Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emballer (et oui, encore)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

L'emballage c'est un art: N'oublie pas que pour un emballage réussi, il faut que l'endroit soit sec, à température ambiante, et à l'abri de la lumière.

Et le plus important, il te faut le matériel adéquate.

Moi, pour emballer, j'utilise toujours la même chose:
Spoiler

miss-sunshine_17 a dit :
Bonjour, je sais que je pose une question déjà mille fois posée, mais...comment emballer? :ange:  Mon copain me fait sentir qu'il veut m'emballer, je veux aussi, c'est pas le problème, mais...j'y arrive pas :(  J'ai essayé mais je sais pas comment lui faire comprendre que je veux aussi, que j'essaye... Merci d'avance ! Bye :hello: 

Tu te laisse faire "approche toi de lui" après bon fais un simple smack rien de plus. Puis si vraiment le courant passe tu peux rentrer ta bouche dans la sienne.
Puis bon c'est à lui de se démerder, c'est lui le mec.
Bonne chance !

xx krokro xx a dit :
L'emballage c'est un art: N'oublie pas que pour un emballage réussi, il faut que l'endroit soit sec, à température ambiante, et à l'abri de la lumière.

Et le plus important, il te faut le matériel adéquate.

Moi, pour emballer, j'utilise toujours la même chose:

:lol:  :pt1cable:  t'es trop fou j'adore :love: 

Slt , tu peut lui dire , la premiere fois que j'ai sorti avec une fille , jlui ai dit que je ne sait pas embrasser , elle m'a fait tkt on s'en fout , essaye , et jl'ai emballer , essaye tu verra ça se trouve tout seul , ya pas de "commande" ou de technique" ,

Comment on embrasse sur la bouche ?
D'abord, il faut poser sa bouche sur celle de la personne qu'on veut embrasser.
Ensuite on ouvre la bouche (la personne qu'on embrasse ouvre aussi la sienne sinon ça peut pas marcher) et on entre la langue dans la bouche de l'autre. Le but est de caresser la langue de l'autre avec sa langue. Et puis on enroule les langues dans un sens ou dans l'autre. En fait les deux langues s'amusent entre elles. Après on improvise.

Ce qu'il faut faire :
- Il est conseillé de pencher la tête sur le côter, surtout si on a un grand nez...
- Les porteurs de lunettes peuvent les enlever.
- Penser à cracher son chewing-gum avant !
- On peut se toucher avec les mains, se caresser pendant le baiser.

Ce qu'il ne faut pas faire
- Fourrer sa langue dans la bouche de l'autre jusqu'au gosier. Le but du baiser n'est pas d'étouffer l'autre...
- Faire sentir ses dents : c'est très désagréable, surtout si on a un appareil dentaire.
- Tourner sa langue trop vite dans la bouche de l'autre : le baiser << moulin à café >>, c'est bon pour le livre des records.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde