Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le coin du freepost - Page 60

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

nan, ben ecoute, ca me parait pas trop mal... je sais pas trop... pendant le deroulement "nomal" du jeu, les levels, ca sert pas a grand chose... c'est surtout les skills que tu debloques.

Mais c'est clair que si tu fais du bon leveling tout au long du jeu, tu te feras moin chier par la suite ou tu devras faire face a des bosses caches comme Lenneth ou Iseria... ou pire: Freya!
La, si tes persos sont a la bourre, c'est le game over en une attaque sans que t'ai rien eu le temps de faire... donc negliges pas tes levels mais n'en fais pas trop non plus.

Le dernier boss du jeu (Lucifer) il est pas specialement dur, mais pour avoire TOUTES les battle collections a lui, c'est chaud avec des persos de sac.

Arbel, c'est un tres bon element! son combo petit slash a l'infini est tres paratique, et il a acces a des skills de ouf. Mon equipe de tueurs (tueuses) c'est 3 nanas: Maria, Mirage et Nel... je trouve que c'est les meilleurs frappeurs du jeu.

Ouais, mais bon, je crois que je vais me voir dans l'obligation de faire les BT chain of 100, 250 et 500 bientot, car meme si je m'etais bien leveller depuis le debut du jeu, je dois reconnaitre que je galere de plus en plus à faire les BT des boss rapidement(je meme obligé de laisser tomber "defeat robinwind within 1 minute" tellement j'y arrive pas, tant pis hein, comme on dit)
Par contre albel, je sais pas, j'ai testé vite fait mais le probleme, c'est que quand je l'ai eu, il avait 20niveaux de retards sur les autres, donc relou dans les combats!
Par contre, je me pose des questions quant au fait de vraiment terminer le jeu comme un bourrin dans ton genre car meme s'il s'agit d'un tres tres tres bon RPG, y'a quand meme des idées qui m'agacent plus que tout(exemple: des rochers qui te petent les burnes pendant les combats dans les montagnes, ou encore pire, le coup des enigmes à la flute dans les barr ruins, putain, j'ai trouvé ca nul à chier et j'ai passer mon temps à pester contre le jeu)
Enfin bon, etre real hardcore gamer, ca va etre dur pour moi, mais je vais essayer de tenir quand meme!

Citation :
une bonne pinte de rousse <...> assise les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages........Le paradis.

La je viens de rentrer du boulot je vois ton message et je pleurs... pitain c'est pourris d'être a paris

moi aussi j'ai le droit a une pinte les pied dans l eau...

@Gonzo: Ouais, la flute, c'etait chiant... mais imagines moi, qui a l'epoques ne lisais pas le jap, j'ai du essayer toutes les possibilites devant chaque porte!

t'en fait pas trop... je crois que c'est le seul truc vraiment chiant... de toute facon apres un certain moment du jeu, c'est surtout le niveau de tes persos et les armes que tu cutomiseras qui seront importantes!

*atryu evite de parler des 87heures de courses de lapins debiles pour chopper la deuzieme paire de bunny shoes et le trophe...*

Citation :
Tu mets du gros sel dans le receveur de ta douche, un halogéne 500 w et une binouze sortie du frigo....presque pareil !

Je viens de passer la nuit en observation aux urgences et j'ai tous les poils de mon corps herissé !!

La prochaine fois tu précises qu'il ne faut pas mettre l'halogène sous la douche !

Je suis vraiment passer tout proche du paradis dont parlais newt!

Petite astuce à essayer :

Citation :

Le gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre. Il lui faut cinq
bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non
sans les avoir faites tomber deux ou trois fois.

Au bout du parking, les policiers regardent la scène. Il faut cinq autres
grosses minutes pour que le gars réussisse à faire tourner
le moteur.

Pendant ce temps, ces amis sortent du bar cognent dans sa vitre et lui
souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour Jean-Luc, mais il chante quand même à tue
tête....."du soleil, comme s'il en pleuvait.....".............

Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, et le mettent en état
d'arrestation. Ils lui demandent de souffler dans le ballon.

