Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le coin du freepost - Page 6

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

kleuck a écrit :
Citation:

Le passage à une resolution d'un ecran de pc(qui n'est pas reglable dans les options) accusent pas mal d'aliasing sur les persos quand meme

T'as éssayé de forcer un bon niveau de filtrage (genre AAX4/ANISOX4) dans les drivers ?

Je viens d'essayer: bizarrement aucune amelioration

dit mauriiice un conseil achète directe une manette usb ca coute 10 euro en gros la même que celle de la ps2 mais avec deux gachettes suplémentaire par nedessous alors que l adaptateur te coutera beaucoup plus chère !

PS:moi breuer ca me fait penser a mes fins de soirées arrosées!!

PPS:Et oui je vient de découvrir ce post et de m envoyer 11 pages de freelecture !!

Citation :

showie a écrit :
dit mauriiice un conseil achète directe une manette usb ca coute 10 euro en gros la même que celle de la ps2 mais avec deux gachettes suplémentaire par nedessous alors que l adaptateur te coutera beaucoup plus chère !

PS:moi breuer ca me fait penser a mes fins de soirées arrosées!!

PPS:Et oui je vient de découvrir ce post et de m envoyer 11 pages de freelecture !!

faux. c'est INJOUABLE sur les manette USB pour PC. ca devient quasi impossible de faire des demi cercles!

l'adaptateur pour pad/stick ps2, c'est un MUST! de plus si t'as deja une ps2, pas besoin d'acheter de pad.

:p lus1:
Avec une manette usb, j'avais des ampoules aux doigts quand je voulais sortir des demi cercle (ça me l'avait plus fait depuis FFVIII et les invocations a faire monter).
Le pad ps2, c'est bien mieux.

au fait atryu, sur un autre topic tu me demandais si slash était sorti en France. Faut pas rever quand même. Je l'ai eut en import sur mon PC.

Citation :
Putain, je suis pas peux fier d'avoir reussi à la sortir celle là

Est ce que c'est une attaque en rouge ?

Oui, j'ai déjà une ps2, c'est pour ça que je préfère m'orienter vers un adaptateur usb pour pouvoir jouer avec une manette officielle!

Citation :

h_Sqrd a écrit :
lol, c'est pas parce que tu vas brancher ta manette au port USB, que le jeu va marcher !
Jpense que ca vient du jeu, pas d'une manette :-o

Tu me laisses espérer oui !!! Je me doute bien que le problème ne sera pas résolu comme ça...

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :
Jpense que ca vient du jeu, pas d'une manette
Non non, j'ai la même version que lui et il marche très bien, il ne parvient pas à configurer ses touches.

Si j'arrives à les configurer mais une fois dans le jeux elles fonctionnent pas...
Ya juste la touche Echap qui marche...pour quitter le jeux...

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :

c'est le IK (Instant Kill) de Chipp... appuyer sur 4 bouttons en meme temps et 236236+HS je crois...
(c'est la meme pour tout les persos... mais a haut niveau, on les fait jamais ces speciales la... c'est trop facil a voir venir et on perde toute la jauge de tension pour le reste du round! ca vaut pas le coup!)

Sinon, arretez avec vos histoires de manettes USB! rien ne vaut un stick PS2 pour jouer a GG! un point c'est tout!

Citation :

Citation:

mauriiiice a écrit :

Citation:

c'est le IK (Instant Kill) de Chipp... appuyer sur 4 bouttons en meme temps et 236236+HS je crois...
(c'est la meme pour tout les persos... mais a haut niveau, on les fait jamais ces speciales la... c'est trop facil a voir venir et on perde toute la jauge de tension pour le reste du round! ca vaut pas le coup!)

Peut etre mais je suis content d'avoir reussi à la sortir alors que je joue avec une manette usb, j'ai pas d'adaptateur ni de manette ps.

