Le coin du freepost - Page 80
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Citation :
canardwc_strikes_back a écrit :
le bon bout ?? hum, de quoi parles-tu ?
c'est une de tes "blagues moisies" (dixit ta présentation) ou ta question est sérieuse ?
si c'est la 2ème option, cette expression veut dire qu'on est sur la bonne voie et plus précisément, dans le contexte du post, signifie qu'au rythme ou vont les choses (6-7 posts par journées), le nouveau Bibal atteindra bientôt son 1981 ème post et nous fera sa seconde mort (soit dit en passant il resuscite vite ;-) ) ...
bref, ça ne vaut pas la peine de s'attarder plus que ça sur ce bon bout ...
Punaise, je fait un tour vite fais sur Santé/Amour ... Du freepost, y en a pas que dans l'coin, mais partout !! Des gars qui s'éclatent à poster juste un smiley "mdr" avec une quote des Idionautes, des gens comme Boulay d'or qui postent des topics merdiques, d'autres comme Waid, qui va pas tarder à recevoir un averto pour freepost tellement j'en ai marre qu'il poste 3 mots pour faire une blague aussi merdique que son anus, et j'en passe ...
Qui plus est, depuis que j'ai vu la bande-annonce de Devil's reject, nouveau film de Rob Zombie, j'imagine Pastigo comme le grand blond aux cheveux longs (ça t'apprendra à mettre un avatar de Shining aussi ! Tu vas me faire cauchemarder !). En train de jouer à la crapette avec sa femme ... Roh lala ...
Allez, et une dernière pour embêter le peuple : il y a le feu partout, vive le feu vive les fous !!!
Qui plus est, depuis que j'ai vu la bande-annonce de Devil's reject, nouveau film de Rob Zombie, j'imagine Pastigo comme le grand blond aux cheveux longs (ça t'apprendra à mettre un avatar de Shining aussi ! Tu vas me faire cauchemarder !). En train de jouer à la crapette avec sa femme ... Roh lala ...
Allez, et une dernière pour embêter le peuple : il y a le feu partout, vive le feu vive les fous !!!
Bon ben j'ai réussi ma mission zéro boulot aujourd'hui
(à part allumer mon PC) . Ah! la fonction publique, s'il elle existait pas, il faudrait l'inventer.
Amis d'IDN, dites vous que dans chacun de mes posts, il y a une partie de vos impôts
@Farfadet potter : la classe la copine! garde la , c'est le bon plan!!
(à part allumer mon PC) . Ah! la fonction publique, s'il elle existait pas, il faudrait l'inventer.
Amis d'IDN, dites vous que dans chacun de mes posts, il y a une partie de vos impôts
@Farfadet potter : la classe la copine! garde la , c'est le bon plan!!
- Contenus similaires :
Tags :