Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec une fille a qui je n'ai jamais parler ??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour
Je suis en seconde dans un lycée professionnelle il ya une fille qui me plait depuis la 4éme mais je n'ai pas oser lui parler elle a 17 ans et moi j'en n'ai 16 ans je les connu au collége et la cette année je la revoie dans le meme lycée que moi chaque fois que je la voit mon coeur bat vite c surtout pendent les récréation je vai toujours au cdi pour éviter de la voir mais de toutes façon chaque fois que je la croise je suis obliger de me cacher aller ailleur en attendant quelle passe meme dans la rue une fois j'allais chez moi et je les croisers dans la rue et je suis aller me cacher dans une cour d'une maison en attandant quelle passe j'ai eu chaud !!
et ya pas longtant j'ai pris son emplois du temps comme sa je ses se quelle a comme cour svp aider moi quesque je dois faire !!

Autres pages sur : sortir fille jamais parler

Tout simplement lui dire bonjour , après lui parler un peu ;)  , au pire soit tu te prend un vent soit sa marche et après faudra la draguer pis voila :D 

faut prendre ton courage a deux mains c'est pas en la fuyan que tu t'en rapprochera :sarcastic: 

N'aie pas peur fait en sorte de la croiser a la sortie des cours lache lui un sourir et un ' salut " :sol: 

Si tu te depeche pas elle peut t'etre tomber vite fait sur un mec qui va la draguer :sweat:  alors go go go ! :lol: 

Déjà, commence par prendre ton courage à deux mains. Si tu fuis rien qu'en la voyant, tu vas avoir du mal à aller lui parler...

Sinon, essaye d'en apprendre un peu plus sur elle : ce qu'elle aime, si elle est prise etc.

Et après bah, il ne te reste plus qu'à aller la voir :) .

bon moi j ai une amie cela fait maintenant 5ans c est un ami qui me la presente quand on faisais 6eme secondaire depuis lors je suis tombe amoureux delle un jour je les stoper dans la rue et je les dis elle ma dit d attendre une reponse je les donne 1 semaine je suis revenu elle me dit rien 1 ami m a dit qu elle sorte avec 1 mec c est pourqoi elle ne voulais pas te plaiser mais moi je narrives pas a l oublier sil vous plait aider moi mon msn ronaldosidibe@hotmail.com
Tom's guide dans le monde