Le coin du freepost - Page 30
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Et dire que tout a commencé parce qu'elle m'a fait une remarque à propos de ma conjugaison ... Grandefolle, t'es une sacrée fouteuse d'emmerdes !
Je pense que ce genre de filles mérite d'être remis à sa place, qu'elle fasse des balgues nulles ( ça me connaît aussi), qu'elle raconte sa sodomie, soit ... mais de la à critiquer tout et tout le monde, sans aucune forme de respect, la c'est dépasser les limites !
Newt n'a pas utilisé d'injures, masi des termes suffisants pour lui faire fermer son clapet, donc, pas de risques d'averto. (je pense qu'à ça, le coup du bang de Gonzo m'a choquée)
Punaise, un premier post NORMAL dans un topic de freepost !
Je pense que ce genre de filles mérite d'être remis à sa place, qu'elle fasse des balgues nulles ( ça me connaît aussi), qu'elle raconte sa sodomie, soit ... mais de la à critiquer tout et tout le monde, sans aucune forme de respect, la c'est dépasser les limites !
Newt n'a pas utilisé d'injures, masi des termes suffisants pour lui faire fermer son clapet, donc, pas de risques d'averto. (je pense qu'à ça, le coup du bang de Gonzo m'a choquée)
Citation :
Grandefolle a écrit :
Et dire que tout a commencé parce qu'elle m'a fait une remarque à propos de ma conjugaison ... Grandefolle, t'es une sacrée fouteuse d'emmerdes !
Grandefolle, c'est quand que tu m'epouse?
Citation :
Grandefolle a écrit :
Sans vouloir passer pour Chaminoulove : ta touffe capillaire anarchique te fais un charme fou Gonzo !
Moi j ai eeuuuuu un complimeeeeeennnnnnt de Grandefolleeeeeeuuuuuuh! Nanananereeeeuuuh!
Plus serieusement, ca me touche vraiment beaucoup ce que tu me dis!(et vous, tous les obsédés, j'vous vois venir avec vos blagues vaseuses!)
Citation :
gonzo_426 a écrit :
@exoseth: y a les backstreet boys qui viennent de m'appeler, ils veulent recuperer leur chemise!
Et moi, il y a les jacksons fives qui m'ont demandé si je ne connaissais pas quelqu'un qui avait une énorme touffe ! :laugh:
Citation :
Grandefolle a écrit :
Non, non, vous êtes tous bourrés ... ^^
Oui, Exoseth est le premier, personne ne peut le remplacer ...
Et voilà, tous niké ! :banane:
Citation :
Grandefolle a écrit :
Exoseth, va donc voir s'il a pas fait trop de dégats dans l'appartement ...
T'es folle, je vais pas chez lui à cette heure-ci ! Déjà il habite au 16ème ! Ensuite, c'est un coup à ce que je retrouve ma voiture sur cale en redescendant !
Et puis, je trouve ça plutot marrant de le voir se vautrer comme ça !
hum...
mi_ange_mi_demon va mal ce soir...
mi_ange_mi_demon a mal au crane...
mi_ange en a marre de devoir passer sa journé a bannir des boulets qui le prennent pour la 1ere des enclumes sur idn (cf, l'autre imbécile avec sa cousine...)
mi_ange en a marre parce que c'est encore un pauvre lycéen merdeux, et que les cours, samaire, c'est dur...
mi_ange en a marre parce que la seule chose qu'il trouve a faire ce soir (a part modérer sur idn) c'est écouter ses kikoololeurs qui lui servent de contacts msn (beh ouais, au lycée y'a que ca...) lui déblatérer leurs histoires de coeurs puantes et dégoulinantes de pathétisme dont il se fout royalement... mais qu'il écoute malgré tout car il a déja du mal a avoir une vie sociale, donc il éssaye de plaire un minimum aux gens...
mi_ange en a aussi marre car il n'a pas vu sa chérie depuis déja 4h et c'est trop...
mi_ange en a aussi vraiment marre de voir a quel point les choses sont longues sur ce site...
