Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amouuur

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voilà, je suis amoureuse du copain d'une copine ... :S On a fait connaissance, il me parlait tout le temps, il m'envoyait beaucoup de message, il me parlait tout le temps sur msn, on mettait notre webcam & tout.. On était proche, puis, du jour au lendemain, plus rien, plus de sms du tout, plus rien sur msn ... mais moi, je ne lui parlais jamais en premier, pour essayer de l'oublier, alors j'ai fait genre je m'en fou qu'il me parle plus, et depuis qql jours, il me reparle, il me dit que je lui ai manqué, que ca fesait longtemps ... Mais je retombe amoureuse ... :S Qql sait se que je dois faire :??: 

Autres pages sur : amouuur

Ah oui, alors là, évite, bon parle avec lui, mais pas trop. Comme un ami, ma copine, je parle beaucoup avec son copain mais après on ne fait pas beaucoup de chose mais en plus, des fois je dis à ma copine de quoi on parle, elle ne se fait aucun soucis. Mais si il agit comme ça, ça sent le roussi..

pipersusie a dit :
Ah oui, alors là, évite, bon parle avec lui, mais pas trop. Comme un ami, ma copine, je parle beaucoup avec son copain mais après on ne fait pas beaucoup de chose mais en plus, des fois je dis à ma copine de quoi on parle, elle ne se fait aucun soucis. Mais si il agit comme ça, ça sent le roussi..

Il va trop vite?

Merci, mais je sais pas, il se raproche encore de moi. Je le vois qql part avec plein de monde (dans la cours) je vais à l'opposé, je le vois juste avec une personne pas loin de moi... Il me dit bonjour, qd il me voit, il me regarde... J'ai appris que ca copine l'a embrassé qu'apres 4mois ( ca ft 6mois) et qu'ils ne se sont tjs pas ft de pL. :S Je serais pas l'ignoré, si je répond pas, il m'en revoit d'autre :s tout ses amis, son des amis proche de moi ... J'ai trop l'impression qu'il va deviner :( 

IxLove a dit :
Merci, mais je sais pas, il se raproche encore de moi. Je le vois qql part avec plein de monde (dans la cours) je vais à l'opposé, je le vois juste avec une personne pas loin de moi... Il me dit bonjour, qd il me voit, il me regarde... J'ai appris que ca copine l'a embrassé qu'apres 4mois ( ca ft 6mois) et qu'ils ne se sont tjs pas ft de pL. :S Je serais pas l'ignoré, si je répond pas, il m'en revoit d'autre :s tout ses amis, son des amis proche de moi ... J'ai trop l'impression qu'il va deviner :( 

Sinon, rien a faire,t u dis qu't'en a marre de lui, ca iras plus vite si t'en a marre qu'il te colle..

Il a été plus rapide ... J'ai continué à lui parler, en me disant telle date j'arrete, & le jour avant, il a arreter, plus rien :S Juste un bonjour, et c'est moi qui lui dit quand je vais parler à un ami qui traine avec... :(  C'est peut etre pas plus mal

IxLove a dit :
Bhein j'en ai pas mare :(  :S Mais je voudrais juste savoir se qu'il ressent

IxLove a dit :
Il a été plus rapide ... J'ai continué à lui parler, en me disant telle date j'arrete, & le jour avant, il a arreter, plus rien :S Juste un bonjour, et c'est moi qui lui dit quand je vais parler à un ami qui traine avec... :(  C'est peut etre pas plus mal

Bein maintenant tu sais ce qu'il ressent ...
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde