Comment seduire la fille que j'aime ? - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
axai a dit :
Moi aussi j'ai un problème .j'ai tenté ma chance et elle me parle plus je sais même pas si c'est oui ou non mais je pense que c'est non; vous pouvez m'aider pour la prochaine foi? ps:j'ai 13 ansbah enfete mooi jlui ai dmander pi l a di ke g T tr moche (dc non) jé pa envi de lessé tmbé car je leme grav sa a été le cou de foudre a la rentré jme sui raproché del dpui kel est a coter dmoi en anglé mé c en ami pa + dc voila si vs pouvez m'aidé a sortir ac el
ps: dsl pr lecriture sms mé pa tro lten
a+ et marci davance
BahUiToutSimplement a dit :
Vite, une corde.Je n'ai quant à moi pas le temps d'essayer de déchiffrer.
et bien mon probleme a moi c'est que je lui ai demander et puis elle a dit que j'était trop moche (donc NON) je n'ai pas envie de laisser tomber car je l'aime grave et sa a été le coup de foudre à la rentrée (seulement pour moi). Je me suis un petit peu d'elle depuis qu'elle est à côté de moi en anglais mais que en amis pas plus. donc voilà si vous pouvez m'aider vos conseil me seront utile. Merci d'avance.
PS: J'ai 13 ans et elle aussi.
(Pour l'orthographe, c'est déjà beaucoup mieux
)
Elle aurait pu trouver n'importe quel autre prétexte; elle t'a clairement dit qu'elle n'était pas intéressée. Si elle accepte la sortie ciné, tant mieux, mais je doute fort que cela n'aboutisse à quoi que ce soit, à part une relation amicale.
)Citation :
et bien mon probleme a moi c'est que je lui ai demander et puis elle a dit que j'était trop moche (donc NON)Elle aurait pu trouver n'importe quel autre prétexte; elle t'a clairement dit qu'elle n'était pas intéressée. Si elle accepte la sortie ciné, tant mieux, mais je doute fort que cela n'aboutisse à quoi que ce soit, à part une relation amicale.
sully59,
J'ai une astuce pour toi, Tu l'invite au McDo ou restaurant bref.
Apres vous faites un tour vous vous asseyiez sur un banc tu lui tend la main et tu dit:
Toi: Es-que tu t'ais fait mal?
Petit amie: Non pourquoi je me aurait fait mal?
Toi: Baa... quand tu et tomber du ciel.
Sa fonctionne a tout les coups.
J'ai une astuce pour toi, Tu l'invite au McDo ou restaurant bref.
Apres vous faites un tour vous vous asseyiez sur un banc tu lui tend la main et tu dit:
Toi: Es-que tu t'ais fait mal?
Petit amie: Non pourquoi je me aurait fait mal?
Toi: Baa... quand tu et tomber du ciel.
Sa fonctionne a tout les coups.
- Contenus similaires :
- ForumComment reussir a seduir une fille qui sait qu'on l'aime?
- ForumComment séduir une fille de cm2 et qui aime qqn dautre
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumSeduire fille 13 ans
- Forumcomment séduire une fille à 13 ans ??
- Forum13 ans et comment séduire une fille
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- ForumSéduire une fille
- Forumseduire une fille de 13 ans dans ma classe
- ForumComment seduire une filie de 10 ans qui m'aime pas au judo
- Voir plus