Zéro. Rien. Pas une goutte d'alcool! RIEN

- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de
monter dans la voiture.

- Ah! ce soir, c'est moi qui tenait le rôle de leurre. Les autres sont
tous partis!!

Citation :
Le gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre. Il lui faut cinq
bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non
sans les avoir faites tomber deux ou trois fois.

Au bout du parking, les policiers regardent la scène. Il faut cinq autres
grosses minutes pour que le gars réussisse à faire tourner
le moteur.

Pendant ce temps, ces amis sortent du bar cognent dans sa vitre et lui
souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour Jean-Luc, mais il chante quand même à tue
tête....."du soleil, comme s'il en pleuvait.....".............

Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, et le mettent en état
d'arrestation. Ils lui demandent de souffler dans le ballon.

Zéro. Rien. Pas une goutte d'alcool! RIEN

- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de
monter dans la voiture.

- Ah! ce soir, c'est moi qui tenait le rôle de leurre. Les autres sont
tous partis!!

C'est excelent ! Et ça peut marcher!
Ca vient d'ou ton truc ?

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Oui, j'ai vachement aimé, c'est...comment dire, tres poetique, comme celui qu'il avait fait dont je me rapelle plus lenom, oùtu devait sauvé une nana en la tenant par la main.

Ico

Edit: Gropouce, si t'es sur lille, on va se la boire cette biere ou quoi?

sans commentaire :
Citation :

<crevette666> avec ma pote on ve faire du bagbinetone ms les inscription c fini
<Joebob> en même temps c'est pas très connu comme sport le bagbinetone... c'est pour ça
<crevette666> lol boulet tu sai meme po ce ke c! Atten tou le monde en fai a l'ecole

[EDIT] un ptit champion d'IDN :
ici

Bon comme sur l'IRC ma copine a balancé l'adresse d'un blog qui n"etait meme pas à moi ben je vais vous le prouver:

Sur IDN depuis que je suis inscrit mon prenom est Yanis et on peut bien voir sur le blog que le prenom est Ghiles!

Ma date de naissance sur IDN dit que j'ai 16 ans alors que sur ce blog le mec en a 17!

Le blog est à un copain!

Pourquoi sur IDn je n'aurais pas utiliser le pseudo ray-J?

Vous allez me dire mais tiens y'a la meme tronche que sur le topic photo!

Tout simplement car sur le topic photo c'etait un FAKE!

Allez voir maintenant ma vrai tête y est.

Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait un Skymerde alors que j'ai un FTP chez free et les photos je peut tres bien les Up la bas et vous donnez l'Url de mon ftp et non du blog!

Donc maintenant si vous me croyez pas tant-pis!

Regardez plutot ICI

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Oui, j'ai vachement aimé, c'est...comment dire, tres poetique, comme celui qu'il avait fait dont je me rapelle plus lenom, oùtu devait sauvé une nana en la tenant par la main.

Ico. J'avais aimé le style de la jaquette. On aurait dit du Giorgo De Chirico, vraiment chouette.

Gonzo, arrêtes les screens, je veux pas les claquer ces 50 euros! Il.. ne..faut..pas[/size]

Je vais quand même faire un tour au magasin du coin pour voir si il est pas en occaz'.

Ca coûte rien de rêver. :saipa:

Hello (:

Ca fait quelques temps que je suis pas venu sur ce topic, et poster sur idn, et sur IRC aussi =]
Je passe un petit peu en coup de vent pour donner signe de vie, (même si vous vous en foutez peut-être) , mais je pense pas rester. Les forums ça me gonfle un peu en ce moment...

Mais je suis toujours vos conneries =p

Exoseth, y a de nouveaux dessins au fait ! (www)

A la revoyure =)

@Newt: J'ai fait bouffer 3kg de chocolat a ma copine hier soir avant de copuler...

resultat, ce matin elle avait un gros cul mais elle a toujours pas d'orgasme!!!

pourrais-tu m'expliquer, ou alors eviter de poster des anneries en signature! merci!

