Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quels signes savoir amoureux

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir, j'ai une relation avec un garçon de 24ans depuis un an et quelques mois mais ce n'est pas vraiment sérieux entre nous ,je commence avoir des sentiments pour lui mais lui je ne sais pas , tout ce que je sais c'est qu' a chaque fois que je parle avec un autre garçon il est jalou et essaye de me rendre jalouse , il me dit qu'il tient à moi,tout simplement m'aimes t'il?

Autres pages sur : signes savoir amoureux

:whistle slt moi j e suis comme toi je dois retrouver un gars que j ai aimé auparevent le destin fait que ns allons nous retrouver il sait ke je l aime et me taquine me disant ;es ce que je te manques? est tu tjrs amoureuse de moi? ET lui il se devoile pas sachant qqu il a envie de me revoir...

Tout est une question de feeling je pense de savoir s'il nous aime ou non. Cela se sent selon son intonation de voix quand il vous dit ses sentiments par exemple. La jalousie n'est pas de l'amour, cela peut être une conséquence de l'amour mais un gars possessif éprouve de la jalousie aussi bien avec ses amies qu'avec sa copine ;) . Après c'est un point de vue. Il y en a d'autres.

shirley_91 a dit :
Bonsoir, j'ai une relation avec un garçon de 24ans depuis un an et quelques mois mais ce n'est pas vraiment sérieux entre nous ,je commence avoir des sentiments pour lui mais lui je ne sais pas , tout ce que je sais c'est qu' a chaque fois que je parle avec un autre garçon il est jalou et essaye de me rendre jalouse , il me dit qu'il tient à moi,tout simplement m'aimes t'il?

Ouai vu le déchirement à la fin, je pense qu'il faut plus être amoureux. Tu t'attaches, tu t'attaches plus au final :cry: 

Voila ton problème est régler, non mais.
Tom's guide dans le monde