Le coin du freepost - Page 100
Dernière réponse : dans Santé - Amour
stiffler91 a dit :
Et si tu la fait en anglais tu entonnera les premieres paroles du generique de "malcom"Yeaaaaah merci enfin quelqun qui a reconnu
'yes, no , maybe, I don't know, can you repeat the question, you're not the boss of me now you're not the boss of me now and you're not soooo big'
Merci mais les cours d'anglais ça va
/mode glandeuse on
Pas allée en cours, malade à mort et le rendez-vous chez le toubib est pour demain ...
J'm'emmeeeeeeeeeeeeerde ! Vivement vendredi, au moins j'aurai les essais de Montaigne à lire ... Il ne me reste plus qu'à bosser les paroles de mes chansons, vu que ça fait un mois que je devais les faire ... T_T
Bon, j'vous laisse, la coccinelle qui me tenait compagnie a subitement fait une cascade et s'est retrouvée entre les touches de mon clavier ...
Pas allée en cours, malade à mort et le rendez-vous chez le toubib est pour demain ...
J'm'emmeeeeeeeeeeeeerde ! Vivement vendredi, au moins j'aurai les essais de Montaigne à lire ... Il ne me reste plus qu'à bosser les paroles de mes chansons, vu que ça fait un mois que je devais les faire ... T_T
Bon, j'vous laisse, la coccinelle qui me tenait compagnie a subitement fait une cascade et s'est retrouvée entre les touches de mon clavier ...
double post, mais Royal Air Force! (Rien A Foutre...)
attention, sur le forum Consoles, on tient un champion du monde TOUTES categories! (je demanderais meme aux moderateurs de NE PAS effacer son post!)
il repond a un topic de JANVIER, ca:
completement texto! (les erreures "font c=#..." c'est pas moi hein! c'est poste tel-quel!)
p.s. remarquez aussi que sur son profile, c'est "b1 ouesh ou koi !"...
Je suis completement bluffe! ...impressionne et hallucine!
Atryu = Fan et proclame l'ouverture du FanClub officiel d'IDN "b1 Ouesh ou Koi !" dont il s'est auto-elu president!
bien a vous!...
atryu
pardon!
bi1 A voo!
@7rYu
attention, sur le forum Consoles, on tient un champion du monde TOUTES categories! (je demanderais meme aux moderateurs de NE PAS effacer son post!)
il repond a un topic de JANVIER, ca:
Citation :
[font c=#FF0099 s=2 f=arial] T'es vraimen sûre 2 toi ,tu croi pa ke la PS3 sortira o printen en france.Sachan kan France retar2 la +par dé sorti dé jeu. [/font]completement texto! (les erreures "font c=#..." c'est pas moi hein! c'est poste tel-quel!)
p.s. remarquez aussi que sur son profile, c'est "b1 ouesh ou koi !"...
Je suis completement bluffe! ...impressionne et hallucine!
Atryu = Fan et proclame l'ouverture du FanClub officiel d'IDN "b1 Ouesh ou Koi !" dont il s'est auto-elu president!
bien a vous!...
atryu
pardon!
bi1 A voo!
@7rYu
- Contenus similaires :
Tags :
) : il vaut mieux acheter un jeans a sa taille plutôt qu'une taille en dessous pour essayer de l'élargir après ou se dire : ça va me motiver a maigrir
.