Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je suis amoureux d'une fille de ma classe - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut c julien jaime une fille mais je sai pa si elle maime mais au debu de lanne comme elle est dans ma classe elle est venu a cote de moi en alleman et apre elle pouvai retourner a cote de sa copine mai elle a a voulu elle es rester a cote de moi en dehor des cour dallemands on se fai coucou et elle nesite pa a me toucher elle aime etre a cote de moi meme kan ya ses copines elle maime forcement ou pa repondez vite!!!

non t'énerves pas , soit patient , avec les filles faut etre patient , enfin sa dépent avec les filles c'est tout ou rien ^^ et puis elle est peut être pas faite pour toi , commences à chercher une autre fille , t'inquiète quand tu trouveras celle que tu devais trouver tu le seras tout de suite ;) 

Je suis desolé, mais face à une telle situation, le sage doit venir :o 

Et le sage dit :

"Quand quelque chose reste difficile c'est que la persévérance est un atout primordiale :o "

"Résoudre comme nous le pouvons...reste mistère que nous croyons :o "

Bref...

Elle sait déjà que tu l'aime...
16 ans...immature au point d'aller faire courrir le bruit partout...bah ça promet ! :D 

bah alors tu bouge tes petites fesses...

tu va la voir... tu la prend de force si il faut ( aucune connotation sexuel... que l'on sois clair la dessus ... ) et tu lui parle entre 4 yeux...

tu verras bien ce que ca donne...

Queen.. dessine moi un mouton ^^

Y'a pas de mots pour les draguer et pas de formules magiques non plus. Tout ce que tu peut faire c'est essayer de lui montrer qu'elle serait mieux avec toi via des gestes ou des allusions... " un coup de putes" alors a toi de voir...

kitt789 a dit :
elle est toujours avec ses pote et copines je n'arrive pas a la voir

OK ;)  je c'est que j'arrive impeu beaucoup tros tard on et en 2009 si tu sort avec cool pour toi mes si il et toujour avec le mec look <---
1- tu la voie tu va la chercher poliment biensur !
2- si son mec et la tu lui sort "jte la rend entier"
3- tu lui fais montrer le forum XD je plaizent le truc c'est tu va la voir et tu dit tous qui il y a dans ton coeur elle va voir que c'est des mots très important a tes yeux de la elle va repartir peut - être sans rien dire !
4- tu va voir que son mec va se faire teg en - de 1 semaine.
5- le jour la pas le même jour bien sûr fais toi un cine ou un resto avec "deso pour le langage texto"
6- soi tres proche a coter de elle devien son protecteur!
et 7 soi elle ou toi tu repose la question
et la c'est obliger quel dise oui autrement elle et blond ou alors elle sans fou total de toi XD mes je croix pas test ques-que j'ai dit si tu l'aime toujour bon bye mec !

kitt789 mon ex avait le mm prob, et c'etait un ami a moi, alore ecoute:
il y a 3 ans il avait 14 ans, il m a dit qu il voulait sortir avec moi je ne l ai pas pris au serieux alors il a reprit la tentative un an plus tard, avec une lettre ou il mexprimait ses sentiments et la je l ai axepter
alors mon conseil: jette toi a l'eau et qu'importe la reponse tu aura essayer :) 
2- repete la tentaive aussi longtemps qu'il faudra et un jour ca va etre un oui, meme si elle est avec alan, ils vont un jour finir par casser
3- essaye le bouquet et les lettres, ca marche a 90% des cas ;) 

bonne chance et raconte nous tout ce qui va suivre, j ai bien aimer ton histoire ;) 
Tom's guide dans le monde