Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je l'aime, elle m'aime surement mais - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

IL est amoureux d'une fille qu'il a rencontrer par hazard sur le net , ils sont devenu super complice tout les 2 mais elle arête pas de fraie des cochonneries avec des autres mec alors lui il a mal au cœur prcq il l'aime.

voila pour le résumé...
Spoiler

Forza Pirlo XD Campioni del mondo 4X

C'est pas pour faire le trouble-fête mais je suis désolé c'est une histoire de dingue ! attends elle sort avec toi et elle se tape d'autres gars et toi tu dis rien tu la laisse faire ? Putin mais largue là et humilie la surtout, il y a d'autres filles sur terre beaucoup moins " prostituée " que celle-là -_-"

pfffff vraiment pas cool cette fille , jette là , dis lui cash un truc du genre "tu vois , je t'appréciais énormément mais je me suis apercu qu'en faite, tu n'étais qu'une grosse nympho , tu n'as même pas de respect pour toi même" etc.. après une remarque comme sa elle va te dire que tu es c** , qu'elle ne veut plus te parler et là tu commençeras à l'oublier ou alors elle culpabilisera et se rendra compte a qu'elle point elle à eté idiote!

Moi jai deja eu une relation a long distance sa a durer plus qu'un mois ou deux et sa ma vrm surpris.La premiere fois je sais pas comment il a eu mon MSN et on sest prl et apres genre 3 fois il ma dit kil maime mais on a eu pas mal de chicane pas mal des ennuies a cause de sa le pire c que je sais pas ou il habite jai jamais entendu sa voix et je lai jamais vu en vrai personne on sest echanger qq foto sur MSN et c tout mais apres je commence a decouvrir que il me mentais je lui ai dit k jaime pas sa et je vx savoir toute la verite il ma dit mais ce ne sont pas encore des verites...-_- il ma gravement blesse mais il compte encore dans mon coeur mm sil a fait sa je me suis dit k je vais loublier k je laime plus mais peu de temps apres jai decouvert k c pas vrai k je laime encore mais je le deteste en meme temps et maintenant je suis devenue son amie et il commence a me menacer a dire nimporte koi a mes amis et mtn mes amis me traitent de menteuse ils maccusent pour rien ce nest mm pas moi ki a fait sa et je lui ai dit mais il me menace de plus en plus il minterdit plusieurs choses et il ma dit si je lobeis il dira rien a mes amis mais il ment a chaque fois tantit que moi je respecte je lobeis je voulais prl a une personne ou appeler la police tout simplement mais la raison que je nais pas appeler c kil me laisse pas et en plus je ne sais pas ou il habite :sweat:  donc jai toujours retarder mais jen ai prl a mes amis et jai decouvert pas mal de personnes a ki k je ne dois pas faire confiance c quand mm une bonne chose ils meritent pas detre mes amis et jai aussi decouvert des personne a ki je px faire confiance et ki sont les veritables amis...donc voila pt avk sa tu pourras decider koi faire c un peu different la situation mais tout pt arriver et pt kuan vs vs etes rencontrer elle taime pas et pt elle te ment pt elle sort deja avk un autre gars en mm temps de taimeron ne sais jamais ce ki pt arriver donc fais attention a toi et avance prudamment mais personellement je te conseille de loublier pcq c kuan mm une relation a long distance et je suis pas sur k vous pouvez vous voir donc voila ma proposition mais c toi ki decide de ce k tu va faire tu px ne pas loublier tout dun coup pcq c difficile je le sais mais essaue de te trouver une autre blonde comme sa tu pourras loublier plus vite ou bien la prochaine fois kelle se connectera tu pourras lui dire k taime mieux k vs soyez juste amis...je sais k c difficile mais il fo le faire sinon si sa tourne mal tout va mal.....fais gaffe a toi et bonne chance! ;) 

