Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le coin du freepost - Page 50

Dernière réponse : dans Santé - Amour

lèche cul, je ne sais pas du tout, faudrait demander a celui qui l'a créé... tout ce que je sais, c'est ques autres modérateurs me l'ont collé toute la journée, le jour ou ils m'ont passés modérateurs... une sorte de bizutage... mais a l'origine, il n'était pas pour moi....

a jarno, si tu veux, j'ai un statut banni... mais attention, il se peut que ca ne soit pas seulement un statut...

Citation :
bon, il est 16h30 je suis seul chez moi, je me fait chier comme une merde, je ne sais pas quoi foutre, ma ps2 marche plus, j'ai déja vu tous les films que j'ai en divX ou DVD, j'ai aucun jeux qui me tente sur mon pc, en ce moment le JO c'est le hockey et j'aime moyen, j'en ai marre de modérer sur idn, ma copine est a Londres en ce moment et tous mes potes sont bien trop occupés a réviser meur bac pour sortir...
bref, je suis en train de dépérir comme une merde devant mon pc a traiter des alertes sur idn et ca me fait chier...

j'en arrive presque a trouver une utilité a ce topic a la con... je deviens graaaaaaaaaave!!!!

J'adore tes interventions sur le topic freepost mi_ange, ça commence toujours comme un journal intime, extra ! =D

Ca fait la déprime des soirs de pluie où on se met devant le pc et à écrire tout ce qu'on ressent sur le moment. Enfin moi c'est ce que je fais o_O

Edit: Au fait, ma signature affiche pas la police formatée comme dans mon profil, je suis sous Firefox. J'ai regardé sous IE, ça l'affiche bien comme il faut. Mais là ça la met comme la police d'écriture, juste avec de la couleur. =/

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Citation :

JarnotheBoss a écrit :
sa m'étonne pas quelle te lâche, t'es tellement lourd toi aussi ! :ptdr: 

Bon, bah un statut "naze" alors!

Et pourquoi pas Bide-man ? x)

Edit: Mais qui donc inaugurera la 100ème page du topic Freepost ?

Citation :

Skan a écrit :
Citation :
bon, il est 16h30 je suis seul chez moi, je me fait chier comme une merde, je ne sais pas quoi foutre, ma ps2 marche plus, j'ai déja vu tous les films que j'ai en divX ou DVD, j'ai aucun jeux qui me tente sur mon pc, en ce moment le JO c'est le hockey et j'aime moyen, j'en ai marre de modérer sur idn, ma copine est a Londres en ce moment et tous mes potes sont bien trop occupés a réviser meur bac pour sortir...
bref, je suis en train de dépérir comme une merde devant mon pc a traiter des alertes sur idn et ca me fait chier...

j'en arrive presque a trouver une utilité a ce topic a la con... je deviens graaaaaaaaaave!!!!

J'adore tes interventions sur le topic freepost mi_ange, ça commence toujours comme un journal intime, extra ! =D

Ca fait la déprime des soirs de pluie où on se met devant le pc et à écrire tout ce qu'on ressent sur le moment. Enfin moi c'est ce que je fais o_O

c'est un peu l'effet que je cherche a donner ouais... :-)

exoseth's wallpaper

dites moi au fait les accors de l'informatique...

j'ai un boulet sur msn qui me fait chier depuis des mois sans me dire qui il est... et je sais que c'est un de mes potes, j'ai récup son ip, mais j'ai graaaaaaaaaaave la flemme de la comparer a l'ip de tous mes autres contacts... z'avez pas une idée plus rapide pour savoir qui c'est?

La classe le exoseth wallpaper !

Moi aussi quand je serais grand et que je serais modo, je ferais comme mi_ange ! :laugh:

Pour ton problème : frappe tout tes copains pour les faire avouer, il y en a bien un qui te dira que c'est lui !

Citation :
j'ai un boulet sur msn qui me fait chier depuis des mois sans me dire qui il est... et je sais que c'est un de mes potes, j'ai récup son ip, mais j'ai graaaaaaaaaaave la flemme de la comparer a l'ip de tous mes autres contacts... z'avez pas une idée plus rapide pour savoir qui c'est?

Bah tu le bloques et c'est tout u_u
Un boulet c'est un boulet, tout ce qu'il mérite c'est de reposer avec les autres boulets dans la liste rouge.

Mdr ! J'adore le statut "Mort de Faim" . Je l'ai jamais vu par contre. Et mon dessin est partout mouahaha x)

Citation :

JarnotheBoss a écrit :
je suis désolé de te dire ça mais j'ai pleins d'amis dans la vie et dans la mort .

