Comment se faire ses Abdos ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous, j'aimerais avoir des abdomens, mais je sais pas comment en les faits,... parce que chaque fois on me dis une façon différentes ! Car chaque fois on dis sa ces faux sa aussi c'est comme ça et ça change chaque fois ! J'ai aussi fais des recherche sur internet mais jamais la même chose ! donc....
Vous avez une idée ?
MErci d'avance !
Vous avez une idée ?
MErci d'avance !
Autres pages sur : abdos
Bon, moi j'ai fait de la gym et un peu de muscu et il y a un truc très important à retenir, c'est qu'il faut savoir si tu dois te faire des abdos ou les entretenir parce que tu les as déjà.
Dans le cas ou tu veux t'en faire parce que tu n'en as pas encore, je te conseille ceux que j'ai fait chez moi au tout début et qui sont très bien.
Tu prends une hauteur suffisante pour que la droite déterminée par tes cuisses et celle déterminée par tes tibias forment un angle droit avec le bord du lit.
Tu as donc une partie des jambes sur le lit, l'autre partie sur la face latérale et tu es dos au sol.
Tu mets les 2 mains derrière la tête pour ne pas avoir d'élan et tu fais des mouvements de façon à ce que tes coudes touchent chacun de tes genoux.
Tu expires quand tu montes et tu inspires quand tu redescends.
Puis tu fais des abdos croisés et ainsi de suite.
Tu enchaînes avec des pompes, pompes claquées si tu arrives à les faire....
Enfin, rien de sorcier, tu en fais autant que tu veux par soir mais surtout par séries.
Tu en fais 10 réellement et correctement et tu souffles 5 secondes et ainsi de suite.
J'espère que ça t'a aidé.
Pose d'autres questions parce qu'il est vrai que l'on ne cerne pas bien ta question...
Dans le cas ou tu veux t'en faire parce que tu n'en as pas encore, je te conseille ceux que j'ai fait chez moi au tout début et qui sont très bien.
Tu prends une hauteur suffisante pour que la droite déterminée par tes cuisses et celle déterminée par tes tibias forment un angle droit avec le bord du lit.
Tu as donc une partie des jambes sur le lit, l'autre partie sur la face latérale et tu es dos au sol.
Tu mets les 2 mains derrière la tête pour ne pas avoir d'élan et tu fais des mouvements de façon à ce que tes coudes touchent chacun de tes genoux.
Tu expires quand tu montes et tu inspires quand tu redescends.
Puis tu fais des abdos croisés et ainsi de suite.
Tu enchaînes avec des pompes, pompes claquées si tu arrives à les faire....
Enfin, rien de sorcier, tu en fais autant que tu veux par soir mais surtout par séries.
Tu en fais 10 réellement et correctement et tu souffles 5 secondes et ainsi de suite.
J'espère que ça t'a aidé.
Pose d'autres questions parce qu'il est vrai que l'on ne cerne pas bien ta question...
Ptdrrrrr !!!!!
Tu t'étonnes que t'es rien après ta série d'abdo c'es une peu normal , ça se fait pas comme ça sa serai trop simple héhé , moi j'en fais tout les soirs depuis 3 ans , 3 séries de 300 classique et traversaux histoire de garder un peu la forme , et je suis inscrit a Fitness First ... il faut du temps et de la patience pour avoir un joli corp
. En totu cas crois moi tes efforts payerons , moi j'ai pas a me plaindre de mes efforts ça attire directement les filles , mais bon crois pas que demain tu seras tout baraque
Merci à Thelover75 pour son message " a quand un topic : " comment je peux marcher ? " " mdrrr m'a bien fait déliré ^^
Tu t'étonnes que t'es rien après ta série d'abdo c'es une peu normal , ça se fait pas comme ça sa serai trop simple héhé , moi j'en fais tout les soirs depuis 3 ans , 3 séries de 300 classique et traversaux histoire de garder un peu la forme , et je suis inscrit a Fitness First ... il faut du temps et de la patience pour avoir un joli corp
. En totu cas crois moi tes efforts payerons , moi j'ai pas a me plaindre de mes efforts ça attire directement les filles , mais bon crois pas que demain tu seras tout baraque
Merci à Thelover75 pour son message " a quand un topic : " comment je peux marcher ? " " mdrrr m'a bien fait déliré ^^
Citation :
ah okey je vais aumgmenter ! MAis il y a pas d'autre fasson de les faire ? J'avais remarquer que quand je courais, j'avais des courbature abdomino... ! c'est possible que sa les muscle Ouais quand tu coures t'en fais travailler certains ( surtout dans les descentes tu remarqueras) mais courir c'est n'est pas assez "rentable" pour se faire des abdos.
Bon je crois que ça suffit... Puisque tout le monde sait comment muscler ses abdos(comme si c'était un truc hautement intellectuel, très compliqué à aller chercher sur google
)...
On peut fermer ce topic maintenant, nan?? Et puis cyber-one, si tu lisais tous les posts que les autres se donnent le mal d'écrire, tu verrais que la plupart des gens te décrivent des exercices où tu dois utiliser tes jambes et ta tête... Et pas tes bras..
Conclusion: Tu peux te muscler tes ptits abdos sans problème avec un bras pété...
@ art: on parle d'abdos, pas de pompes...
