Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ne pas sentir sa vie - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut Futur 256 . C'est assez incroyable . Il y a 2 ans, j'ai vécu exactement la meme chose . Humiliation a cause de ptits con decerebrés du college- lycée .
Aujourd'hui, j'ai 18 ans, en terminal, et ces problemes sont resolus .

Cependant, je n'oublie rien .
J'ai enduré pendant environ 2 ans les moqueries de mes camarades . Et ca fait tres mal .
Cependant, moi, jamais connu de violence physique .
Mais je t'assure que cet extrait de ma vie a profondemment changé la personne que je suis aujourd'hui .
Avant, j'etais plutot extravertie, heureu de vivre .
Desormais, je suis plutot solitaire, introverti, et tres songeur .

Alors je te le dis, garde espoir ! Car quand on touche le fond, on ne peux que remonter ...
Et c'est bien vrai . Aujourd'hui mes problemes sont résolus .

Ah, une derniere chose . Une fois, on m'a dis :

"Putain de merde ! Reveille toi ! Profite de ton adolescence ! C'est les plus belles années de ta vie ....."

La plus grosse connerie que j'ai entendu de ma vie .
La seule chose que j'aurais appris de mon adolescence, c'est ni l'amour, ni la mievrerie .
C'est plutot la violence morale, l'harcelement, le suicide ( et oui ! ), et d'autres choses bien obscures ...

Bref, garde espoir , quoique tu fasse.

Bonne Chance .

J'ai un ''ami'' comme toi, il se fait rejeté depuis qu'il est petit, il parle toujours pour en venir a ne rien dire... et c'est souvent agaçant, mais il est gentil au fond de lui et sa compte pour moi!
Tout ce que je veux te dire c'est qu'en fait les amis que ta autour de toi sont surement les meilleurs que tu pourrais pas avoir j'en suis sur!
Bon la tu me dis que tu sens pas ta vie!!
Je la sens pas non plus en fait je ressens presque rien sauf quelques émotion a la con!
Peut-être que c'est ton cas aussi (peut-être pas) faut dire que moi j'ai jamais été rejeté...
Tu veux ressentir quelque chose alors tombe en amour alors la tu vas ressentir l'amour rien de mieux pour te remettre sur pied (Mais attention!! ouais faut faire attention avec l'amour parce que sa peut se retourner contre toi :o !!)..

La tomber en amour c'est pas simple... Mais sa te donne une idée de ce que tu peux faire !

EDIT : La drogue... c'est une idée, mais après tu ressens rien, donc au bout du compte il revient a la case départ.

Votre histoire de drogue, ça me rappelle un dicton que j'ai inventé moi-même :

"Dans la vie, il y a les morts stupides et les morts naturelles mais l'homme ne connait que les derniers."

MORTS STUPIDES : clopes, drogues, accidents sans aucune sécurité, etc
MORTS NATURELLES : maladies, la foudre s'abat sur vous, un animal attaque etc.
L'HOMME NE CONNAÎT QUE LES DERNIERS : il ne veut pas entendre que c'est de sa faute quand ça l'est, il dit que c'est la nature. (par paresse, et par simplicité)

Cam4y a dit :
Bizarre ton histoire. Je suppose que tu n'as également jamais eu de copine ? C'est pas un problème de look qui entraîne un manque de confiance en soi ?

Je pense que oui...

SuperPamplemousse a dit :
Tu fais comme tu veux nous on te conseille.

Ahh, vous me conseillez de boire et de fumer ??
N'y a-t-il pas suffisamment de mort pour en rajouter ??

Futur256 a dit :

Ahh, vous me conseillez de boire et de fumer ??
N'y a-t-il pas suffisamment de mort pour en rajouter ??

Une petite cuite entre potes ça ne tue pas, encore faut-il être raisonnable.
Fumer après j'en sais rien, pas mon truc aussi bien légalement qu'illégalement :D .

