bouffée de chaleur et timiditée
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous ,
Depuis asser longtemps j'ai un gros problème , je suis asser timide et souvent quand je me sens regardé ou un stresse fort d'un seul coup ,
j'ai une sorte de bouffé de chaleur , mon visage me gratte et j'ai trés chaud .
Si je ne me calme pas mon visage devient asser rouge et cette sensation d'irritation devient un calver .
Se problème est trés dur a géré .
Je précise que je suis une femme .
Merci beaucoup pour vos réponses .
Depuis asser longtemps j'ai un gros problème , je suis asser timide et souvent quand je me sens regardé ou un stresse fort d'un seul coup ,
j'ai une sorte de bouffé de chaleur , mon visage me gratte et j'ai trés chaud .
Si je ne me calme pas mon visage devient asser rouge et cette sensation d'irritation devient un calver .
Se problème est trés dur a géré .
Je précise que je suis une femme .
Merci beaucoup pour vos réponses .
Autres pages sur : bouffee chaleur timiditee
Moi je suis un phare , je suis come didi , toujours tout rouge ,enfin cest pas tres grave , mais oui defois si je me sens regarder par une personne précise :genre une fille tres mignone , sois je rougis sois je rougis pas , sa depend ce que je pense delle ^^
Tout ca cest dans ta tete , biensur cest tres dur se sarreter de rougir , mais au fil du temps jai reussis a gerer un peu le probleme , quand tu te sens rougir , prend une grande inspiration et pense a autre chose qui te proocupe , meme si sa ne marche pas je pense que sa fera moin de dégat .
Mais bon apres cest come DiDi , mes potes font meme pu attention , et me le font meme pas remarquer , ils savent que defois jui rouge pour rien
Dans la classe cest pareille , suffit que tu tentende bien avec tout le monde et no probleme , voila jespere tavoir aider .
Sinon en été essai de bronzer pt? jai jamais essayé^^
Tout ca cest dans ta tete , biensur cest tres dur se sarreter de rougir , mais au fil du temps jai reussis a gerer un peu le probleme , quand tu te sens rougir , prend une grande inspiration et pense a autre chose qui te proocupe , meme si sa ne marche pas je pense que sa fera moin de dégat .
Mais bon apres cest come DiDi , mes potes font meme pu attention , et me le font meme pas remarquer , ils savent que defois jui rouge pour rien
Dans la classe cest pareille , suffit que tu tentende bien avec tout le monde et no probleme , voila jespere tavoir aider .
Sinon en été essai de bronzer pt? jai jamais essayé^^
C'est vrai qu'il n'y a pas de recette miracle pour arrêter. Mais il ne faut pas voir sa comme un handicap. Tu vois, il vaut mieux être une fille timide qui rougit quand un gars la regarde qu'une fille qui se dit "c'est bon lui il me fixe, je vais me le taper", t'y gagnes beaucoup plus en dignité.
Et perso, en tant que gars, bon après je sais pas trop si c'est indicatif, mais quand je regarde une fille et qu'elle rougit, je trouve sa mignon.
Et perso, en tant que gars, bon après je sais pas trop si c'est indicatif, mais quand je regarde une fille et qu'elle rougit, je trouve sa mignon.
Salut moi j'ai hérité de mes ancêtre (mon grand père) des problèmes de circulation et j'ai souvent les mains violette et plein de petit effet secondaire comme doigt qui gonfle ou chauffe et maintenant la nouveauté 2010 c'est les les rougeurs en classe je suis une personne Hyper stressé !! (notamment a cause de mes mains) et depuis peut je rougie en classe pour aucune raison je pense à cause du stress j'ai exactement comme toi un picotement très fort au niveau du front et carrément j'ai des sueurs dans le dos et le cou et je sent mon visage rougir et je suis limite sonné comme si j'allais tomber dans les pommes c'est horrible !Mais bon personnellement ce que je conseille c'est d'éviter les douches tres chaude et plutot opté pour des douche plus tonic histoire de se renforcé et de régulé la circulation . Je te conseille de t'habiller peut dehors (un simple pul et un menteau fin) et en classe n'hésite pas a te mettre en t-shirt meme si on est en hiver sa évite les trops grosse bouffé de chaleur. Un matin je m'étais habiller très chaudement et dans la classe j'étais rouge mais écarlate ! j'ai du me lever pour courir a l'infirmerie sinon je pense que je serais tomber dans les pommes de stress bon voila j'éspère que tu éssayera mes quelques conseille sa peut peut être t'aider Bisoux !
conundrum a dit :
C'est vrai qu'il n'y a pas de recette miracle pour arrêter. Mais il ne faut pas voir sa comme un handicap. Tu vois, il vaut mieux être une fille timide qui rougit quand un gars la regarde qu'une fille qui se dit "c'est bon lui il me fixe, je vais me le taper", t'y gagnes beaucoup plus en dignité. Et perso, en tant que gars, bon après je sais pas trop si c'est indicatif, mais quand je regarde une fille et qu'elle rougit, je trouve sa mignon.
Je suis d'accord avec toi mais pour un gars (comme moi) sa le fait moin x)
- Contenus similaires :
Tags :