Bah alors, pourquoi tu retournes pas les voir?

Citation :

Ben voilà faut lui mettre ça comme statut, " Indésirable

Ou alors "pu du bec!"

Je sais pas pourquoi mais avec tous les topics de merde mais vraiment de merde et pas des topics marrant où l'on peut rigoler, je sens que le forum va faire comme il y a quelques temps... C'est à dire fermer...

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
c'est simple pour l'avoir ton fichu statut tu envoies un mp à mi_ange_mi_demon en lui expliquant ce que tu veux !

lui dis pas ca toi... ca va pas?
comme si j'en recevais pas déja assez des mp a la con...
nan, jarno, tu n'auras pas de statut, tu en serais trop fier...
par contre, si tu calme pas tes freepost vite fait, u vas te prendre un bon gros averto dans la gueule, après faudra pas venir pleurer...

moi je retourne a tenter de capter comment fonctionne mon keylogger...

salut les gars !!!!
allé un petit freepost de mon taff .
J'ai faim et ce soir c'est la fete de la binouze comme tous les soirs !!!!! rhaaaaaaaaaaaa et la beu' coule a gogo en ce moment meme sur le lieu de travail c'est beau . ROOOOOOOOOOOOOOtssssss !!!!!!!!
Tcho a plus

Allez un petit mot pour la 100 ème page : bouh !

@Mi_ange : t'es bête, t'aurai du garder le statut banni à Exoseth ^^. (ce soir je suis morte ...)

@Alex : le film s'intitule Hostel, d'ailleurs Isham a mis un lien sur la bande annonce dans ces pages, c'est lui qui me l'a fait découvrir.
Attends je le remet :Hostel

PS: Moi je veux un statut "bouffeuse de boulet" avec Gonzo et Exoseth ^^. (second degré )

Putaing, ya pas moyen de tomber avec un bon partenaire sur le site de la belote. Il n'y a que des gens qui ne savent pas jouer.
Alors voici ma question : Pourquoi font ils la demarche de payer un abonement pour eclabousser le monde de leur ignorance ?

Ah ouais, c'est la centieme, wouahou, j'avais pas vu.
C'est un grand moment vous savez, Moi dans ma vie, je ne suis qu'un raté a la vie pathetique et monotone, je me leve en pleurant, je bois mon café en pleurant, je vais travailler en pleurant, je rentre du boulot en pleurant, je dine en pleurant et je me couche en pleurant apres avoir fait l'amour en pleurant.

Donc pour cette 100 eme, j'ai decidé de rire !!! hahahahaha oui je ris !!! quel bonheur.
Merci a vous d'avoir contribué a ce que mon jour de gloire arrive enfin !!!
Ps ... dès la 101 eme je me remet a pleurer.

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
Citation :

alexbroskow52 a écrit :
c'est simple pour l'avoir ton fichu statut tu envoies un mp à mi_ange_mi_demon en lui expliquant ce que tu veux !

lui dis pas ca toi... ca va pas?
comme si j'en recevais pas déja assez des mp a la con...
nan, jarno, tu n'auras pas de statut, tu en serais trop fier...
par contre, si tu calme pas tes freepost vite fait, u vas te prendre un bon gros averto dans la gueule, après faudra pas venir pleurer...

moi je retourne a tenter de capter comment fonctionne mon keylogger...

D'ailleur, j'attend toujours une réponse au mien :lol: 

Citation :

Bibal a écrit :
ça fait 100 pages que je pense à figa quand je sale l'eau de mes pates (en gros tous les jours, barilla's style)
L'histoire des pates dans le 1er post m'est venue a la boulangerie, alors que j'attendais que les 2 vieilles qui etaient devant moi, retrouvent leur billet de 200 euros pour payer la baguette qu'elle etaient entrain d'acheter.
Comme j'avais reuni le club des loosers dont je suis le tresorier, il me fallait du pain. Mais voila, sachant que j'avais 5 loosers a la maison en plus de moi, ma femme et Billy, je me suis posé la question de savoir combien j'allais prendre de baguettes.

Sachant que,
petit a, Si je prends pas assez de pain, les loosers vont deprimer en disant que c'est de leur faute,
petit b, Si j'en prend trop, le president du club des loosers en aurait conclut que j'etais un piètre tresorier.

Donc, je me suis dis qu'en fait, j'aurais du preparer les pates au lieu d'aller acheter le pain. Parce que si tu met pas assez de sel, au moins tu peux en rajouter.

Sur ce, je sens les larmes monter... ca y est j'ai l'oeil hummide et, et ...
voila, je repleure, tuez moi !!!
Tom's guide dans le monde