"allez Nitou, ca va faire plus d'un mois que j'ai demandé a ce qu'on demande aux membres le motifs des alertes pour nous aider a modérer... c'est quand que tu me l'accorde?"
mais par dessu tout, mi_ange en a marre de raconter sa vie sur santé/amour et de parler de lui a la 3eme personne...
vous allez probablement vous dire que mi_ange est fou ou qu'il a fumé un gros pekos de 25 cm... malheureusement non... mi_ange tentait juste de vous dire d'une manière originale que ce topic n'est pas un chat (bien qu'il s'apel "freepost") donc qu'il aimerait bien quand vous postez que vous racontiez qqchose... qu'on puisse trouver qqchose dans votre post autre que 2 mot ou une phrase... si vous voulez parler pour ne rien dire, faites le d'une manière bien déguisé, histoire qu'on ai rien a dire quoi...
voila... sur ce, mi_ange vous souhaite une bonne soirée...
mi_ange_mi_demon va mal ce soir...
mi_ange_mi_demon a mal au crane...
mi_ange en a marre de devoir passer sa journé a bannir des boulets qui le prennent pour la 1ere des enclumes sur idn (cf, l'autre imbécile avec sa cousine...)
mi_ange en a marre parce que c'est encore un pauvre lycéen merdeux, et que les cours, samaire, c'est dur...
mi_ange en a marre parce que la seule chose qu'il trouve a faire ce soir (a part modérer sur idn) c'est écouter ses kikoololeurs qui lui servent de contacts msn (beh ouais, au lycée y'a que ca...) lui déblatérer leurs histoires de coeurs puantes et dégoulinantes de pathétisme dont il se fout royalement... mais qu'il écoute malgré tout car il a déja du mal a avoir une vie sociale, donc il éssaye de plaire un minimum aux gens...
mi_ange en a aussi marre car il n'a pas vu sa chérie depuis déja 4h et c'est trop...
mi_ange en a aussi vraiment marre de voir a quel point les choses sont longues sur ce site...
"allez Nitou, ca va faire plus d'un mois que j'ai demandé a ce qu'on demande aux membres le motifs des alertes pour nous aider a modérer... c'est quand que tu me l'accorde?"
mais par dessu tout, mi_ange en a marre de raconter sa vie sur santé/amour et de parler de lui a la 3eme personne...
vous allez probablement vous dire que mi_ange est fou ou qu'il a fumé un gros pekos de 25 cm... malheureusement non... mi_ange tentait juste de vous dire d'une manière originale que ce topic n'est pas un chat (bien qu'il s'apel "freepost") donc qu'il aimerait bien quand vous postez que vous racontiez qqchose... qu'on puisse trouver qqchose dans votre post autre que 2 mot ou une phrase... si vous voulez parler pour ne rien dire, faites le d'une manière bien déguisé, histoire qu'on ai rien a dire quoi...
voila... sur ce, mi_ange vous souhaite une bonne soirée...
toi par exemple maurice, t'as pas bien compris le message que je voulais faire passer au travers de mon post... :roll:
y'en a un qui m'explique, j'ai pas tout lu... il est bourré ou bien?
edit: @ grandefolle: vous vous moquez de moi la? c'est précisément ce genre de post dont je parle... est ce que vous allez les stopper ou est ce qu'il va vraiment faloir que je m'énnerve?
edit: @ grandefolle: vous vous moquez de moi la? c'est précisément ce genre de post dont je parle... est ce que vous allez les stopper ou est ce qu'il va vraiment faloir que je m'énnerve?
Citation :
exoseth a écrit :
Citation :
mi_ange_mi_demon a écrit :
toi par exemple maurice, t'as pas bien compris le message que je voulais faire passer au travers de mon post... :roll:
Il se "soigne" par les plantes...
Et moi je me fais soigner par celui qui se fait soigner par les plantes !
Citation :
toi par exemple maurice, t'as pas bien compris le message que je voulais faire passer au travers de mon post... Eviter de confondre forum et chat et faire des phrases un peu plus construites.
Mais sache une chose: c'est qu'on fait ça dans le but que tu te sentes exister, que tu te sentes bien dans ta peau en te rendant utilise à la prospérité d'infos-du-net.
Il y a une différence entre chater et parler pour ne rien dire, c’est d’ailleurs ce que je suis en train de faire en parlant pour ne rien dire mais c’est simplement pour montrer qu’un forum est un lieu d’échange d’opinions et d’idées à un moment précis dans notre misérable existence.
Longue vie à toi jeune homme !
Ne recules jamais devant l’adversité.
P-S: je précise,de peur que tu le comprennes mal, que ce n'est pas un message pour me moquer de toi. Il n'y a aucune ironie dans mes propos.