@Atryu : C'est normal le combo choco+mec ne fonctionne pas. (le choco est un substitu du sexe, un peu comme un dildo)
Alors ou tu lui donne du chocolat et tu la mate pendant qu'elle se régale prends une cam' ça vaut le coup d'oeil.
Ou tu essaies de lui faire sa fête (et là tu prends une cam' aussi histoire qu'on se marre un peu).

Citation :

newt a écrit :
Ou tu essaies de lui faire sa fête (et là tu prends une cam' aussi histoire qu'on se marre un peu).

ben... c'est que maintenant qu'elle a un gros cul, j'ai plus trop envie de lui faire sa fete moi!

bon tout a l'heure en mangeant mes pates, j'ai eu une illumination !!

vous savez le parmesan rapé, bin en faites, a la base c'est du parmesan et on le rape, on obtient donc du parmesan rapé!!

je crois (j'en suis pas sur)que c'est pareil avec l'emmental rapé !

bon sinon, je vais pas vous laisser sur une connerie pareille et je vais donc raconter ma vie ("youpi" se dit tout le monde). Ce soir j'ai été dans un bar a narguilé pour la premiere fois et franchment, le petit narguilé + le petit verre de thé a la menthe, tout ca dans une ambiance tranquille et posé, bin c'est vraiment sympa !

Me suis fait banir d'irc, aujourd'hui dimanche 2 avril 2006.
Un jour ou l'autre cela devait bien arriver.
J'avoue que j'ai fait la conne hier sur #humour, en balançant des grots mots histoire de voir lesquels me faisaient kicker.
Je pourrai prétendre que j'ai fait ça pour un but scientifique, et cela serait une fois de plus du foutage de gueule intempestif !
Par conte loin de moi l'idée de foutre la merde, comme bosco le prétend, c'était juste de la connerie, rien de bien méchant.

[EDIT] ça y est j'ai de nouveau accés à irc !!!
Je me dois de remercier tous ceux qui ont pris ma défense :
BIBAL
GRANDEFOLLE
KLEUCK
TONTON
Et surement d'autres dont je n'ai pas eu le nom
Merci mille fois

C'est gentil exoseth merci beaucoup, j'en ai fait usage dessuite t'inquiète.

Quand à mon banissement d'hier soir, n'étant pas devant mon pc, j'ai rien vu!
Bosco s'est chargé de me bannir quand je parlais ce matin, histoire que je m'en apperçoive mieux :) 

Citation :

newt a écrit :
Me suis fait banir d'irc, aujourd'hui dimanche 2 avril 2006.
Un jour ou l'autre cela devait bien arriver.
J'avoue que j'ai fait la conne hier sur #humour, en balançant des grots mots histoire de voir lesquels me faisaient kicker.
Je pourrai prétendre que j'ai fait ça pour un but scientifique, et cela serait une fois de plus du foutage de gueule intempestif !
Par conte loin de moi l'idée de foutre la merde, comme bosco le prétend, c'était juste de la connerie, rien de bien méchant.

[EDIT] ça y est j'ai de nouveau accés à irc !!!
Je me dois de remercier tous ceux qui ont pris ma défense :
BIBAL
GRANDEFOLLE
KLEUCK
TONTON
Et surement d'autres dont je n'ai pas eu le nom
Merci mille fois
Ben moi, je suis pas au courant de quoi que ce soit vu que j'etais pas la et que j'ai tendance a me situer plutot vers l'ouest, je dois dire que si j'etais present ou lucide, je t'aurais defendu...

M'en fou c le coin du freepost alors je vais freeposter!

""" azeguhzefhzbfb mozhefze z hfupzefuhpzef hfupazhefp fp uizhef huip hgzqfephzqmleufpzqef mmAZQE FUOP¨FZPEF HMUP¨M£¨M£ZEF M£ZEF 45ZEF68ZA8EF686ZEF863 ZATGAREZGZQGF """

Vous pouvez pas vous imaginez apres une journée de travail que sa fait du bien de se defouler contre son clavier!!

