Coupe fashion Homme - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Pour visualiser des photo de modèles de coiffure tendance, je vous invites a vous rendre sur photo coiffure
Ce site est particulièrement intéressant et vous avez même la posibilité d'ajouter un photos de votre coiffure dans la section " coiffure internautes".
Bonne chance
Ce site est particulièrement intéressant et vous avez même la posibilité d'ajouter un photos de votre coiffure dans la section " coiffure internautes".
Bonne chance
fafou68 a dit :
le fashionisme tend vers la debiltéPfouuuuu
Stop AVEC CA ! C'est pas pour être vulgaire mais je vais dire ce que je pense : Toi et bien d'autre vous n'êtes que des intellos fini sans style avec des morals d'avant guerre à la con, On parle de coiffure fashion ici ! Pas de ce que vous pensez de ce style rentrez-chez vous ! On est de deux mondes différents !
voilà un site où tu choisis toi même la coiffure que tu veux puis ils te montrent comment faire étape par étape
" www.mag-coupefashion.de" j'éspere que ce cite va te plaire mais le problème c'est qu'il est en allemand.
" www.mag-coupefashion.de" j'éspere que ce cite va te plaire mais le problème c'est qu'il est en allemand.