Sex Toy =$
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour ,
J'ai 15 ans et je voudrais avoir un sex toy mais je ne sais pas comment faire car sur internet il faut une carte bancaire et je me vois pas demander a mes parents , ni a ma famille , ni a mes copines
Auriez-vous des idées pour que j'en est 1 s'il vous plait ?
J'attend vos réponses a bientôt
J'ai 15 ans et je voudrais avoir un sex toy mais je ne sais pas comment faire car sur internet il faut une carte bancaire et je me vois pas demander a mes parents , ni a ma famille , ni a mes copines
Autres pages sur : sex toy
Sinon, fabrique le toi-même:
Une carotte à forme phallique avec une capote.
Le manche d'un gros tournevis.
Un barreau de chaise astucieusement arrondi à son extrémité.
Sinon, rien de mieux qu'un vrai sexe de mec qui assure un minimum et ou en supplément pour pimenter la relation de couple.
Un sex toy n'a pas de "langue" -pour exemple-.
Une carotte à forme phallique avec une capote.
Le manche d'un gros tournevis.
Un barreau de chaise astucieusement arrondi à son extrémité.
Sinon, rien de mieux qu'un vrai sexe de mec qui assure un minimum et ou en supplément pour pimenter la relation de couple.
Un sex toy n'a pas de "langue" -pour exemple-.
epica a dit :
Rahhhhhhhhhhhmais tu arrete de me chercher toi ?
je VOULAIS dire qu'il est inutile de savoir la raison exacte, peut-etre qu'elle/il aime simplement ça !
Eh oui, il vous est pas venu à l'idée que ça pouvait etre un mec !
ouais juste qu'elle dit à ses copines et en général si c'est un mec surtout à 15ans il parlera toujours plus de ses copains que de ses copines ...
lea_33 a dit :
Bonjour , J'ai 15 ans et je voudrais avoir un sex toy mais je ne sais pas comment faire car sur internet il faut une carte bancaire et je me vois pas demander a mes parents , ni a ma famille , ni a mes copines
Hello Léa_33, si tu as une amie majeure tu peux toujours lui demander si ça ne la dérange pas de t'en acheter un, ou de t'en commander un sur internet, sinon tu fais comprendre a tes potes ce que tu voudrais comme cadeaux d'anniversaire. ^^
happylook a dit :
Hello Léa_33, si tu as une amie majeure tu peux toujours lui demander si ça ne la dérange pas de t'en acheter un, ou de t'en commander un sur internet, sinon tu fais comprendre a tes potes ce que tu voudrais comme cadeaux d'anniversaire. ^^Oui mes sur internet je croit qu'il faut une carte bancaire obligatoirement non ?
Et je n'est malheureusement pas encore de carte bancaire =S
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'arrive pas à travailler car je suis en manque de sex
- ForumRésoluCe que vous détestez chez le sexe opposé
- ForumSex
- ForumJe Suis Costaud Et Petit Sex Et Pas De Succés Help!
- Forumsex
- ForumPasser un Noel sex avec une nana au pif...
- Forumsex trashos avant relation stable
- Forumsex & sex
- Forumodeur & sexe féminin
- ForumQuestions sexe
- Voir plus
Tout ce que je dis n'est qu'illusion, sache-le...