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
toi par exemple maurice, t'as pas bien compris le message que je voulais faire passer au travers de mon post... Eviter de confondre forum et chat et faire des phrases un peu plus construites.
Mais sache une chose: c'est qu'on fait ça dans le but que tu te sentes exister, que tu te sentes bien dans ta peau en te rendant utilise à la prospérité d'infos-du-net.
Il y a une différence entre chater et parler pour ne rien dire, c’est d’ailleurs ce que je suis en train de faire en parlant pour ne rien dire mais c’est simplement pour montrer qu’un forum est un lieu d’échange d’opinions et d’idées à un moment précis dans notre misérable existence.
Longue vie à toi jeune homme !
Ne recules jamais devant l’adversité.
Je tiens à préciser que mon ami Mauriiice n'est pas dans son état normal (quoique...). Mais il ne dit pas ça dans le but de se moquer de notre chère modérateur préféré, le susnommé (super érotique comme mot !) Mi_ange.
Il faut donc être sympatoch avec lui et ne pas en venir à de la répression.
bien...
bien bien bien bien bien...
beh, je crois que je vais aller me coucher moi hein...
la j'aurais vraiment tout vu... tout entendu... mais bon, au moins tu as fait un effort pour faire un post qui ressemble un peu a qqchose maurice, c'est déja ca ^^
bon, sur ce, bonne nuit a tout idn... et a toi maurice...
eti si le lit tourne quand tu t'allonge dedans, t'en fait pas, c'est une impression!!
bien bien bien bien bien...
beh, je crois que je vais aller me coucher moi hein...
la j'aurais vraiment tout vu... tout entendu... mais bon, au moins tu as fait un effort pour faire un post qui ressemble un peu a qqchose maurice, c'est déja ca ^^
bon, sur ce, bonne nuit a tout idn... et a toi maurice...
eti si le lit tourne quand tu t'allonge dedans, t'en fait pas, c'est une impression!!
Quand Mauriiice a fumé il chante... Quand Mauriiice a beaucoup fumé, il chante et en plus il déclare sa flamme à son micro !
Je t'aime !
Je t'aime !
Je suis allé a une soirée la semaine dernière et je me suis posé une question :
La situation d'abord :
La soirée commence très bien, tout le monde discute, danse, bref on s'éclate.
La, arrivée de la voiture qui a le coffre plein de bières et autres boissons alcoolisées...
A partir de ce moment, la soirée se divise en 2 groupes, les buveurs (une 60ène de personnes) et les non buveurs (une dizaine de personnes)
La tout le monde continue a peu près a s'amuser, les non buveurs ne changent rien dans leur soirée mais les buveurs boivent (logique nan ?). Ca à l'air de les amuser de se faire des cul-secs à 40° et a jouer a divers jeux d'alcool.
Mais au bout d'un moment, alors que les non buveurs continuent à danser, rire, discuter (bref, s'évclater), les buveurs commencent à vomir (la je pensent pas que ca soit super cool...)
Puis la soirée continue, les non buveurs s'éclatent toujours et les non buveurs sont allongés par terre, sur les canapés, n'importe ou, comatent totallement, ont mal au bide, au crane, continue à vomir, à boire...
Le lendemain, les non buveurs sont frais tandis que les buveurs sont à moitiés malades....
je me demandais donc l'interet d'avoir bu à ce point ?
A la limite, boire un petit coup (1, 2, 3 verres) pour se lacher, se que je fais, ca permet de passer au dela de sa timidié, mais je suis sobre. Pourquoi pas. Mais se bourrer la gueule pour vomir et avoir mal a la tete, je comprend pas trop.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer l'interet que je ne vois pas puisque je n'ai jamais fait. Il y en a surement un vu le nombre d'adeptes de soirées alcoolisées...
La situation d'abord :
La soirée commence très bien, tout le monde discute, danse, bref on s'éclate.
La, arrivée de la voiture qui a le coffre plein de bières et autres boissons alcoolisées...
A partir de ce moment, la soirée se divise en 2 groupes, les buveurs (une 60ène de personnes) et les non buveurs (une dizaine de personnes)
La tout le monde continue a peu près a s'amuser, les non buveurs ne changent rien dans leur soirée mais les buveurs boivent (logique nan ?). Ca à l'air de les amuser de se faire des cul-secs à 40° et a jouer a divers jeux d'alcool.
Mais au bout d'un moment, alors que les non buveurs continuent à danser, rire, discuter (bref, s'évclater), les buveurs commencent à vomir (la je pensent pas que ca soit super cool...)
