Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma femme veut me quitter

Dernière réponse : dans Santé - Amour

hier soir ma femme m a avoué ne plus savoir si elle voulait rester avec moi nous nous connaissons depuis l age de 16 ans j'en ai 31 tout a commencer il y a 4 ans elle a decrocher un nouveau boulot qui la passionne et suis devenu un meuble ce qui fait que je suis devenu jaloux et suspicieux nous avons une petite fille de 4 ans et en plus de mon travail je me suis toujours occupé de tout a la maison cette situation me torture pourriez vs me conseiller?

Autres pages sur : femme veut quitter

Est-ce que ça serait déplacé si je me marrais?

Bon évidemment pour la gosse c'est moche, le reste on s'en fout. Les gens font des mioches mais ne réfléchissent pas en fait c'est ça le problème.

Enfin bref s'il vous plaît les gens, continuez de venir poster sur ce forum vos déboires sentimentaux, vous me comblez et me rappelez sans cesse, si tant est que c'est encore nécessaire, à quel point j'ai raison de rester célibataire.

MERCI!

edit: une petite édition juste pour dire que je n'ai aucun conseil à donner, ton histoire est terminée.

Salut tous...pas d'accord avec "chikome"...d'abord ta femme t'a dit qu'elle ne savait pas si elle voulait rester avec toi...pas qu'elle voulait te quitter..ou en etes vous niveau dialogue.j'ai cru comprendre qu'elle focalisait sur son boulot....n'aurait elle pas rencontree quelqu'un d'autre,justement dans ce nouveau boulot....que partagez vous encore aujourdhui.Et surtout comment cela se passe niveau sexe..et ensuite puorquoi as tu laissé passer tout ce temps pour reagir...merde 4 ans..c'est long..enfin si on peut t'aider.

freddy84 a dit :
Salut tous...pas d'accord avec "chikome"...d'abord ta femme t'a dit qu'elle ne savait pas si elle voulait rester avec toi...pas qu'elle voulait te quitter..ou en etes vous niveau dialogue.j'ai cru comprendre qu'elle focalisait sur son boulot....n'aurait elle pas rencontree quelqu'un d'autre,justement dans ce nouveau boulot....que partagez vous encore aujourdhui.Et surtout comment cela se passe niveau sexe..et ensuite puorquoi as tu laissé passer tout ce temps pour reagir...merde 4 ans..c'est long..enfin si on peut t'aider.

Oui mais vois-tu perso je n'ai jamais été partisan de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre dans l'unique but de les rassurer. Surtout dans le domaine des pseudos relations "amoureuses", quand on sait tous que c'est plus la peine et que l'histoire est finie.

Pareil pour moi, avec ma fiancé on devait se marier en juin mais j'ai appris il ya quelque semaine qu'elle doutait de ses sentiments j'ai essayé de la faire parler elle s'est braqué et elle ma meme dit il y a quelque temps vouloir faire un break. Elle ne souhaite meme pas me dire si elle maime ou non je suis dans une total incertitude... Sur le moment je realisé pas trop...hier je me suis engueulé avec elle et lui ai dit de partir ... je regrette tellement mais en meme temps je croit qu'elle ne m'aime plus...je suis en train de sombrer dans la depression et tout ce que je vit je ne le controle plus, je vit ce qui m'arrive et me contente de subir, c'est la pire des choses qui me soit jamais arrivé...j'ai meme eu un accident hier soir a cause de mes medocs, j'en peut plus que faire ? j'ai essayé de reprendre contact par telephone mais on dirait que je la saoul, je lui ai declaré ma flamme mille fois, j'ai pleuré, supplié qu'elle revienne et toujours rien ... j'ai meme fait une banderole avec un poeme que j'ai mis au pied de sa fenetre et sur laquel je lui disait que je l'aimai elle est resté insensible je ne sait plus quoi faire je croit que la balle est dans son camp mais je croit qu'elle n'a pas le courage de me l'avouer...me reste plus que le suicide. Que faire ? qu'en pensez vous ?

Lorenzaccio62138 a dit :
Pareil pour moi, avec ma fiancé on devait se marier en juin mais j'ai appris il ya quelque semaine qu'elle doutait de ses sentiments j'ai essayé de la faire parler elle s'est braqué et elle ma meme dit il y a quelque temps vouloir faire un break. Elle ne souhaite meme pas me dire si elle maime ou non je suis dans une total incertitude... Sur le moment je realisé pas trop...hier je me suis engueulé avec elle et lui ai dit de partir ... je regrette tellement mais en meme temps je croit qu'elle ne m'aime plus...je suis en train de sombrer dans la depression et tout ce que je vit je ne le controle plus, je vit ce qui m'arrive et me contente de subir, c'est la pire des choses qui me soit jamais arrivé...j'ai meme eu un accident hier soir a cause de mes medocs, j'en peut plus que faire ? j'ai essayé de reprendre contact par telephone mais on dirait que je la saoul, je lui ai declaré ma flamme mille fois, j'ai pleuré, supplié qu'elle revienne et toujours rien ... j'ai meme fait une banderole avec un poeme que j'ai mis au pied de sa fenetre et sur laquel je lui disait que je l'aimai elle est resté insensible je ne sait plus quoi faire je croit que la balle est dans son camp mais je croit qu'elle n'a pas le courage de me l'avouer...me reste plus que le suicide. Que faire ? qu'en pensez vous ?

Citation :
me reste plus que le suicide. Que faire ? qu'en pensez vous ?

Il ne faut pas se suicider pour cela ! Lorsque ton avenir sera devant toi, ta tristesse oubliée restera derrière.

Une femme ne s'achète pas avec des bonnes paroles, si un jour elle reste avec toi, c'est qu'elle se sent bien avec toi.
Sinon elle passera son chemin.

Citation :
hier soir ma femme m a avoué ne plus savoir si elle voulait rester avec moi nous nous connaissons depuis l age de 16 ans j'en ai 31 tout a commencer il y a 4 ans elle a decrocher un nouveau boulot qui la passionne et suis devenu un meuble ce qui fait que je suis devenu jaloux et suspicieux nous avons une petite fille de 4 ans et en plus de mon travail je me suis toujours occupé de tout a la maison cette situation me torture pourriez vs me conseiller?

Elle peut très bien aimer beaucoup son travail mais il faut lui demander pourquoi elle veut vous quittez, puis est-ce une dispute ou l'a-t-elle dit un jour normalement? Apres, dans la vie, il y en a pleins qui se sont divorcée, il faut voir la réalité en face.

Lorenzaccio62138 a dit :

Un grand merci!

Lorenzaccio62138 a dit :

- Ah non, pas de suicide, ca engendre bien pire, croit moi puis si tu te retrouves sur un lit d'hôpital, tu le regretteras. Bon passons, demande lui au moins pourquoi elle ne t'aimes plus puis si elle est insensible c'est qu'elle ne t'aimes plus, pas plus simple que ça. Laisse la tomber et trouve un nouvel amour.

Anonyme a dit :
On ne se suicide pas pour une femme, faut suivre le dicton. Une femme de perdue dix de retrouvées. :) 

Non, le plus souvent , on dit ca au femme! xD
un de perdu 10 de retrouvés ! x)
Enfin, c'est vrai qu'on peut faire de même pour les hommes.. :whistle: 
Tom's guide dans le monde