)... On peut fermer ce topic maintenant, nan?? Et puis cyber-one, si tu lisais tous les posts que les autres se donnent le mal d'écrire, tu verrais que la plupart des gens te décrivent des exercices où tu dois utiliser tes jambes et ta tête... Et pas tes bras..
Conclusion: Tu peux te muscler tes ptits abdos sans problème avec un bras pété...
@ art: on parle d'abdos, pas de pompes...
Moi tous les jours j' essaye de me motiver pour faire du sport et à chaque fois je reporte au lendemain!! J’ai une cousine qui est professeur de yoga mai c' est du yoga qui te sculpte le corps; elle m' a recommandée des séances qu’ elle a trouvé sur internet, et vu qu’ elle est elle même professeur de yoga je lui ai fait confiance. Bref cela fait maintenant presque 1 mois que je le pratique et ça commence déjà à faire effet; tu te détends en faisant du sport! Si ça t' intéresse je te donne le lien, et tiens moi au courant pour savoir ce que ça a donné pour toi :
http://go.aurelie64.divayoga.1.1tpe.net
Voilà bon courage à toi ( si on peut dire!)
http://go.aurelie64.divayoga.1.1tpe.net
Voilà bon courage à toi ( si on peut dire!)
Bonjour,
Afin de faire les bons gestes pour se muscler les abdos, je vous conseille de regarder ces différents exercices spécial abdominaux illustrés (toujours plus pratique
)
Exercices de musculation abdominaux
Afin de faire les bons gestes pour se muscler les abdos, je vous conseille de regarder ces différents exercices spécial abdominaux illustrés (toujours plus pratique
)Exercices de musculation abdominaux
Le véritable problème de comment avoir des abdos c'est que tous les exercices du monde ne suffiront pas à les faire apparaître. Pour obtenir de beau abdos bien dessinés, il faut réussir à diminuer l'épaisseur de votre peau comme ça les abdos même les plus petit apparaîssent. Certains sites omettent souvent de parler de cette étape primordiale mais d'autres l'expliquent bien en détail !
Il y a un document : comment avoir des abdos qui explique très bien tout ce qu'il faut comprendre pour réussir à en obtenir des biens.
Il y a un document : comment avoir des abdos qui explique très bien tout ce qu'il faut comprendre pour réussir à en obtenir des biens.
En plus de te tromper sarah ton lien ne mène nul part...
C'est de ça que tu parle ? Comment avoir des abdos ?
Pas de quoi casser trois pattes à un canard, toutes les techniques sont les mêmes, et rien ne remplace la pratique d'exercice.
C'est de ça que tu parle ? Comment avoir des abdos ?
Pas de quoi casser trois pattes à un canard, toutes les techniques sont les mêmes, et rien ne remplace la pratique d'exercice.
Pour bien travailler ses abdos faire du relever de buste correcte (pas des crunch mal fais comme la plus part des gens qui ont après bien mal au dos).
Pour information les abdominaux ont fini de travailler quand il y a une brûlure au niveau abdominal , la brûlure apparaît vite ou lentement c'est selon la personne (quelqu'un peut avoir une brûlure avec une série de 20 comme certain de 50) , la moyenne qui reste environ de 30.
Exemple de série de base : 30/40*5/6
Aller au dessus de la brûlure pour faire 40 abdo de plus ne sert a rien , appart si c'est pour changer d'exercice est de passer au relever de buste pour continué directement sur les obliques , mettre une pause entre chaque exercice est quand même plus conseiller.
Pour les pauses environ 1 min puis ensuite baisser petit a petit par rapport a vos progrès (qui au passage ne sera pas visible avec une couche de graisse au niveau des abdos) pour descendre a un minimum de 30 sec de repos entre chaque séries.
Voila j'espère avoir aider certain , cette technique marche j'en n'ai la preuve je la fait !
PS : tout ceux qui veulent voir les abdos commencer le plus rapidement un sport de cardio , pour les amoureux du rollers il faut savoir que c'est un bon sport si il ai pratiquer en cardio et qu'il fait très bien travailler les abdos en plus des jambes , trois sport selon moi qui aide pour les abdos : piscine , rollers , course a pieds.
Pour information les abdominaux ont fini de travailler quand il y a une brûlure au niveau abdominal , la brûlure apparaît vite ou lentement c'est selon la personne (quelqu'un peut avoir une brûlure avec une série de 20 comme certain de 50) , la moyenne qui reste environ de 30.
Exemple de série de base : 30/40*5/6
Aller au dessus de la brûlure pour faire 40 abdo de plus ne sert a rien , appart si c'est pour changer d'exercice est de passer au relever de buste pour continué directement sur les obliques , mettre une pause entre chaque exercice est quand même plus conseiller.
Pour les pauses environ 1 min puis ensuite baisser petit a petit par rapport a vos progrès (qui au passage ne sera pas visible avec une couche de graisse au niveau des abdos) pour descendre a un minimum de 30 sec de repos entre chaque séries.
Voila j'espère avoir aider certain , cette technique marche j'en n'ai la preuve je la fait !
PS : tout ceux qui veulent voir les abdos commencer le plus rapidement un sport de cardio , pour les amoureux du rollers il faut savoir que c'est un bon sport si il ai pratiquer en cardio et qu'il fait très bien travailler les abdos en plus des jambes , trois sport selon moi qui aide pour les abdos : piscine , rollers , course a pieds.