Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La difference d'age

Dernière réponse : dans Santé - Amour

ps : dsl pour mon écriture jécri nimporte comment mai en vrai jécri bien vous en faite pas :p 

Bon alors moi sa va fair 2 ans que je suis avec mon copein. Le probleme c'est qu'il n'a que 16 ans (il va les avoir) et nous somme enssemble depuise ses 14ans. Et depuis quelque temps il me dit qu'il a envi de connaitre autre chose : - sortire avec d'autre fille 1mois pas pus des amourette en gros
-coucher a droite a gauche avec d'autre fille just pour le fun
-Profiter de la vie a sa fasson
Alors quand il ma dit sa je me suis remise en question me suis demander pourquoi il avait cette envi. Je comprend il et jeune il et beau (un peu matcho sur les bor) il a toute les fille qui veut a c'est pied, et celle qui lui propose de se donner a lui il y en a beaucoup.
Et moi j'en et 18 ans donc j'aimerais me pauser avoir une relation stable comme nous avons toujours eu mais mientenent qu'il ma dit tout sa je me dit (dsl pour lescpresion) que je suis une grosse merde que j'en vau pas le coup.
Et quand je les menasser de le quitter si il continuer il ses moquer de moi en disent "toi me quitter? mdr tauserais jamais!) c'est vrai que je n'auserais pas j'en suis trop folle de lui.
Alors il en a était a me proposer des chose mais ... poua alusinente.
ex: On fait croire a tout le monde qu'on et plus enssemble je vai voir alleur et les week-and on se vois (pour coucher enssemble)
il m'en a sorti tellement que je ne peut toute vous les dire.
Alor je vous en pris serieusement aider moi, pourquoi a t'il cette reaction? et surtout quesque je doit fair...?
je vous en pris aider moi, j'ais besoin d'un avi exterieur mais prener en conte que je suis folle de lui svp

Autres pages sur : difference age

biloubyby a dit :
ps : dsl pour mon écriture jécri nimporte comment mai en vrai jécri bien vous en faite pas :p 

je me suis toujours demandé pourquoi les soit disant "djeunz" ont si peu d'exigence envers eux même
et dire que bientôt cette génération représentera le futur de la France..

izis33 a dit :
je me suis toujours demandé pourquoi les soit disant "djeunz" ont si peu d'exigence envers eux même
et dire que bientôt cette génération représentera le futur de la France..

vu l'actuel de la france... je me dit que c'est juste dans la continuité :o 

biloubyby a dit :

Bon alors moi sa va fair 2 ans que je suis avec mon copein. Le probleme c'est qu'il n'a que 16 ans (il va les avoir) et nous somme enssemble depuise ses 14ans. Et depuis quelque temps il me dit qu'il a envi de connaitre autre chose : - sortire avec d'autre fille 1mois pas pus des amourette en gros
-coucher a droite a gauche avec d'autre fille just pour le fun
-Profiter de la vie a sa fasson
Alors quand il ma dit sa je me suis remise en question me suis demander pourquoi il avait cette envi. Je comprend il et jeune il et beau (un peu matcho sur les bor) il a toute les fille qui veut a c'est pied, et celle qui lui propose de se donner a lui il y en a beaucoup.
Et moi j'en et 18 ans donc j'aimerais me pauser avoir une relation stable comme nous avons toujours eu mais mientenent qu'il ma dit tout sa je me dit (dsl pour lescpresion) que je suis une grosse merde que j'en vau pas le coup.
Et quand je les menasser de le quitter si il continuer il ses moquer de moi en disent "toi me quitter? mdr tauserais jamais!) c'est vrai que je n'auserais pas j'en suis trop folle de lui.
Alors il en a était a me proposer des chose mais ... poua alusinente.
ex: On fait croire a tout le monde qu'on et plus enssemble je vai voir alleur et les week-and on se vois (pour coucher enssemble)
il m'en a sorti tellement que je ne peut toute vous les dire.
Alor je vous en pris serieusement aider moi, pourquoi a t'il cette reaction? et surtout quesque je doit fair...?
je vous en pris aider moi, j'ais besoin d'un avi exterieur mais prener en conte que je suis folle de lui svp

le lacher ne serait-ce que pour qu'il arrête de te prendre pour acquise...

Spartiate th a dit :
ps: désolé pour la réponse, j'écris n'importe quoi mais en vrai j'ecris de bonne réponse.

Dans un éclair de lucidité, la machine mal foutu, en se voyant, a préféré se donner la mort.

Je suis fan ! Absolument fanatique lol ^^ Quel sarcasme. [Applaudissement] :lol: 

james47 a dit :
Vous avez le temps de vous posez et je le comprends qu'il veuille aller un peu aller voir ailleurs, il a surement connu que toi donc c'est compréhensible :) 

Et bien, si il n'as eu quel, qu'il a qu'à casser si il a envie d'autre fille. Vraiment, comme si on allée laissé notre copain couché avec d'autres fille, surtout faire croire que vous n'êtes plus ensemble et couché ensemble les week-ends, voilà la définition du garçon qui pense des filles, que le sexe. Laisse le tombée avant que ça soit lui qui le fasse sinon, tu en n'auras le cœur brisé.

james47 a dit :
Vous avez le temps de vous posez et je le comprends qu'il veuille aller un peu aller voir ailleurs, il a surement connu que toi donc c'est compréhensible :) 

donc elle devrait accepter et fermer sa gueule en gros c'est ce que tu dis ??? bein non désolé soit c'est elle soit c'est les autres mais pas les deux à la fois ...que penserais tu si ta meuf te disait un truc pareil ????

xx krokro xx a dit :
Ton mec, c'est ce qu'on appelle communément dans le jargon un gros connard.

Il a envie de connaître de nouvelles choses? Je suis partant pour lui faire connaître ma main dans sa gueule.

Quel diplomate ! -___-'

L'idéal serait que tu laisses réfléchir et que tu fasses pareil de ton côté.
A mon avis, si il te parle de cela c'est qu'il compte vraiment le faire avec ton accord ou non.
Pépares-toi à l'éventualité ( au cas où ) et laisses le temps faire son oeuvre.
Ne lui cours pas après, ne lui pardonne pas ce geste car il pourrait en jouer et vouloir recommencer si jamais tu restes avec lui.
Au moins il te dit la vérité et c'est déjà pas mal, beaucoup ne s'en donneraient même pas la peine. Malgrès tout, cette requêtte est égoïste et blessante
à ton égard. Fais preuve de patience et de courage...

Spartiate th a dit :
moi au moins je peux me faire valoir d'avoir du succés au près de la gente féminine, qui, je le rappèle, ne sont belles que quand elles font l'amour.

Je ne crois pas non...

De toute façon moi, j'attire toutes le filles (plus âgé :(  ). Tellement, que cela me fait peur [:tropmarre:7]

merci de vo conseil. Et, il c'est pris une gifle^^ je me suis expliquer avec lui. Il m'a dit qu'il était fou de moi et qu'il allait stopper c'est connerie mais bon je ne me voile pas la face, il et probable qu'il me quitte pour combler se manque. Il me la dit, mais que quoi qu'il arrive il me reviendrais.
Enfin j'ai décidée de ne plus me laisser faire.
C'est déjà sa^^
bisous a tout le monde
Tom's guide dans le monde