J'ai vraiment mal dans ma tete, j'ai envie de la cogner partout "hahahahahaha" ma tete non de dieux, au secour! Je pete un cable!

Merci coin du freepost!!!

ca ne fait pisser que lorsque tu en consommes trop. As-tu déja essayé de boire 5 litres d'eau ? Je t'assure que ça aussi ça fait pisser. c'est en rapport avec le volume de liquide extra cellulaire qui a un volume précis. Si tu te colle dans le corps un gros volume de liquide, celui-ci est éliminé.

5 litres pour de la bière est un calcul réaliste... Mais alors on assite à un autre phénomène : la régurgitation. Celle-ci se solde par l'apparition dans la bouche du contenu gastrique : attention aux chemises blanches c'est irrécupérable.

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :

vous savez le parmesan rapé, bin en faites, a la base c'est du parmesan et on le rape, on obtient donc du parmesan rapé!!

Ok pour le parmesan, mais dans le cas de l'emmental, les trous "rapés", ils deviennent quoi ?

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :

Ok pour le parmesan, mais dans le cas de l'emmental, les trous "rapés", ils deviennent quoi ?

Ben rien!!! Parce qu'un trou se rape ?

Citation :

h_Sqrd a écrit :
c'est pas juste..moi j'ai pas de grve !!! je vais a l'ecole tous les jours :-(

De quoi tu te plainds ?!
Ca va faire un mois que j'ai pas cours et je commence sérieusement à m'emmerder !

Citation :

exoseth a écrit :
De quoi tu te plainds ?!
Ca va faire un mois que j'ai pas cours et je commence sérieusement à m'emmerder !

oh tu sais, moi ça fait 3 mois que je bosse (apres 6mois de chomage) et qu'est que je me fait chier, tu peu pas immaginer, alors je glande sur IDN et divers autre forum (enfin je me marre vraiment plus sur IDN ^^)

ouai mais....au moins ici..je pourrais profiter de ma piscine ! Faire plein de truc avec du monde !

Le niveau du lycee est super haut...c'est lourd. Jme fais carotte des vacances, c'est enervant!

Tous les profs sont TOUJOURS presents, 1 moi de rien foutre serait le bienvenu

Citation :

dantes a écrit :
soyez gentil faites moi penser que je dois allez acheter des glaces pour ce soir sinon je vais me faire taper

Alors les parfums de glace:
- Melon
-Pastèque
-Mangue
-Choco
-Pistache
-Vanille

Merci !!! vers 20h pas avant faut que je range la Biobaraque un peu, Gonzo y fou le bordel (y a des poils de chat partout), sans parler de Mauriiiice qui barbouille les murs de nutella, et de Exoseth qui laisse trainer ses chemises BLANCHES (j'ai pas dist toge mais j'aurai peut etre du).

ps: passe chez Fenocchio dan sle vieux Nice ils font de la glace à la bière super bonne !!!!

Citation :

newt a écrit :
Citation :

dantes a écrit :
soyez gentil faites moi penser que je dois allez acheter des glaces pour ce soir sinon je vais me faire taper

Alors les parfums de glace:
- Melon
-Pastèque
-Mangue
-Choco
-Pistache
-Vanille

Merci !!! vers 20h pas avant faut que je range la Biobaraque un peu, Gonzo y fou le bordel (y a des poils de chat partout), sans parler de Mauriiiice qui barbouille les murs de nutella, et de Exoseth qui laisse trainer ses chemises BLANCHES (j'ai pas dist toge mais j'aurai peut etre du).

ps: passe chez Fenocchio dan sle vieux Nice ils font de la glace à la bière super bonne !!!!

Je t'y reprend a poster a 15H en pleine semaine, saligaute !!

M'en fou les intérimaires ne sont ils pas réputés pour ne rien faire !!!
Et puis ils n'avaient pas à m'attribuer un bureau où je suis toute seule tranquille toute la journée.

p.s : J'ai travaillée comme une damnée aujourd'hui j'en reviens pas, j'ai ratrappé 3 mois de retard dans leur taff !!
Tom's guide dans le monde