Rasage: ado de 14 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je me demandais, si quand on rase le duvet à contre-poil, ça pique plus rapidement après. J' ai entendu ça sur un forum. Donc, si on rase tous les jours à contre-poil tousvles jours pendant in moment les poils piquent plus rapidement. Ceci abîme la peau, ça c'est sur, Maia est- ce que la théorie est vraie, que le poil pique plus rapidement. Répondez. Merci
Autres pages sur : rasage ado ans
vin_ a dit :
Donc je vais continuer a me raser tous les jours pour avoir enfin des poilsNan mais attends, réfléchis: avec du poil au menton à 14 ans, c'est pas à un homme que tu vas ressembler mais à un gros glandu. Il est où l'intérêt, réellement ? Qu'est-ce que des poils au visage t'apporteront de bien ? Vas-y, prend le temps de réfléchir...
Y'a même plus moyen d'être sarcastique sans que ça soit pris au sérieux.
serieusement, on a tous voulu a un moment ou a un autre avoir de la barbe quand on avait ton age, mais crois moi, les poils, la barbe quoi, c"est la plaie, tous les matins tu dois te raser, quand t"es en retard au bahut ou au taf et que t"as pas le temps de te raser t"as l"air de rien toute la journée, ca brule, au debut tu risque de te couper, en plus t"as des boutons d"acné... enfin bref que des points negatifs, alors franchement, laisse les poils venir, et si ils mettent du temps a arriver rejouis toi !
C bon. I arrete de me raser tljours. Commencement de bouttons. Maintenant, ma peau est clean, 0 buttons donc je vais me raser 2 x par semaine ce devrait être bon car ca repousser assez vite et au debut ca pique un peu a certains endroits. Les poils drus apparaissent. C bon 2x par semaine. Tois le 3 jours
D'accord il est celui qui qui écrit
celui qui maudit et celui ici qui parle de poils ici
celui voulait être gentil
ce topic pourrait servi aujoird hui
aux jeunes de demain et aux jeunes d'hier
ceux qu'on oublie souvent
devrait créer un lien entre les deux générations
mais entre parents mais entre inconnus
celui qui maudit et celui ici qui parle de poils ici
celui voulait être gentil
ce topic pourrait servi aujoird hui
aux jeunes de demain et aux jeunes d'hier
ceux qu'on oublie souvent
devrait créer un lien entre les deux générations
mais entre parents mais entre inconnus
- Contenus similaires :
tu as besoin de le faire qu'une fois par semaine. Que demande le peuple? x)