Préliminaire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour à tousvoilà j'aurai une question
, qui à peut être déja été posée mais je ne l'ai pas vupendant les préliminaires, j'aimerai savoir ce que nous pouvons faire à par les cunnilingus et les fellation.
voilà merci beaucoup!
P.S. : désolé pour les fautes d'orthographes, car je pense qu'il y en a
Autres pages sur : preliminaire
jeje l a dit :
je sais pas j'ai pas encore essayer le c*lje vous le dirais plus tard
jeje: soit tu as fait un jeu de mot avec "dans le c¤l", soit je le vois et tu ne l'as pas fait exprès.
Si tu es encore vierge, ne t'en fais pas pour les préliminaires, reste simple au début.
Plutôt jeune, ça veut dire juste au-dessus de 15 ans, déplorable jeunesse!
EDIT: je viens de voir que tu avais mis plus près de 16 que de la majorité. Je vais me reconvertir dans le profiling ^^.
En même temps, tu as commencé à sortir avec APRES Octobre 2009. C'est un peu tôt pour essayer des expériences bizarres.
Sinon, jouez aux cartes, aux dés... ça peut durer longtemps, fait durer le plaisir du "avant coup".
AAnonyMM a dit :
De toute façon se sera ta premiere fois, et je pense que pour ta copine aussi. Donc t'as pas a tinquieter, tout se passera bien, pred soin d'elle soit attentioné a son écoute... et tout se passera bien
Heu je sais pas si quelqu'un de non expérimenté serait la solution. Mais bon quand on aime, on compte pas.
C'est mieux pour toi une meuf qui a déjà fait, que sinon tu sais par ou commencer.
Quoi que t'as raisons il y a des meufs qui n'aiment pas les puceaux, donc tu dis que tu l'as fais plusieurs fois mais pas en France.
Je te jure que ça marche, tu l'as baratine, tu t'en bah, c'est toi le mec et c'est toi qui maitrise la situation.
Attends, tu es puceau et tu pensais déjà l'assaillir à grand coups de préliminaires buccaux? Tu essayes d'aller trop vite.
ton coeur battra à du deux milles à l'heure et tu penseras pas à la maîtriser comme dans les vidéos à la con qu'on peut voir circuler.
Dans la vraie vie, la première fois vous crevez de trac, et ça suffit comme préliminaire de se regarder une minute dans les yeux.
Moi c'est comme ça que ça s'est fait.
ton coeur battra à du deux milles à l'heure et tu penseras pas à la maîtriser comme dans les vidéos à la con qu'on peut voir circuler.
Dans la vraie vie, la première fois vous crevez de trac, et ça suffit comme préliminaire de se regarder une minute dans les yeux.
Xiiime a dit :
Attends, tu es puceau et tu pensais déjà l'assaillir à grand coups de préliminaires buccaux? Tu essayes d'aller trop vite.ton coeur battra à du deux milles à l'heure et tu penseras pas à la maîtriser comme dans les vidéos à la con qu'on peut voir circuler.
Moi je regarde plutôt où je vais mettre mon bâton d'amour.
- Contenus similaires :
Tags :
merci
désolé je n'ai pas 13ans mais on n'a jamais dis que le c*l comme le dis xx krokro xx et les études ne fesaient pas bon ménage