Je la comprend plus kan j decide ne plus l'apeler c'est elle ki me rap
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je ne comprend plus rien.3 smaine de cela j eu un coup de foudre D'1nana de 2an mn ainé .2jrs aprè elle est venu chez moi.on s'apelai tou les jrs.1smaine plus tard elle me dit qu'elle a1 retard de son mari avec ki elle est en instance de séparation.j lui ai demandé d'avorté elle ma repondu ok.mais depuis elle ne cesse de me faire de faux rendez vs.j'avais donc décidé ne plu l'apeler.c'est elle ki m'a rapelé et ralumer toute mes envi je sui allé jusqu'a lui proposer kon vivra ensemble.lorske je rapel elle ne se manifeste pas.j l'aime certe mais elle me parait insésissable.orienter moi
Autres pages sur : comprend kan decide apeler rap
Citation :
je ne comprend plus rien.3 smaine de cela j eu un coup de foudre D'1nana de 2an mn ainé .2jrs aprè elle est venu chez moi.on s'apelai tou les jrs.1smaine plus tard elle me dit qu'elle a1 retard de son mari avec ki elle est en instance de séparation.j lui ai demandé d'avorté elle ma repondu ok.mais depuis elle ne cesse de me faire de faux rendez vs.j'avais donc décidé ne plu l'apeler.c'est elle ki m'a rapelé et ralumer toute mes envi je sui allé jusqu'a lui proposer kon vivra ensemble.lorske je rapel elle ne se manifeste pas.j l'aime certe mais elle me parait insésissable.orienter moiNounou_45 a dit :
Fait ce que t'as envi de faire.Ca ne l'aide pas.. Demandes lui si elle t'aimes, déjà c'est difficile d'avorter donc normale qu'elle n'aille pas bien et t'es laissé des faux rendez-vous jusqu'au moment où elle va mieux et t'appelle. A mon avis ne la laisse pas même 2ans de plus, quel avez vous?
- Contenus similaires :
Tags :
Oui, ne dis rien...