Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment avouer à une fille que je l'aime ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous , j'ai 15 ans et j'aime une fille de ma classe que je connais depuis un mois seulement !! on s'entend vraiment bien , et je voudrai lui dire que je l'aime et sortir avec elle . Le probleme , c'est que je ne sais pas si elle ressent les meme sentiments a mon egard. comment faire pour lui demander de sortir avec moi ? comment lui montrer que je l'aime ?
merci d'avance pour votre aide !! a +

Autres pages sur : avouer fille aime

Vous vous entendez bien alors c'est parfait, pendant l'une de vos conversations, tu places mine de rien une phrase du genre:"il faudrait qu'on se fasse une sortie ensemble, qu'est-ce que t'en penses?"

Ou alors si tu te sens d'humeur plus téméraire, tu peux lui dire:"on devrait coucher ensemble un des quatre"... Non tout compte fait reste sur la sortie sympa pour commencer.

re merci pour les reponses !
jvai essayer davoir son num de portable et aprés de linviter kelke part .................et la ...........on verra bien lol mai g un peu peur psk g pas un fisk parfait et chui asser grand et elle plu petite donc je pense ke sa peu lui poser probleme ..........

Si je me souviens bien à 15 ans c’est le truc à éviter, laisse lui des messages subtile, « je me demandais si sa te dirait de venir manger avec moi à la cantine à midi ?» Si oui déjà elle t’apprécie, c’est déjà ça. En principe elle se foutra pas de ta gueule si elle est pas intéressé :p .
Puis tu l’invite dans un coin tranquille, et opla, GHB only, « oups dsl ^^ ». Enfin tu lui dit j’ai des sentiments pour toi………….. ça te dirait de sortir avec moi ? Et op à la chambre avec un fouet. « arfeuuuuuuuu esprit atryu sort de ce corpppppp».

tu es un tue l'amour ludoaliaswilly :D 

Je n'ai aucun conseil a te donner ludo a part que tu devrais arrêter d'essayer d'interpréter, c'est une perte de temps que de chercher à comprendre une femme -_-" (tu as celles qui font les indifférentes, celles pour qui te sauter dessus et te faire des bisous n'est rien de plus qu'un signe d'amitié, celles qui aiment draguer pour voir si elles peuvent séduire... bref, les conneries du genre ça manque pas)
Il vaut mieux lui demander de faire une sortie à deux, là au moins tu seras fixé (si elle refuse en te disant qu'elle a autre chose à faire (comme par hasard ce jour-là) mais que vous pourriez remettre ça à une autre fois sans te donner plus de précision, c'est que c'est mort!)

bonjour a tous , c'est de mieu en mieu avec cette fille !!
Mais ce matin , elle a dit qu'elle voulais me parler , mais elle ne la pas fait . je lui ai envoyer un message lui demandant ce qu'elle voulait me dire , mais elle ne repond pas , que faire ? dois-je seulement attendre ? merci davance !!

il y a un jeu que tu peux le faire pour avouer a la fille que tu l'aime le jeu "actes/vérités" ce jeu il se joue en plusieurs et avk une boutteille vide é tu tourne cette bouteille et si la téte de ce dernier chez quelqu'un donne lui une question et il faut qu'il dise la vérité

Citation :
il y a un jeu que tu peux le faire pour avouer a la fille que tu l'aime le jeu "actes/vérités" ce jeu il se joue en plusieurs et avk une boutteille vide é tu tourne cette bouteille et si la téte de ce dernier chez quelqu'un donne lui une question et il faut qu'il dise la vérité

On devrait appliquer cette methode pendant les réunions entre pays.
Alors l'Iran action ou vérite ?

Ah jsuis con, ils ont pas 12 ans .

He ben il a que se prendre en main, c'est la seule et unique maniere qui fonctionne à 100%, si il lui dit, elle sera au courant, rien de plus simple.

Fuck ! Be A MAn !

Parce que le jeu de la bouteille, la copain qui fait passer un mot, le texto, ça fait surtout grosse chochotte, limite poule moulliée :

"Chicken ! Chicken ! Cok cook cok cook !!"

Heu si je peut me permettre un petit commentaire, ne lui dis pas que tu l'aime :D 

Du moins pas le premier jour, ni meme la premiere semaine (voire le premiere mois)

J'avais dit 'Je t'aime' au bout de 3 jours à l'une de mes premieres copines, et à la réflexion c'etait pas ce qu'il y avait de mieux à faire -_-"

salut moi j 15 ans et j'aime une fille ki a 1 ans de plus ke moi
bon venon en au probleme:je l'i rencontré il y a 1 semaine lor d'un mariage elle me faisai de petit sourire mai je ne pas comment lui avouer ke je l'aime
silvouplé aider moi!!!

Tu la connais depuis une semaine, vous sortez pas ensemble et tu sais que tu l'aimes... T'as pas plutot envie de faire des cochonneris ? :s

La personne que tu as aime logiquement c'est une personne unique, u n'en rencontrera pas deux dans la vie... Tu crois vraiment qu'une fille qui t'as fais un sourire une fois est la femme de ta vie ?

nico507 a dit :
oui mai je lui di comment alor
il faut utiliser des termes bien préci alor??

Alors tu veut savoir ce que c'est que la classe ultime pour avouer son amour à une fille... tu veut savoir , hein?? tu veut, hein???

Spoiler
"Dis donc, ça te dit je t'invite à boire un coup, rien que toit et moi???"

Et voila c'est parti, tu dis ce que tu as à dire... et surtout n'oublie pas de payer l'addition pour la demoiselle, mais je pense que ça va de soi [:hakan:14]

H-hich a dit :
Tu la connais depuis une semaine, vous sortez pas ensemble et tu sais que tu l'aimes... T'as pas plutot envie de faire des cochonneris ? :s

La personne que tu as aime logiquement c'est une personne unique, u n'en rencontrera pas deux dans la vie... Tu crois vraiment qu'une fille qui t'as fais un sourire une fois est la femme de ta vie ?

:love: 

nico507 a dit :
oui je c'est qu'on peu l'expliquer de plusieur manière mai je resent quelque chose ke je n'avais jamais resenti chez une fille

Mince (je resent quelque chose ke je n'avais jamais resenti chez une fille)

nico507 a dit :
non c pas parce quelle me fait des sourire que je l'aime
mai j'en c'est rien je ne penser pas tomber amoureux pendant ce mariage mais et je n'arrive pas a l'oublier
alor comment explique tu ca?

T'as juste craqué sur son physique, honnetement si t'etais vraiment amoureux tu la connaitrais forcement un peu plus que par son sourire.
Je dis pas ca dans le but d'etre mechant, mais juste pour te descendre un petit peu de ton petit nuage, va la voir et arrete de te prendre la tete pour cette histoire, t'es encore ultra jeune t'en verra d'autre comme on dit :D 

roosty a dit :
Heu si je peut me permettre un petit commentaire, ne lui dis pas que tu l'aime :D 

Du moins pas le premier jour, ni meme la premiere semaine (voire le premiere mois)

J'avais dit 'Je t'aime' au bout de 3 jours à l'une de mes premieres copines, et à la réflexion c'etait pas ce qu'il y avait de mieux à faire -_-"

ucef_48 a dit :
oui Roosty a donné un tres bon conseil .
moi aussi j'avais dis le ( je t'aime) dans la 2eme journée de notre rencontre , et j ai eu le mot ( désoler ) "je n’ai plus envie"".
et bonne chance mec

Merci pour le conseil les gars je savais pas lol.
Tom's guide dans le monde