Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le coin du freepost - Page 200

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Anonyme a dit :
Ils rôdent inlassablement ... Ils inspectent les sections de leur regard perçant, ne ratant aucune proie, visant juste, tuant à chaque post qu'ils tirent ...

Ils ne craignent rien ni personne, ni la foudre ni les admins. Ils provoquent, ils chargent, ils contre-attaquent et finissent vainqueurs. Plus d'un boulet s'est retrouvé piétiné sur son propre terrain, un topic infect puant le SMS et l'illettrisme.

Ont-ils disparu ? Non. Ils sont toujours là, certes moins présents, mais toujours aussi efficaces, si ce n'est plus. Méfiez-vous donc, comme si cela ne suffisait pas, ils portent des 44 Magnum.

Vas-y, tu la tentes ta chance ?
(Attendez, c'est quand même vachement mieux que "tu peux pas test", j'sais pas ...)

Bah si dans sa parodie de James Bond, Mozinor avait fait tout ce discours à la place de "tu peux pas test" ça aurait pas rendu le même effet...

@akuziki: comment est-ce que tu as fait pour écrire mon pseudo en entier? Ce n'est pas devenu ton pire cauchemard?

PS: stop freepost please, c'était quoi le sujet d'origine???

Figatelu a écrit, en 2005:
Citation :

En general,lorsque on va acheter du pain pour 4 personnes,on a tendance a en prendre plus et on se dit "bah,il vaut mieux avoir trop de pain que pas assez"
Mais lorsque l'on fait des pates,au moment de saler l'eau on se dit "bah,il vaut mieux qu'il n'y ait pas assez de sel que trop" Parce je vous met au defi d'enlever le sel dans les pates...

Spoiler
Signé: BahUiJeSuisToutSimplementLeBouletDeL'Année

Spoiler
:pfff:  :ange:  :non:  :bounce:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :??:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :jap:  :lol:  :wahoo:  :kaola:  :love:  :cry:  :heink:  :whistle:  :sol:  :pt1cable:  :sleep:  :hello: 

EDIT: j'avais oublié le spoiler le plus important...

Anonyme a dit :
Font chier à parler des anciens , on se croirait au réunion des anciens de l'Indo .

'sur, moi à cette époque j'étais encore dans les tranchées à tuer du boche moi !
Je 'm souviens qu'y'en a un qu'j'ui ai fourré ma baionettte dans l'arrière train, il en est mort sur le coup le p'tit !
Ils sont pas résistants ces allemands...
[:blindspot]
Tom's guide dans le monde