Sérieuse ou pas.

Repondez à une quesion...pourquoi quand "on" ( terme général )vous trompe avec un mec, vous êtes limites assassins mais quand c'est avec une nana cela flatte vôtre égo ??? J'ai jamais compri !!! J'ai deux de mes amis à qui c'est arrivé est les deux on eu la même réaction...il étaient flattés !!!

epica a dit :
Repondez à une quesion...pourquoi quand "on" ( terme général )vous trompe avec un mec, vous êtes limites assassins mais quand c'est avec une nana cela flatte vôtre égo ??? J'ai jamais compri !!! J'ai deux de mes amis à qui c'est arrivé est les deux on eu la même réaction...il étaient flattés !!!

Question de possession je pense. Un mec qui trompe le fait souvent pour une histoire de c*l mais si une fille trompe, là le gars pense plein de choses:
- Je ne la satisfais pas
- Elle ne m'aimes pas

Et surtout:
- Je ne suis finalement pas le mieux.

Comme tu l'as dis tout ça, c'est une question d'égo. Et quand l'amour rentre aussi en ligne de compte, ça fait encore plus mal.

Citation :
epica.....ou comment pourrir son sujet toute seule!!!! [:wivern:1]

+1.

Citation :
Ben ouais c'est comme ça... La qualité se fait rare je sais ;) 

Ca va les chevilles ?

Citation :
Je souhaite demander l'avis des hommes ( et femmes ) concernant vôtre conception de l'infidelité.

- Quelles en sont les limites ?
- Qu'est-ce que cela représente pour vous ?
- Pensez-vous pouvoir faire une vie commune sans pouvoir tromper vôtre conjoint/e ?

Enfin bref, faites-vous plaisir...

Je reponds en melangeant fidelite et infidelite.

- Ma copine pose ses levres sur une femme (inconnue) ou un homme, elle degage. Apres pour rire elle peut embrasser UNE amiE ou UNE potE, ca me derange pas.
Elle pose ses mains sur un homme... je sais pas qui je tue en premier,elle ou le mec.

- Qu'est ce que cela represente (la fidelite) ? Le respect de l'autre, la confiance,l'amour (Spartiate , ta tronche !!).

- Oui comme l'a dit Teraxyl Junior, si tu es bien avec la personne, il n'y a pas de raison que cela arrive donc possibilite de vie commune sans tromper.

SPARTIATE, ma reponse est pour toi :

Citation :
pourquoi quand "on" ( terme général )vous trompe avec un mec, vous êtes limites assassins mais quand c'est avec une nana cela flatte vôtre égo ???

Reaction animale, ma femme c'est mon territoire, le premier qui ose s'y aventurer, je le bouffe... Si c'est avec une gonzesse, ca me flatte pas du tout mais je ne serai pas aussi rageux.

Spoiler
Mais si il y a tromperie, c'est que ma femme etait conscentente, donc je la bouffe aussi.

Spoiler
Je suis tres mal place pour dire tout ce que je viens de dire...

Spartiate th a dit :
Pour répondre à thesentry:
Si ma femme me trompe, je vais remercier le mec; il aura prouvé qu'elle ne tenait pas à moi.

Pour le reste, il faut dissocier sexe et amour.

Aussi. Mais je le bouffe aussi histoire de pas repartir bredouille.

epica a dit :

C'est que l'homme pense -à tort- être le 3ème partenaire.
De plus il n'y a pas le rapport "phallusien" qui réduit sa virilité par rapport à sa partenaire.
Il n'y a pas de rapport "mâle dominant" qui doit conquérir des territoires pour se nourrir et du même coup les "femelles" se trouvant sur le territoire.
En bref, il ne considère pas la partenaire "femme" de sa copine comme une rivale potentielle pouvant mettre en danger sa qualité d'homme.

freddy84 a dit :
c'etait une reponse globale...si tu veus,je suis avec ma femme depuis 16 ans et je ne l'ai jamais trompée...

Beau gosse Freddy, si tous les mecs étaient comme toi les avocats feraient faillite.

Au moins, tu prouves que tu tiens à elle. Moi je dis +100000000000000000000000000000000

mi-ange mi-demon a dit :
quand on aime on ne trompe pas ou alors c'est qu'il y a un souci...
j'aime mon amoureux mais s'il me trompe il n'y aura aucune excuse d'acceptée..

Donc, xx krokro xx si cela arrive, ne t'excuse pas. Ouah! ah! ah! ah!, je suis une pourriture sans nom, une raclure, je suis le Sade du forum, donnez-moi une "pouliche" à corriger.

Sous mon emprise, ma proie se paralyse et se laisse emporter par l'envoûtement des supplices que je lui infligerais.
Judicieusement ligotée, je déchire savament ces vêtements à des endroits stratégiques pour la caresser de mes instruments.
Malgré la souffrance, plus elle dure, plus elle se rapproche du moment où je la prendrais dans mes bras dans lesquels elle succombera à l'effet de chair et des délices interdits.
Tom's guide dans le monde