Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le coin du freepost - Page 100

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Angi_86 a dit :
Les 5 réponses types du bon élève :
'oui'
'non'
'peut-être'
'je ne sais pas'
'pouvez-vous répéter la question?'
Avec ça t'es paré pour la rentrée ^^

Et si tu la fait en anglais tu entonnera les premieres paroles du generique de "malcom"

stiffler91 a dit :
Et si tu la fait en anglais tu entonnera les premieres paroles du generique de "malcom"

Yeaaaaah merci enfin quelqun qui a reconnu
'yes, no , maybe, I don't know, can you repeat the question, you're not the boss of me now you're not the boss of me now and you're not soooo big'
Merci mais les cours d'anglais ça va ;) 

rentre de 4 jours de vakans (j'ai deja explique que c'etait pas du sms!)... *stop* grosses grosses murges *stop* caca tout liquide *stop* booze drogues et filles professionelles a gogo *stop* fait chier d'aller au taff *stop* mais d'une force *stop* hesite a se jeter sous un train *stop*

/mode glandeuse on

Pas allée en cours, malade à mort et le rendez-vous chez le toubib est pour demain ...
J'm'emmeeeeeeeeeeeeerde ! Vivement vendredi, au moins j'aurai les essais de Montaigne à lire ... Il ne me reste plus qu'à bosser les paroles de mes chansons, vu que ça fait un mois que je devais les faire ... T_T
Bon, j'vous laisse, la coccinelle qui me tenait compagnie a subitement fait une cascade et s'est retrouvée entre les touches de mon clavier ...

Tu veux ma mère ? Elle est juste à mes côtés, en train de me gueuler dessus comme quoi elle ne me foutra pas en 1 Mega, car il faut payer 3€ de plus cette puuuuuuuuuuute de Livebox ...
(Bon, pis en même temps, 1ère L, on se bouge pas beaucoup ...)

Aujourd'hui je suis naze, est -ce à cause de la pistoche ou de mes longues journées de glandouille? En tout cas j'ai pris une bonne résolution pour la rentrée : cherchage intensif d'une "Rorounette"!!!
PS: Newt en combi latex c'est euh... ça y est encore un calbut!

double post, mais Royal Air Force! (Rien A Foutre...)

attention, sur le forum Consoles, on tient un champion du monde TOUTES categories! (je demanderais meme aux moderateurs de NE PAS effacer son post!)

il repond a un topic de JANVIER, ca:

Citation :
[font c=#FF0099 s=2 f=arial] T'es vraimen sûre 2 toi ,tu croi pa ke la PS3 sortira o printen en france.Sachan kan France retar2 la +par dé sorti dé jeu. [/font]

completement texto! (les erreures "font c=#..." c'est pas moi hein! c'est poste tel-quel!)

p.s. remarquez aussi que sur son profile, c'est "b1 ouesh ou koi !"...

Je suis completement bluffe! ...impressionne et hallucine!

Atryu = Fan et proclame l'ouverture du FanClub officiel d'IDN "b1 Ouesh ou Koi !" dont il s'est auto-elu president!

bien a vous!...

atryu

pardon!

bi1 A voo!

@7rYu
Tom's guide dans le monde