Le coin du freepost - Page 5
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Citation :
Citation :
Citation:tiens si vous utilisez firefox, tapez w dans la barre d'adresse !
T'as trouvé ça en faisant une erreur ?
ca faisait longtemps que je l'avais trouvé, et puis j'y ai pensé tout a l'heure... ouias ca devait etre une erreur quand tu tapes ca ...
comme quand tu tapes www tu te retrouves sur le site du monde.fr
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
moi c'est plutot une certaine envie de vomir !!! Je m'endors sur ma chaise! Je me mets un film et je skouate bien au chaud sous ma couette!
Bonne nuit à tous
Nerf y'en a qui ont de la veine, je bosse jusqu'à 06h30 du mat moi... Ca me parrait loooooooooooooong cette nuit.
Une petite colle :
Dans le tiroir de la commode de ta chambre tu as 20 chaussettes noires et 20 chaussettes blanches
( en vrac ! ça commence mal )
Plus de lumière dans la piaule ( putin la galère !!!! )
Pas le temps de changer l'ampoule , tu dois t'habiller plus vite que Lucky Luke !
Combien doit tu prendre de chaussette au minimum pour etre sur d'en avoir soit 2 noires ou 2 blanches ????????????
Dans le tiroir de la commode de ta chambre tu as 20 chaussettes noires et 20 chaussettes blanches
Pas le temps de changer l'ampoule , tu dois t'habiller plus vite que Lucky Luke !
Combien doit tu prendre de chaussette au minimum pour etre sur d'en avoir soit 2 noires ou 2 blanches ????????????
Citation :
Une petite colle :Dans le tiroir de la commode de ta chambre tu as 20 chaussettes noires et 20 chaussettes blanches
Il font prendre 3 chausettes car il y aura 4 possiblités:
Indications:
B = 1 chaussette blanche
N = 1 chaussette noire
Choix possibles:
BBB = 3 blanches
BBN = 2 blanches et 1 noires
BNN = 1 blanches et 2 noires
NNN = 3 noires
Dans tous les cas, on sera sur d'avoir deux chaussettes de même couleur.
(je peux même calculer les probabilités de chaque évènement)
++
Je suis en train de me déchirer avec les supers attaques:
http://up.mezimages.com/up/308139tttttresr.JPG[/img]
[img align=left]http://up.mezimages.com/up/3090544521332.JPG[/img]
c'est fou... I aura fallu un forum Sante/amour pour que j'arrive a faire decouvrire ce jeu a des gens!;-)
...j'en ai ouvert des topics sur des forums de jeux videos au sujet de ce game (IDN compris) et j'ai jamais eu de reponses! :-?
Par contre, moi j'y joue sur PS2 et en arcade... Mais les graphs m'ont l'aire tres corrects sur la version PC pour une fois qu'un jeu de fight 2D est bien adapte!
(mais a ce moment, un adaptateur stick ps2-USB me parait indispensable! ...ca doit etre l'horreur au clavier a jouer!)
Si jamais, Guilty Gear XX Slash (la nouvelle version, actuellement en arcade au japon) sera dispo sur ps2 au printemps. ya 2 nouveaux persos, un mode versus Online, et des coups en plus pour chaque perso.
...j'en ai ouvert des topics sur des forums de jeux videos au sujet de ce game (IDN compris) et j'ai jamais eu de reponses! :-?
Par contre, moi j'y joue sur PS2 et en arcade... Mais les graphs m'ont l'aire tres corrects sur la version PC pour une fois qu'un jeu de fight 2D est bien adapte!
(mais a ce moment, un adaptateur stick ps2-USB me parait indispensable! ...ca doit etre l'horreur au clavier a jouer!)
Si jamais, Guilty Gear XX Slash (la nouvelle version, actuellement en arcade au japon) sera dispo sur ps2 au printemps. ya 2 nouveaux persos, un mode versus Online, et des coups en plus pour chaque perso.
J'avouerais que j'ai jamais joué à Guilty Gear. J'en ai jamais eu l'occasion. Par contre, en ce moment, je me refais des vieux jeux auxquels je jouais étant plus jeune. Genre, Indiana Jones and the last Crusade, Sam&Max, Day of the Tentacule. Je trouve ça énorme...
atryu a écrit :
ya 2 nouveaux persos, un mode versus Online, et des coups en plus pour chaque perso.
ça veut dire 2X plus de temps passé dessus? 2X plus de canettes gisant sur le sol de ton salon? 2X moins de ####s qui passent sans cesse devant la télé pour l'aspirateur?
Citation :
atryu a écrit :
ya 2 nouveaux persos, un mode versus Online, et des coups en plus pour chaque perso.
ça veut dire 2X plus de temps passé dessus? 2X plus de canettes gisant sur le sol de ton salon? 2X moins de ####s qui passent sans cesse devant la télé pour l'aspirateur?
Citation :
Mais les graphs m'ont l'aire tres corrects sur la version PC pour une fois qu'un jeu de fight 2D est bien adapte!Les impressions d'écran que j'ai faites ne sont pas représentatives de la qualité réelle des graphismes parce que la qualité des images a été baissé pour que l'hébergeur les accepte.
Citation :
ça doit être l'horreur au clavier a jouer!C'est ce que je pensais au début, mais en fait c'est pas mal du tout! Par exemple, pour faire le quart de cercle vers l'avant, j'ai juste à appuyer sur la flèche du bas, puis sur la flèche de droite.
Par contre, je n'ai pas encore réussi à faire une seule méga attaque (en rouge dans la liste, je suppose) :-( :-(
Peut être que je me trompe...
En Français: crénelage, l'effet de bord tout moche quand tu joues en 640*480 sur ton bel écran de 24 pouces.
Effet que l'on peut supprimer (atténuer en tous cas) grace à différents filtrages, que les jeux proposent dans leurs options graphiques, si ce n'est pas le cas, on peut forcer ces filtres dans la page de configuration des pilotes de la carte graphique.
Effet que l'on peut supprimer (atténuer en tous cas) grace à différents filtrages, que les jeux proposent dans leurs options graphiques, si ce n'est pas le cas, on peut forcer ces filtres dans la page de configuration des pilotes de la carte graphique.
Citation :
En Français: crénelage, l'effet de bord tout moche quand tu joues en 640*480 sur ton bel écran de 24 pouces.Effet que l'on peut supprimer (atténuer en tous cas) grace à différents filtrages, que les jeux proposent dans leurs options graphiques, si ce n'est pas le cas, on peut forcer ces filtres dans la page de configuration des pilotes de la carte graphique.
Merci :-D
- Contenus similaires :
Tags :