Puis la soirée continue, les non buveurs s'éclatent toujours et les non buveurs sont allongés par terre, sur les canapés, n'importe ou, comatent totallement, ont mal au bide, au crane, continue à vomir, à boire...
Le lendemain, les non buveurs sont frais tandis que les buveurs sont à moitiés malades....
je me demandais donc l'interet d'avoir bu à ce point ?
A la limite, boire un petit coup (1, 2, 3 verres) pour se lacher, se que je fais, ca permet de passer au dela de sa timidié, mais je suis sobre. Pourquoi pas. Mais se bourrer la gueule pour vomir et avoir mal a la tete, je comprend pas trop.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer l'interet que je ne vois pas puisque je n'ai jamais fait. Il y en a surement un vu le nombre d'adeptes de soirées alcoolisées...
Je ne sais pas quoi te répondre... Surtout que le lendemain de ce genre de fête, tu te dit : "jamais, plus jamais un goute d'alcool" et hop tu recommences la semaine d'après...
C'est le genre de comportement qui relève de l'inconscient.
Il n'y a qu'une seule situation où je ne bois pas, c'est quand je conduis car là il faut pas abuser, on est pas tout seul sur la route et je ne voudrai pas avoir des morts sur la conscience...
C'est le genre de comportement qui relève de l'inconscient.
Il n'y a qu'une seule situation où je ne bois pas, c'est quand je conduis car là il faut pas abuser, on est pas tout seul sur la route et je ne voudrai pas avoir des morts sur la conscience...
Citation :
je me demandais donc l'interet d'avoir bu à ce point ?A la limite, boire un petit coup (1, 2, 3 verres) pour se lacher, se que je fais, ca permet de passer au dela de sa timidié, mais je suis sobre. Pourquoi pas. Mais se bourrer la gueule pour vomir et avoir mal a la tete, je comprend pas trop.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer l'interet que je ne vois pas puisque je n'ai jamais fait. Il y en a sûrement un vu le nombre d'adeptes de soirées alcoolisées...
Moi non je ne vois pas l'intérêt de vomir partout. Les gens qui boivent ne me dérange pas tant qu'ils savent se maîtriser et s'arrêter s'il ne se sente pas bien.
Personnellement, quand je suis en soirée, je bois beaucoup et je fume de grrrooos pétard, cependant je connais mes limites et j'ai l'intelligence de ne pas trop mélanger les alcool pour ne pas être malade. De plus, je péte toujours la forme le lendemain de grosse chouille!
Mes derniers records:
- 1 bouteille de tequila + 1/2 bouteille de vodka en cul sec avec de l'orange + 2 pétard ===> bourré mais en super forme
- 30 tek-paf + 6-7 pétard en méga super forme
L'alcool et le cannabis ont la grande vertu de s'auto équilibrer chez moi ce qui me permet d'absorber beaucoup de substance de ce genre sans être malade le lendemain.
Je n’ai encore jamais vomi pour de l’alcool.
Et ce week end ; ça va être violennnt : au moins une bouteille de tequila en cul-sec+plusieurs pétards de 20cm ! Il est important de fêter dignement la fin de ses examens !
EDIT: je ne conduis jamais quand je sais que je vais boire. Je m'organise toujours pour me faire amener. Et si je conduis, c'est pas une seul goutte d'alccol.
Moi ca m'arrive de conduire sobre à l'aller, d'etre trop pété pour conduire pour rentrer, de me faire ramener pour pioncer, et le lendemain, de stresser en voyant pas ma voiture devant chez moi!
Sinon, bien evidement qu'il m'est arrivé de vomir, mais comme mauriiiice, je connais mes limites et je sais à quel moment il faut que je commence à courir aux chiottes!(je me suis jamais vomi dessus, ni sur quelqu'un d'autre non plus!)
Par contre, moi c'est assez rare que je pete la forme le lendemain, mais ca fait partie du charme de la fete!
Sinon, bien evidement qu'il m'est arrivé de vomir, mais comme mauriiiice, je connais mes limites et je sais à quel moment il faut que je commence à courir aux chiottes!(je me suis jamais vomi dessus, ni sur quelqu'un d'autre non plus!)
Par contre, moi c'est assez rare que je pete la forme le lendemain, mais ca fait partie du charme de la fete!
- Contenus similaires :
Tags :