Idées originales pour demande en mariage?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous,
C'est l'histoire d'un garçon qui demande à une fille de l'épouser. A votre avis, quels sont les moyens qu'il peut mettre en oeuvre pour rendre ce moment si particulier inoubliable?
Lieux, conditions, ambiance donne vos avis...
Sachant que le garçon en question n'a pas trop d'idée hormis cacher la belle bague dans le dessert de la demoiselle à la fin du repas.
Idée plus que risquée car d'une elle peut s'étouffer avec en mangeant trop vite, et de deux le plan tombe à l'eau si elle prend des crêpes.
C'est l'histoire d'un garçon qui demande à une fille de l'épouser. A votre avis, quels sont les moyens qu'il peut mettre en oeuvre pour rendre ce moment si particulier inoubliable?
Lieux, conditions, ambiance donne vos avis...
Sachant que le garçon en question n'a pas trop d'idée hormis cacher la belle bague dans le dessert de la demoiselle à la fin du repas.
Idée plus que risquée car d'une elle peut s'étouffer avec en mangeant trop vite, et de deux le plan tombe à l'eau si elle prend des crêpes.
Autres pages sur : idees originales demande mariage
Valyann a dit :
Citation :
Idée plus que risquée car d'une elle peut s'étouffer avec en mangeant trop viteSi tu mets l'écrin avec y a pas de soucis
C'est pour toi krokro???
Je Le mec a aussi pensé à la mettre dans une flûte de Champagne, mais la future mariée a une descente trop raide...
Euh pourquoi ça serait moi?? Je demande juste des avis...
xx krokro xx a dit :
Je Le mec a aussi pensé à la mettre dans une flûte de Champagne, mais la future mariée a une descente trop raide... Euh pourquoi ça serait moi?? Je demande juste des avis...
Ton copain est-il sur que sa copine boit au moins ??
moi si je demandais mon namoureux en mariage je mettrais une alliance ..bein vi pas une bague de fiançaille dans un kinder surprise
pas de commentaire désagréable sinon
- Contenus similaires :
Tags :
: pas pour allez chercher la bague