Le coin du freepost - Page 20
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Citation :
mauriiiice a écrit :
J'en connais une qui va boiter.
Pardon pour la vulgarité de mes propos.
Avec mon 427 posts j'ai le temps de voir.
'reusement que tu t'es excusé pour tes propos c'est dingue toute cette vulgarité !!! Je ne supporte pas ça, moi qui suis d'une vertue et d'une politesse irréprochable ... Bordel de merde
Citation :
Ca veut dire quoi "paye son cul" ?Est ce que ça se finit aux urgences pour déchirement anal comme en prison ?
En gros "payer son cul" signifie que la personne offre son cul à de joyeux sodomites.
EDIT: pour voir un individu mettre son pouce dans le cul d'un crocodile, veillez regarder Game One.
Citation :
newt a écrit :
Maurice n'a pas besoin de télécommande il n'a qu'une chaine (game one).
*ça fait cher l'abonnement quand même pour une chaine*
Bah tu parles, il ne paye que son abonnement internet...
Et après il vient se moquer de moi car lui il peut regarder South Park et même plusieurs autres programmes en même temps !
Méssant va !...
Sur Game one il y a Gérard Baste (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un des MC des Svinkels, groupe de rap axé sur la picole, la baise et la défonce, même si vous n'aimez pas le hip hop écoutez car c'est du cradecore, leur premier "single" s'appelait "j'pète quand j'crache") qui coprésente une émission, j'adore voire ce goret à la téloche! D'ailleurs c'est Isham qui me l'avait dit, merci encore.
Citation :
newt a écrit :
Citation :
exoseth a écrit :
Méssant va !...
Exoseth si t'as un poil coincé entre les dents j'ai du fil à dent si tu veux
Non merci c'est bon, ça va allez mais je te remercie de ta proposition !
Et j'ai rarement des poils coincés dans les dents ! Quoique après un cunni ça peut arriver mais en général j'évite les tartes aux poils...
Citation :
roheadrex a écrit :
Sur Game one il y a Gérard Baste (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un des MC des Svinkels, groupe de rap axé sur la picole, la baise et la défonce, même si vous n'aimez pas le hip hop écoutez car c'est du cradecore, leur premier "single" s'appelait "j'pète quand j'crache") qui coprésente une émission, j'adore voire ce goret à la téloche! D'ailleurs c'est Isham qui me l'avait dit, merci encore.
Tu l'as vu quand ils se sont habillés en gothiques !
J'étais mort !
A la fin ils se sont mis a faire la chenille toujours habillés en goths !
Des fois je crois qu'ils sont bourrés quand ils font l'émission.
Une fois Nabil ou Yohann a dit que dans un bar près des studios de Game One, quand Gérard Baste rentrait dans ce bar dans lequel c'est un habitué, les gérants se mettaient a genoux devant lui !
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
Non merci c'est bon, ça va allez mais je te remercie de ta proposition !Et j'ai rarement des poils coincés dans les dents ! Quoique après un cunni ça peut arriver mais en général j'évite les tartes aux poils...
Donc tu ne fais pas de cunni.
Ah si si ! D'ailleur j'aime bien faire ça. Mais si la fille est aussi poilu qu'un ours en pleine saison hivernale, on va dire que je réfléchi à deux fois avant d'y allé !
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
Ah si si ! D'ailleur j'aime bien faire ça. Mais si la fille est aussi poilu qu'un ours en pleine saison hivernale, on va dire que je réfléchi à deux fois avant d'y allé !Tu seras dans l'obligation d'utiliser tes mains pour tenir les poils.
Et pour peu qu'elle soit un peu grasse, t'es obligé d'y allé avec un plan, une boussole et une machette à la Indiana Jones !
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
Eh !!! Ya un truc tout plein de cheveux qui a mangé l'avatar de Mauriiiice !Sans aucune pensée homosexuelle, les cheveux courts te vont mieux !
Tu m'a jamais vu avec les cheveux courts!
Moi il me semble t'avoir vu sur une photo qui est sur ton projet HMTL...
- Contenus similaires :
Tags :