Futur256 a dit :
Donc je suis entre guillemet plus "mûr" que les autres ?
C'est donc ça ?

Trouve toi des potes plus âgés et laisse tomber ceux qui t'embêtes (les jeunes).
Tu as un caractère plus âgé et plus mûr que les autres de ton âge.
Alors recherche dans ton registre et tu te sentiras mieux. :) 

C'est pas sa je dis... Nous on te conseil!!

En gros ce qu'on te dit tu le prends ou tu ne le prends pas personne ici va t'obliger a faire quoi que ce soit!!

Et je trouve que tu associes asser facilement boire et fumer a mourir! j'ai fait les 2 et je suis vivant. Les drogues ne tuent pas si tu en consomme raisonnablement !!

Archange_nain a dit :
Ce n'est pas en faisant rien qu'on devient immortel. A quoi sert de tenter d'échapper à la mort quand on est de toute façon mortel :??: 

"Tu ne souilleras pas ton corps."

Ça fait un baille que j'applique ce que Dieu dit et pour le moment je n'ai pas été malade depuis un bout de temps !

Et puis, tout le monde a peur de la mort sauf qu'il est parfois trop tard...

Informaticien !

Une autre : "Dans la vie, il y a les morts stupides et les morts naturels mais l'homme ne connait que les derniers."

Une autre : "Si tu veux donner du sens à ta vie, commence par donner du sens à ton bonheur."

Une autre : "Le plus grand plaisir de la vie est le plus simple : vivre."

Une autre : "Il n'existe pas plus grand malheur que le plus grand malheur d'un proche qui est la mort."

Encore ou pas ?

bonsoir futur 256 je regarde depuis le debut ce topic je veu pas passer pour un "vieux" con (j ai 35 ans) mais je suis psy je m occupe de pers handicapé
la vie pour tout le monde n est jamais simple il faut vivre avec et surtout profiter des instants qui sont "bons a vivre" je sai tu va me dire c est pas facile mais la vie est ainsi

On passe tous des périodes à vides, vers les 16 - 17 ans, voir même plus.
Et des fois je dirais, qu'il n'y a pas d'âge.

On est quand même plus fragile étant jeune, il faut passer ce cap, ces moments qui constituent les étapes dans la vie, ces moments plein d'interrogations de toutes sortent. :??:  et la liste est longue. :ouch: 

Courage Futur256, la vie est belle et il y a des filles partout prêtes à faire la fête avec toi. :pt1cable: 

Futur256 une petite Valse ?

Anonyme a dit :
Trouve toi des potes plus âgés et laisse tomber ceux qui t'embêtes (les jeunes).

Mouais. Potes plus agés ne veut pas dire potes plus mûrs. C'est souvent assez compliqué quand tes "potes" ont 1 ou 2 ans de plus que toi. Et souvent, ils ont tendance à t'oublier un peu.

Futur256 a dit :
Je rouvre ce sujet, mon Dieu le travail comment ça commence à devenir dur.
On n'a même plus le temps de rien quand on bosse ! :pfff: 

Je ne ressens toujours pas mon corps. C'est peut-être normal après tout lol

Le boulot c'est ça. Quand il est là, il faut l'attraper et assumer.

J'ai déjà fais des semaines de 7h30 à 18h00 (sur le site), puis astreinte de 18h00 à 7h30 du matin (chez moi, par ligne RNIS) et ainsi de suite du lundi au lundi matin suivant et il y avait des nuits ou je ne dormais que 3h00.

Le matin je partais de chez moi à 6h50 pour arriver au boulot à 7h30, dans la journée j'avais fais 136 km A/R. (éloignement travail-maison).

Ces semaines d'astreinte (1 semaine sur 5) étaient à mourir de fatigue, le sommeil était compté, comme on compte les gouttes d'eau dans le désert, lorsque tu risques de mourir de soif.

Tom's guide dans le monde