repier67 a dit :
voilà, en jouant une fois sur un jeu de poker en ligne (gratuit je suis encore mineur), j'ai discuté avec une fille de 13 ans(j'en avais 15, maintenant 16), elle habite près de Montpellier(moi près de Strasbourg), on s'entends super bien, on s'échange numéro de téléphone, elle n'avais pas encore msn mais avait prévus de se faire une adresse, quelques semaines plutard elle ce l'est fait après, on s'échange nos adresses msn. on déconne sur tout et sur rien, et se dit tout nos malheurs, nos bonheur, on sais quasiment tout de l'autre.
une soirée sur msn, on a comencé a déliré sur le sexe, c'était très chaud, mais le problème c'ext que sa grande soeur a cru que je la prenais pour une p*te, alors que cen'était qu'un délire. elle lui a pris portable et avait demandé à ses parents de lui interdire d'aller sur msn. sur le coups ça ma détruits, elle m'avait tellement aidé, car mon début d'année n'était pas super, je lui envois un message d'adieux.
mais une fois elle à réussi à se connecté, et dès que ses parents n'étaient plus là elle en profitait pour aller sur msn, donc nous avons pus continué à discuté.et par la même occasion nous nous sommes envoyés des photos de nous, elle ma même envoyé une photo de sa pointrine
plus on parlé, plus j'étais amoureux(pas à cause de la photo de sa pointrine, mais pour ce qu'ell était), mais elle aurais voulus sortir avec un gars qu'elle connaissais, dès qu'elle en parlait je bouillais à l'intérieur, mais je sentais que si on c'était connus on auraient été ensemble, car par moment nos messages était vraiment intime, et profond.maintenant le gars la laché car lui ne voulais pas.
elle était donc très triste mais je réussiçais toujours à ce qu'elle sois une minimum heureuse, j'étais le seul à pouvoir le faire d'après elle.
mais je sentais toujours que le faites que l'on sois éloigné l'empêche d'être à fond avec ses sentiments.
nous revons de nous rencontrez de nous touchez, de pouoir nous parlez en face
et je pense que du faites qu'elle ne sois pas à fond avec ses sentiments, lui fasse faire de bétise: par exemple elle a sucé un gars de sa classe et lui lui à léché le vagin, enfin c'set ce qu'elle ma dit
d'un côté je la sais capable de faire ça, car elle m'avais dit certaine fois qu'elle voulais faire l'amour ou en tout cas un rapport avec le sexe, et elle insistait pour le faire avec, et je lui fait la promesse que même si on ne faisais pas, que l'on se rencontre au moins une fois dans notre vie
2 semaines après ça, l'ex de sa grande soeur leur à dégomé la maison en cassant tout, donc plus d'ordi, mais on contunia à discuté avec nos portables, mais là elle viens de partir en colo, et je ne sais pas si elle a son portable, je lui ai envoyé un SMS, mais je ne sais pas si elle la reçu

voilà sinon pour moi je suis timide donc msn m'a permis de pouvoir lui parlé normalement, et je me sais capable de faire pareil en face d'elle, jamais eu de copine, et réservé

donc je l'aime, elle m'aime aussi j'en suis persuadé, mais je ne vois pas comment concrétisé cette amour, car nous sommes très éloignés, donc si vous aviez des solutions ou n'importe merci de me le dire

si vous voulez d'autres précisions (que j'ai surement oublié) dit le

(désolé de la longueur et des fautes :D  )

Oula! Je ne trouves pas cette histoire très jolie.. Puis à 13ans, on ne fait pas ce genre de chose, c'est bien trop jeunes! Apres, c'est ton choix mais a ta place j'essaierais de la laisser ou au moins ne plus parler de sexe. Surtout que sa soeur a déjà pensais que tu l'as prenait pour une pute. Alors essaye d'éviter ce sujet. (Pour les fautes, c'est pas si grave tant que ça n'est pas en langage sms, c'est très chiant!)
Tom's guide dans le monde