Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se muscler le torse ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

un bon conseil , travail regulierement , moi j'ai pas d'equipement don cje m'organise, j'ai un pieux en mezzanine , je fait des tractions avec mais ça c'est surout pour les bras mais bon ^^ , j'ai trouver THE truc pour les bras et sui coute rien ^^ j'ai prit une valise pleine de conneries , qui pese 15kilos , tu t'allonge par terre et tu fait comme avec une barre moi je fait : 20pause20pause30pause40pause et apres je change , jme met debout je prend la valise par la poingnée lateral et je la leve et la descend devant moi ( si c'est pas clair dit le ) a deux mains tu fait le plus ke tu peut ^^ et ça ca Muscle croit moi au bout de deux jours tu voit les resultat ( fait ton maximum )

les pompes fatiguent plus qu'elles musclent , c'est pas terrible mais sinon pr ta question , ca sollicite les biceps , mais mon que les tractions ou le truc que je t'ai montrer , et prunelle , si tu li tu verra qu'il a dit qu'il etait "maigre" donc , il a du chemin pr devenir Hulk mais t'a raison c'est mauvais pour la croissance , il faut pas en abuser , mais si tu est deja grand et avec une bonne corpulence c'est bon ;p

Bah j'ai 17 ans ^^ donc ça va, et je doit mesurer 1m75 environ pour 65 kilo. Donc je suis vraiment pas gros, mais je me trouve un peu maigre enfin pas trop maigre mais du moins pas assez musclé. Je veux pas ressembler a Hulk non plus ^^. Je veux juste etre plus musclé. Merci de vos réponse jvais essayer sa ce soir :) 

Ton poids doit etre egale au nombre de cm que tu as au dessus du metre-10 :
Dans ton cas : 75-10 = 65kg, tu as le bon poids.

Citation :
20pause20pause30pause40pause et apres je change

tu travailles quand alors si tu fais que des pauses ?

Spoiler
:whistle: 

Citation :
100 abdos ( 4X25) et 80 pompes (4X20) par jour.

Les abdos n'ont besoin d'etre travailler qu'une fois tous les 2/3 jours et les abdos, je trouve que c'est vraiment de la connerie... jamais eu aucun resultats perso.

Fais de la natation.

Bonjour,
Pour te muscler chez soit il existe une methode dont j'entend beaucoup de bien quie se nomme la methode Lafay.
Mais si tu veux des reels resultat personnelement je te conseil la muscu en salle.

Beaucoup de gens arrete la muscu car il ne se voient pas evolué, mais pour bien evolué il faut aussi bien manger, quand je dis bien manger c'est pas n'importe quoi, c'est mangé de la nourriture proteiné tels que les viande rouges, les poisson,...

Pour voir un resultat faut etre patient sa prend plusieurs mois...

mick120 a dit :
Bonjour,
Pour te muscler chez soit il existe une methode dont j'entend beaucoup de bien quie se nomme la methode Lafay.
Mais si tu veux des reels resultat personnelement je te conseil la muscu en salle.

Ah parce que la méthode Lafay n'apporte pas de réels résultats peut-être?

Les résultats n'apparaissent pas au bout de plus longtemps, et les personnes ayant uniquement pratiqué la méthode sont nombreuses à en avoir déjà prouvé l'efficacité en testant leurs capacités avec des charges, à commencer par l'auteur lui-même. Le gros point positif de cette méthode est qu'il permet d'éviter les éventuelles lésions que peut produire le travail avec charges.

Ceci dit, je ne crache pas sur le travail "traditionnel", pratiquant moi-même les deux façons.
Tom's guide dans le monde