Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le coin du freepost - Page 70

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Petit message.
J'ai proposé à In_utero la création d'un topic consacré aux livres, auteurs etc.

J'ai donc crée un petit topic dans actualité pour recuperer vos avis.

L'idée semblait lui plaire mais je pense qu'il faut que ce la interesse plus de monde.

PS : Désolé pour ce message qui n'était pas du freepost.
Je m'en vais me flagèler de ce pas.

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Petit message.
J'ai proposé à In_utero la création d'un topic consacré aux livres, auteurs etc.

J'ai donc crée un petit topic dans actualité pour recuperer vos avis.

L'idée semblait lui plaire mais je pense qu'il faut que ce la interesse plus de monde.

PS : Désolé pour ce message qui n'était pas du freepost.
Je m'en vais me flagèler de ce pas.

Pas que ca n'interesse pas, mais plutot qu'il n'y a pas tant de lecteur que ca !
Exemple de moi, qui a du lire 5 livres dans toute ma vie. Certe elle commence, mais le chiffre n'augmentera pas de bcp je pense :-?

A y est, fin des notes .... Résultats dans 15 jours, conseil de classe le 6 juin, avec réponse de ma demande de passage en Première L ... Et surtout, demain, dernier rendez-vous chez le psy !!!
Grandefolle raconte sa vie, et elle aime ça.

Citation :

Grandefolle a écrit :
A y est, fin des notes .... Résultats dans 15 jours, conseil de classe le 6 juin, avec réponse de ma demande de passage en Première L ... Et surtout, demain, dernier rendez-vous chez le psy !!!
Moi aussi mon conseil c'est le 6 juin ,le joru du concert des RHCP à lyon ! Je passerai en seconde ou pas ?

Moi en ce moment j'ai une grosse casse burne à la maison, ma chérie attends ces résultat du CAPEs de physique-Chimie, c'est dans une semaine, mais quand je la voie j'ai l'impression que ça va etre constament dans la minute.

Une vraie pile électrique.

J'adore les gonzesse dans ces moments là, hyper suceptible, de mauvaise humeur, un vrai rêve.

Moi j'ai pas passé d'exams.
J'attends rien en fait... Je fais rien.........C'est le top !!!!!!!!!!!!!
J'ai une vie remplie de néant, et de beuverie.
Tiens il est 11h26 c'est l'heure de l'apéro au taff, aujourd'hui on goute du vin corse.
Saluti corsichou si tu passes par là.

Citation :

Grandefolle a écrit :

Moi, conseil le 26 mai ! Enfin vendredi quoi... Je passe en Terminale STI Electrotech normalement...
L'actualité en ce moment est le révisage du code (épreuve le 8 juin) et du bac (épreuves le 13,21 et 27 juin)...

COURAGE !

Ne le critique quand même pas trop : si tout ceux du forum qui écrivent en langage-sms-qui-pique-les-yeux écrivaient comme lui, on pourrait s'estimer heureux...

Je m'emmerde aujourd'hui... Désolé, fallait que ça sorte... :-D

Citation :

newt a écrit :
Citation :

Broskow a écrit :
moi je sais pas c'est quand mon conseil, mais je passe en seconde !

Et tu passes en seconde en écrivant de la sorte....Mon Dieu mais où va la france

dtc...

désolé, c'était trop tentant...

Dans 30 mins j ai fini de travailler.
le topo de la journée :
Arrivée 8h30 au bureau, café, thé, chocolat, discussions.
10h 00 j'attaque des dossiers
10h30 pose clope
11h50 je fini le premier dossier
12h30 réunion formation nutrition
14h00 et trois bouteille de vin corse/pizzas/et moultes clopes, j'essaie de reprendre le taff sans grande conviction
14h01 je suis sur idn
15h00 Pose clope
16h00 je relis le deuxième dossier histoire de voir si'il y a des gens qui ont des noms bizarres (pas envie de faire grand chose de plus)
16h13 je freepost
16h14 plus que 15 minutes et je me casse
Vivement jeudi je suis vannée

Citation :

artavur a écrit :
Moi j'ai eu que 3h40 de cours aujourd'hui, après-midi skate et je viens de rentrer et je bouffe.

Tranquille

J'ai eu une heure de cours de 14 à 15h... Et là je suis en week end...

Tranquille.

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

artavur a écrit :
Moi j'ai eu que 3h40 de cours aujourd'hui, après-midi skate et je viens de rentrer et je bouffe.