@atryu: j'ai vu sur un autre topic que t'aimai jouer avec chipp et jam. Trop d'accord avec toi, ils sont balaises. Mais j'aimerai savoir une chose: est ce que les persos ont une histoire en rapport direct avec la société japonaise(exemple: le perso de Faust doit faire reference à quelque chose que je suppose inconnu en europe.) Je sais pas si je me suis bien fait comprendre???

les agrs en parlant de Guilty Gear je suis trop heureux
d'ici 3 mois (comment c'est long d'ailleur)
il va sortir Guilty Gear sur nintendo DS
donc je vais pouvoir m'eclater et eclater mes potes sur ma ptites DS cherie a mo itout seul (oula je m'eballe moi)

hola la mauriiice
Citation :
J'ai réussi à effacer toutes les traces de frontpage de mon code source!!! Youpi!!

Toi tu as été résoudre ca sur le forum programmation!!

dit atryu j ai quand même une manette pc qui est la réplique d'une manette ps2 je le sait j ai aussi une ps2!!

d ailleur comment s appelle le jeu qui consiste a rouler et a coller tout ce que l on peux trouver car il vont sortir le 2 en france et je veux être le premier a l acheter ??

Vous vous vautrez dans cette immonde boue sexuelle qui submerge le monde.Le monde moderne vous applaudit,l'eglise ferme hypocritement les yeux,mais ma justice car il faut qu'il y en ait une,vous a deja condamnée.

Replique de Minos dans "peur sur la ville".
Flippant non???

Citation :
d ailleur comment s appelle le jeu qui consiste a rouler et a coller tout ce que l on peux trouver car il vont sortir le 2 en france et je veux être le premier a l acheter ??

Katamari Damacy =]

" You'rrrrrrrrrrre lonelyyyyyyyyy rollin' staaaaaar " ^^

J'y ai pas joué, mais j'avais vu une vidéo. On m'a prêté l'OST par contre. C'est pas mon genre du tout, mais y a cette musique qui est marrante =]

Citation :

Figatelu a écrit :
Vous vous vautrez dans cette immonde boue sexuelle qui submerge le monde.Le monde moderne vous applaudit,l'eglise ferme hypocritement les yeux,mais ma justice car il faut qu'il y en ait une,vous a deja condamnée.

Replique de Minos dans "peur sur la ville".
Flippant non???

t'es sur? ...je vois vraiment mal une replique comme ca dans un episode de Goldorak!

TinTin tintintin tintiiiiin: Goldorak dans: "Peur sur la ville"

General Minos: Grand Strateguerre, je m'oppose a votre vue sur la conquete de la planete bleue!
(*le visage du General Minos s'ouvre pour laisser la parole a Minas*)
Minas: ouais! parfaitement!
Grand Strateguerre: Comment?!?! Explique toi Minos!
General Minos: Vous vous vautrez dans cette immonde boue sexuelle qui submerge le monde.Le monde moderne vous applaudit,l'eglise ferme hypocritement les yeux,mais ma justice car il faut qu'il y en ait une,vous a deja condamnée.
Grand Strateguerre: il faut aller vous faire soignez Minos!

quoique.. non, en fait, ca pourrait jouer!

p.s. je m'impressionne moi meme de ma connerie des fois...

Sommaire:
I] Mon curriculum vitae professionnel
----A) Formation
----B) Expériences professionnelles
----C) Informations complémentaires
II] Internet, un outil merveilleux
----A) Quelques liens utiles
----B) Ma logithèque personnelle
III] Javascript, présentation de quelques applications
----A) Tour de mentalisme

JEN AI MARREEEEE :crying: :crying: :crying: :crying:

Citation :
Ah c'est ca le mentalisme!! J'avais deja vu dans un post de je sais plus qui sur Discussions générales. Ouais c'est chelou comme truc même si j ai rien compris

Au début, moi non plus mais en fait c'est tout con! Je t'expliquerai cette aprem! Il faut que j'aille en cours.

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :
C'est vraiment pas de bol, deux jours que ca arrive

Bon je vais en cours, j'espère que mon prof sera là cette fois!

Bonne journée les gens!

Rien de tel comme moi de prendre des cours par correspondance! C'est le pied de plus entendre le reveil

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :
Rien de tel comme moi de prendre des cours par correspondance! C'est le pied de plus entendre le reveil

Je me connais, je ferais rien!

Mon prof n'était pas là... Vive la fac...

