Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le coin du freepost - Page 40

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Mieux que Wolf en tout cas, mais aprês Doom sa reste a voir...
Et puis nan je crois que c'est celui que je préferre par contre il y a juste un truc que je déteste dans Hl², les loadings!!!!

[Edit]:Sa m'énerve pendant que j'écris Kleuck poste en même temps que moi et c'est la 3eme fois.

il me semble avoir des souvenirs de duke nukem, j'ai arrêté après. mais je te crois, depuis le temps, on a du faire des progrès !

edit : doom, ça "déchirait sa race", et puis ça tournait sur n'importe quelle bécanne
mais bon, les textures donnaient la gerbe quand on courrait :) 

Duke Nukem super ce jeu j'avais Huit ans quand je jouais a sa!!
Shake It baby!
Quand on donnais les billets avec la barre espace au streaptiseuse(orth?)!
Ou les monstres que l'on bloquait sous les portes avec un gros Splash ecris en plein millieu de l'ecran!

Regarde ma config et il tourne tres bien la dessus avec tout en medium:
Athlon 700mhz!
198mb de ram olééé!
Geforce 256 à 32mb!Youuuouuu!
Et avec sa il tourne au poil par contre les loadings...
Citation :
bibal a écrit: kleuck : c'est vrai qu'il a de la gueule ce jeu. mais doit falloir une grosse bécanne...

Si tu veux profiter du graphisme à donf, oui, mais avec un Duron 1.8 et une Geforce 4Ti (même une GF3ti passe bien) c'est déja nickel (seuls les reflets sont simplifiés, à l'oeuil).
Par contre si tu ne veux pas poireauter une heure à chaque chargement, 1 giga de ram indispensable (une demi heure dans ce cas)

Un screen de leur demo HDR (la ma bécane commence à fatiguer)

Dans le gnre trés beau et avec un gameplay terrible il y a Far Cry aussi.

ICI
Cherche dans les pages j'ai pas le gout(noter l'expression typiquement Stéphanoise)de chercher dans les pages.
Et en plus le temps que tu la trouve je serais deja tres loin Exoseth n'aura pas le temps de me tuer!
C'est un mec avec une belle chemise blanche!
Sinon il pourrait la remmetre ici pour que tout le monde en profite^^

Citation :

Bibal a écrit :
une demi heure ? une vraie demi heure ??

Non je déconne, mais HL² est un jeu trés beau, grace aux graphistes qui ont fait un boulot de la mort, ce qui fait qu'il n'est pas trés gourmand concernant la CG (tout est relatif hein) contrairement à un Doom3 qui met toutes les cartes à mal (y'a pire maintenant : FEAR), mais il utilise des textures énormes.
Par conséquent quand tu joues en 1280*960+AA+Aniso, chaque niveau devient lourd à charger.

Citation :

exoseth a écrit :
@gonzo et grandefolle : J'ai plus d'amis moi ! Je vole vers d'autres sphères !

Oh mon dieu, je prend la grosse tête...

J'ai bien peur qu'il ne faille l'abattre, il souffre trop et on ne peut rien faire pour lui !

Citation :

Kleuck a écrit :
Citation :

exoseth a écrit :
@gonzo et grandefolle : J'ai plus d'amis moi ! Je vole vers d'autres sphères !

Oh mon dieu, je prend la grosse tête...

J'ai bien peur qu'il ne faille l'abattre, il souffre trop et on ne peut rien faire pour lui !

Mais non, je reste avec vous... Par contre, je reçois des MP de malade...
On ma même dit que je faisais partie de la Kleuck compagnie (ou un truc du genre) et qu'on allait voir si j'étais vraiment impartial...Ridicule...

J'aimerais bien savoir oué, ça commence à me péter les couilles l'importance qu'ils (le clan des Neuh-Neuhs je suppose) me donnent, juste parceque j'ai plus de posts qu'eux et que je leur broute les nougats chaque fois que possible.

Citation :

k2 a écrit :
C'est pour se payer ta tete exoseth que [je sais pas qui] t'a mis modo pandant quelques dizaines de minutes ??
(c'est une symple question)

Non non, c'était pour faire parler et nous rendre envieux .... et ça a marché au quart de tour !
Tom's guide dans le monde