Tranquille

spece de glandeurs que vous êtes!!!
Vous pourriez faire comme moi ! faire semblant

J'ai eu une heure de cours de 14 à 15h... Et là je suis en week end...

Tranquille.

Putain de journée de merde... bref

moi j'ai mes exams du 12 au 27 juin, enfin j'ai pas trop encore les dates precises, et d'autres qui arrivent sous peu, va falloir que je me foute au boulot.

et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'avais choper un 0 au 1er semestre que je devrais pas avoir, bref une histoire compliquée, j'explique mal et vous vous en battez... enfin bref, ca va m'emmerder tous ces problemes avec l'administration !

bien le bonsoir !

Citation :

mescaline a écrit :
j'ai même plus le temps de venir discuter avec vous les bisounours!

Depuis quand on est des bisounours ?
Citation :

mescaline a écrit:
Bon, je passe le bonjour à tous ceux qui me reconnaîtront!

C'est bizarre, j'te reconnais pas !

hmmmm.... heu, question:

Evil King machin, c'est Mystic-Enculus avec un nouveau compte, c'est ca?

(il me semble reconnaitre son style "j'enerve tout le monde sur IDN parce que j'ai pas de vie et rien d'autre a foutre" et apres proclamer fierement aux modos qu'il insulte personne.)

bingo atryu !
c'est bien le mème, qui refuse de l'admettre alors que sans besoin d'expert, les mèmes fautes de conjugaisons + les recoupements (nombre d'enfants,travail en intérim, etc) le prouvent sans aucun doute.

Citation :

marioncobretti a écrit :
la traduction des pseudos ne fait aucun doute non plus "l'ange mythique" et "le roi du mal".

nouvelle du front sur actualités/sociétés :

"blackbeard" mort au combat : RIP :langue: 

J'ai vu ça mais je ne trouve pas le topic qui a fait qu'il a été banni...

Citation :

tonton2 a écrit :
bingo atryu !
c'est bien le mème, qui refuse de l'admettre alors que sans besoin d'expert, les mèmes fautes de conjugaisons + les recoupements (nombre d'enfants,travail en intérim, etc) le prouvent sans aucun doute.

Argh!
Si j'avais su, j'aurais pas pris la peine de lui repondre...

ok, ben maintenant, c'est clair!

Alléluia si les idionautes reviennent en force les boulets n'ont qu'à bien se tenir.

Début de ma journée de pseudo travail 10h30, première activité 11h10, j'allume ma clope et je freepost

11h chez vous, 18h30 chez moi... fin de ma journee...
j'allume ma clope et je me casse!

(grosse soiree avec les nanas de la boite de design de fringues de mo pote ce soire... je risque de poster de la merde en rentrant chez moi bourre comme un eastpack de djeunz' verx 6h du mat' ...surtout si je rentre seul... ce qui risque fort d'arriver vu l'etat dans lequel je vais me mettre...)

je m'excuse d'avance des conneries que je pourrais bien poster a ce moment la.

j'espere juste que j'aurais la presence d'esprit de ne PAS me loger sur l'IRC...

Citation :

atryu a écrit :

j'espere juste que j'aurais la presence d'esprit de ne PAS me loger sur l'IRC...

Atryu grosse beuverie prévue chez moi ce soir donc RDV sur IRC afin de ruiner tous les GEEK avec de ssales vannasses de merde.........Alcool&drugs Powwaaaa !!!

Il n'y a pas de geek sur #bionaute ! Sauf Gonzo quand il essaye de faire fonctionner linux...

Message publicitaire :

Viendez sur #bionaute, le seul chan garantie 100% sans Geek !

Fin du message publicitaire...

Citation :

exoseth a écrit :
Il n'y a pas de geek sur #bionaute ! Sauf Gonzo quand il essaye de faire fonctionner linux...

Message publicitaire :

Viendez sur #bionaute, le seul chan garantie 100% sans Geek !

Fin du message publicitaire...

J'suis venu y faire un tour, personne ne m'a parlé, ni même acceuilli ...

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

marioncobretti a écrit :
la traduction des pseudos ne fait aucun doute non plus "l'ange mythique" et "le roi du mal".

nouvelle du front sur actualités/sociétés :

"blackbeard" mort au combat : RIP :langue: 

J'ai vu ça mais je ne trouve pas le topic qui a fait qu'il a été banni...

Je pense que c'est celui-ci
En tous cas j'ai alérté au moins une fois, et Pantero de même il me semble.
Tom's guide dans le monde