Le foutage de gueule ! On a déjà pas beaucoup cours et les profs se pointent pas !
En tout cas, bienvenue en vacance, on ne reprend pas les cours avant le 6 février ! Hein quoi ? Ya des partiels ? po grave ça...

Citation :
Ah c'est ca le mentalisme!! J'avais deja vu dans un post de je sais plus qui sur Discussions générales. Ouais c'est chelou comme truc même si j ai rien compris

Quelque soit le nombre que tu choississes, après la soustraction tu arrives toujours aux mêmes résultats.
Si tu prends un chiffre commençant par un 1, après soustraction, le resultat sera 9 (11-1-1=9;12-1-2=9).
Si tu prends un chiffre commençant par 2, le resultat sera 18 (23-2-3=18;24-2-4=18).....

Et comme par hasard 9, 18, 27, 36 ont le même symbole.

Un peu plus mathématiquement:

Soit xy le nombre choisi, l'opération revient à faire xy-x-y (xy n'est pas x fois y, mais bien le nombre xy).

On peut aussi écrire xy comme 10x+y, donc l'opération devient 10x+y-x-y, ce qui donne 9x.

Donc le nombre final est toujours un multiple de 9, ce qui explique pourquoi les symboles multiples de 9 sont les mêmes et c'est également celui que tu as dans la case secrète!!

Voili voilà!

Citation :

Lolo3012 a écrit :
Un peu plus mathématiquement:

Soit xy le nombre choisi, l'opération revient à faire xy-x-y (xy n'est pas x fois y, mais bien le nombre xy).

On peut aussi écrire xy comme 10x+y, donc l'opération devient 10x+y-x-y, ce qui donne 9x.

Donc le nombre final est toujours un multiple de 9, ce qui explique pourquoi les symboles multiples de 9 sont les mêmes et c'est également celui que tu as dans la case secrète!!

Voili voilà!

C'est exactement la raison pour laquelle j'ai lacher les maths au lycée :hein:

Citation :

Lolo3012 a écrit :
Moi j'ai un autre problème, je comprends pas si vous pouvez m'aider. En changeant les pièces de place, il apparait un trou...pourquoi?? Vous pouvez imprimer pour vérifier...

c'est normal c'est pas le même triangle. J'ai déja vu l'explication sur un autre site mais je ne m'en souviens pas :-? sauf du fait que c'est pas le même triangle.Le premier serait plus grand.

Voilà j'ai trouvé l'explication sur rigoler.com :

Citation :
La raison pour laquelle on bloque sur un problème, c'est souvent parce que l'on fait une supposition inexacte.
Souvent on ne se rend même pas compte que l'on a fait cette supposition.
La supposition ici est que nous comparons deux triangles et qu'ils ont chacun la même surface.
Il s'agit pourtant d'une fausse supposition due à une inspection trop rapide - aidée en cela par la grille- basée sur le fait que les triangles sont disposés sur 13 cases horizontales , et cinq cases verticales.

En fait le triangle supérieur n'est pas un triangle du tout, c'est un tétraédre.
Si vous regardez de près le long de la ligne de l'hypothénuse (la diagonale), vous verrez que c'est pas tout à fait rectiligne, c'est légèrement concave.

Le triangle vert foncé fait 5 cases de large, et 2 cases de haut.
Le triangle rouge fait 3 places de haut et doit faire 7.5 cases de large si l'on veut que l'hypothénuse fasse le même angle à l'horizontal.

En fait le triangle rouge fait 8 places de large et l'angle de l'hypoténuse est légèrement plus profond que celui du triangle vert.C'est pourquoi l'hypothénuse n'est pas une ligne droite, quand vous regardez de près.
Le triangle du bas n'est pas un triangle non plus, c'est aussi un tétraédre, mais maintenant l'hypothénuse est légèrement convexe, puisque la position des triangles rouges et verts est maintenant changée complètement.

Une image des deux triangles en surimpression, qui montrerait la différence entre les deux hypoténuses...

La surface des 2 triangles est en réalité la même, puisqu'ils sont composés des mêmes pièces. Mais du fait que le triangle inférieur a une hypoténuse convexe, cette surface supplémentaire est l'équivalent d'une case, c'est pourquoi la forme inférieure a une case manquante.
Tom's guide dans le monde