Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pension / Pensionnat / Problème de famille - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

cc! voila je suis passe en terminal mé jaimeré allée en pension vers poitiers! je ne sais absolument pas où dois je me renseignée! et je ne sais pas non plus moi je ne supporte plus ma vie ici bien que je n'ai que 16ans et que mes parents m'ont élever, mais moi j'ai besoin de renouveler l'air! pouvez vous me donner des information svp? merci

Fyl26 a dit :
Bon moi j'ai un problème je vais peut-être (enfin je vais y aller) dans un pensionnat si je ne me tient pas correctement chez moi.. j'ai super peur .. je veux pas quitter mon collège et je suis bien ou je suis... :-?

coucou, ma mere ve menvoyer en pension, je sui d gou t aide moi a men sortir @+ je t de ré ossi :(  :) 

Salut tout le monde !

J'ai un gros problème, je suis en 3ème et je voulais aller dans un lycée " villaroy " qui est juste a coté de chez moi sauf que ma mère ne veut pas elle veut m'envoyé dans un autre collège, privée... et je ne veux pas, donc elle m'a dit que j'irais en pension..
Pour moi c'est plutot bien car vivree en collectivité j'trouves sa superr , mais on me dit que c'est la merde la bas .. tu peux pas levé un seul petit doigt.. donc bon je pense que tout les pensionnats ne sont pas comme sa..
alors si vous avez des pensionnats a me conseillé sa m'aiderai enormément,
merci d'avance

pingu@IDN a dit :
Citation :

Fyl26 a écrit :
en fait jai fait plein de connerie et pour finir jai invoté deux potes et ma mere este revenu plus tot ke prevu...
et elle a grillé...
et voila!!!
bon a+

Invoté ?? C'est quoi sa ? ...

A mon avis c'est invité... ^^

Moi j'ai demande a mes parents d'y aller et c'est super!!! :bounce: 
je t'assure!ma soeur aussi veux y aller.
En faite c'est une ecole comme les autres sauf que tu dorts en pension.
si tu te fais coller et bien le samedi et le dimanche tu ne verra pas tes parents et tes freres et soeurs.
Biensure c'est rien car moi j'ai ete coller une fois et je n'ai pas pus voir mes parents et je n'en suis pas morte. :wahoo: 
il y ades recre et le mercredi matin tu travail.
le soir tu a etude et c tout.
salut :hello: 

moi mon papa ma dit que j'irais en pensionnat des qu'il auras l'argent je veut bien y aller sa a l'aire amusant mais g un petit chien jack russel il sapelle bono c un male il va bientot avoir 1 ans et jene serais meme pas la quand il les aura je compter lui acheter un t-shirt personaliser avec son prénom mais je ne pourais pas et g une chienne jack russel c la maman a bono elle s'appelle Mia je l'aime plus que tout et un etalon qui s'appelle Preps je ne veut vraiment pas les quitter que dois-je faire ? :??:  :(  :(  :(  :cry: 

et stress pas ses pas la mort moi chu parti dans un pensionna de ouf il rigolle poas jte jure profite bien pendant que tes encore la ou arrete tes conneries nes pas peur quand tu arriveras la bas n'ai pas peur si non il te viserons deja ok.... : :

moi meme maman de 35 ans c pour cela que j' aie vue ta question car mon fils a 10 ans et je n'en peux plus de son comportement. c'est pour cela qu'il faut que tu écoute bien tes parents de ce qu'il tr reproche ou les profs et de travaillé sur toi meme .je ne c pas quel age tu as mais la pension c pas la mort c sympas au début c dur moi j'aie pleurer pendant une semaine .mais aprés tu deviens plus autonome et tu comprend mieux les choses puisque tu n'es qu'avec des personnes de ton age et qui on souvent les meme probléme que toi puis ily a des dure a cuire pire que toi aprés tu comprendras les adultes .bon j'espére que sa te remontera le moral puis si tu veux me dire des choses oar rapport au mien de 10 ans tu peux.

noelle ju30 a dit :
moi meme maman de 35 ans c pour cela que j' aie vue ta question car mon fils a 10 ans et je n'en peux plus de son comportement. c'est pour cela qu'il faut que tu écoute bien tes parents de ce qu'il tr reproche ou les profs et de travaillé sur toi meme .je ne c pas quel age tu as mais la pension c pas la mort c sympas au début c dur moi j'aie pleurer pendant une semaine .mais aprés tu deviens plus autonome et tu comprend mieux les choses puisque tu n'es qu'avec des personnes de ton age et qui on souvent les meme probléme que toi puis ily a des dure a cuire pire que toi aprés tu comprendras les adultes .bon j'espére que sa te remontera le moral puis si tu veux me dire des choses oar rapport au mien de 10 ans tu peux.

35 ans et pas capable de lire les regles du forum ou d'ecrire correctement ?
C'est triste...

Merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe :jap: 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde