J'aime une fille qui me connaît à peine
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous,
Alors voila :
J'ai 12 ans , et depuis le début de l'année, je suis tombé fou amoureux d'une fille de ma classe (12 ans aussi) . Sauf que dans mon collége , je n'ai pas trés bonne réputation (je sais pas pourquoi d'ailleur) , je suis moche (je me trouve pas assez beau pour elle en tout cas ) et je suis trés trés timide ! Mais , je l'aime , je l'aime , je l'aime .
Je la regarde tout le temps .
En plus ce n'est pas une fille du genre "qui veut arréter les études en 3éme et faire coiffeuse" , elle elle me semble assez cultivée .
Mais , elle a déja un petit ami et elle a l'air de l'aimer BEAUCOUPS !!! :s
Aprés je ne lui ai presque jamais parlé , si peut être une ou deux fois en SVT ,an TP . mais sinon , pour elle je suis un fantôme , et je me dis que ce sera presque impossible que je sorte avec elle , mais j'aimerais bien essayer . Si ca peut aider : on a un point commun , on adore écrire des histoires (j'ai 20 de moyenne de rédaction et 19,5 de dictée ^^ )
. Je suis jamais sorti avec une fille , et je ne sais pas comment m'y prendre !
Je vous serait trés reconnaissent si vous m'aidiez parce que je ne passe pas une seconde sans penser a elle ...
Bonne journée a tous!
PS: je sais que ce gennre de post poussent comme des champignons mais , je n'en ai trouvé aucun dans mon cas ...[spoiler[/spoiler]
Alors voila :
J'ai 12 ans , et depuis le début de l'année, je suis tombé fou amoureux d'une fille de ma classe (12 ans aussi) . Sauf que dans mon collége , je n'ai pas trés bonne réputation (je sais pas pourquoi d'ailleur) , je suis moche (je me trouve pas assez beau pour elle en tout cas ) et je suis trés trés timide ! Mais , je l'aime , je l'aime , je l'aime .
Je la regarde tout le temps .
En plus ce n'est pas une fille du genre "qui veut arréter les études en 3éme et faire coiffeuse" , elle elle me semble assez cultivée .
Mais , elle a déja un petit ami et elle a l'air de l'aimer BEAUCOUPS !!! :s
Aprés je ne lui ai presque jamais parlé , si peut être une ou deux fois en SVT ,an TP . mais sinon , pour elle je suis un fantôme , et je me dis que ce sera presque impossible que je sorte avec elle , mais j'aimerais bien essayer . Si ca peut aider : on a un point commun , on adore écrire des histoires (j'ai 20 de moyenne de rédaction et 19,5 de dictée ^^ )
. Je suis jamais sorti avec une fille , et je ne sais pas comment m'y prendre !
Je vous serait trés reconnaissent si vous m'aidiez parce que je ne passe pas une seconde sans penser a elle ...
Bonne journée a tous!
PS: je sais que ce gennre de post poussent comme des champignons mais , je n'en ai trouvé aucun dans mon cas ...[spoiler[/spoiler]
Autres pages sur : aime fille connait peine
Citation :
Parce que être coiffeuse cela veut dire "ne pas être cultivée" ??
Puis à 12 ans tu devrais plutôt t'occuper de ton avenir (pour ne pas être coiffeur) et laisser cette nana de côté .
Tu as dit qu'elle était avec quelqu'un ,ben tu as la réponse a ta question ...
J'ai pas du tout dis ca , j'ai juste dit que je connas beaucoup de filles de cet âge , qui veulent faire ca . ensuite pour mon avenir , je sais ce que je veut faire et j'ai déja assez de connaissences pour presque le faire maintenant et ca n'est pas coiffeur non , je ne veut pas faire fonctionnaire non plus .
mais , non ... je n'ai pas eu la réponse a ma question ... (j'ai d'ailleur oublié de la mettre ma question ) . Je voudrais savoir si c'est encore possible de sortir avec elle ?
mais , non ... je n'ai pas eu la réponse a ma question ... (j'ai d'ailleur oublié de la mettre ma question ) . Je voudrais savoir si c'est encore possible de sortir avec elle ?
- Contenus similaires :
- ForumJ'aime une fille mais je la conais pas et je sais pas qoi dire
- ForumQue dire a une fille que je ne connais pas mais que j'aime (eh oui...)
- ForumJ'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
- ForumJe voudrais savoir si une fille que je connais m'aime
- ForumJe connais une fille et elle me dit qu'elle m'aime bien
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- ForumComment dire à une fille que je connais que je l'aime
- ForumComment savoir s'il nous aime, s'il ne nous connait pas ?!
- ForumAmitié avec une fille que je ne connait pas.
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- Voir plus