Amoureux d'une fille qui se pose des questions
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous,
j'ai recement fait la connaissance d'une fille. Hier j'ai dormis chez elle et on s'est embrassée . Le problème c'est qu'elle se pose des questions et elle ne sait pas si elle veut sortir avec moi et moi je suis tombé amoureux d'elle( première fois que ça m'arrive...) Peut être que quelqun pourrait m'aider . Je souffre grave . Merci d'avance .
j'ai recement fait la connaissance d'une fille. Hier j'ai dormis chez elle et on s'est embrassée . Le problème c'est qu'elle se pose des questions et elle ne sait pas si elle veut sortir avec moi et moi je suis tombé amoureux d'elle( première fois que ça m'arrive...) Peut être que quelqun pourrait m'aider . Je souffre grave . Merci d'avance .
Autres pages sur : amoureux fille pose questions
Momoguib a dit :
Bonjour a tous, j'ai recement fait la connaissance d'une fille. Hier j'ai dormis chez elle et on s'est embrassée . Le problème c'est qu'elle se pose des questions et elle ne sait pas si elle veut sortir avec moi et moi je suis tombé amoureux d'elle( première fois que ça m'arrive...) Peut être que quelqun pourrait m'aider . Je souffre grave . Merci d'avance .
je compatie...
Comment peux tu savoir? Forcément, si tu y va comme un bourrin; oui.
Quand tu caresses une femme par exemple, il faut y aller doucement car elle doit ressentir la chaleur de tes mains passer à travers son corps..
Les femmes sont "temporelles" sensibles aux mots et aux caresses non "sexuelles" (pas la main à la chatte direct) et une certaine "emprise" viril.
Quand tu caresses une femme par exemple, il faut y aller doucement car elle doit ressentir la chaleur de tes mains passer à travers son corps..
Les femmes sont "temporelles" sensibles aux mots et aux caresses non "sexuelles" (pas la main à la chatte direct) et une certaine "emprise" viril.
Spartiate th a dit :
Comment peux tu savoir? Forcément, si tu y va comme un bourrin; oui.Quand tu caresses une femme par exemple, il faut y aller doucement car elle doit ressentir la chaleur de tes mains passer à travers son corps..
M'ouais...
Momoguib a dit :
Bon aller spartiate tu me saoul c'est définitif !!!!!!!Ceci me fait bien rire, le mec avec une fille, incapable de faire quoique ce soit avec une fille, pose des questions, je donne une ligne directrice et voilà la réponse!.
Je vais t'en donner moi une vraie réponse: le jours qu'elle aura un rapport sexuel avec un homme, sois en sûr, ce ne sera pas avec toi. Donc tu peux laisser tomber d'avance et le temps que tu te remettes en question tu auras 30 ans avant d'avoir un rapport avec une fille.
Là, elle va rechercher un mâle, un vrai pour ce sentir femme et non un puceau pré-pubère entrain de se poser des questions existencielles.
La femme est mûre avant les hommes, tu prends un retard considérable; relis bien mes réponses.
Angels-Man a dit :
http://membres.multimania.fr/gifentraide/roberta/freeco_2307200310_ca_fait_peur.jpgLe mariage c'est quand ?
Je comprends maintenant pourquoi tu es amoureux d'une femme et que tu ne sais pas ces propres sentiments envers toi; avec cette image tu viens de montrer la considération que tu portes aux femmes, elles ne manqueront pas de te le rappeler au moment venu.
Spartiate th a dit :
Je comprends maintenant pourquoi tu es amoureux d'une femme et que tu ne sais pas ces propres sentiments envers toi; avec cette image tu viens de montrer la considération que tu portes aux femmes, elles ne manqueront pas de te le rappeler au moment venu.Je comprends ce que tu veux dire, mais tu a tout faux, j'ai fais ça parce que j'avais rien a faire
- Contenus similaires :
- ForumComment poser des question a une filles
- ForumQuestions pièges pour son amoureux
- Forumcomment dire a une fille qu'on est tombe amoureux
- ForumJe suis amoureux d'une fille comment lui dire?
- ForumJe suis amoureux d'une fille qui pretend ne pas m'aimer
- ForumJe suis amoureux d'une fille , et n'ose pas lui dire du a ma timidité
- ForumUne fille m'evoie des sms amoureux ou pas
- ForumBonjour il y a une question que je me pose depuis que j\'ai l\'assr 2 : combien
- ForumJe suis amoureux d une fille et comment la seduire en prive
- ForumJe suis amoureux d\'une fille mais je sais pas comment m\'y prendre !
- Voir plus