Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir que mon ex m'aime toujours et coment le faire revenir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

cela faisait 4 ans que j'étais avec une personne, étant de religion musulmane, le mariage s'imposait après autant de temps ensemble, ne voyant rien se concrétiser,je me suis marié avec un autre sans aucuns amour, aujourd'hui je le regrette amèrement et je constate que je ne suis pas heureuse et que je suis encore plus amoureuse de mon ex ue j'aimerais voir revenir.Que dois je faire?

Autres pages sur : savoir aime coment revenir

Oô'!!!

P'tain, les boules... ^^'

Euh... A ta place, je divorcerais aussi. Pas la peine de faire souffrir l'homme avec qui tu es en ce moment. Mets toi à sa place, il n'y est pour rien et vas sans doute se prendre une grosse claque en découvrant la vérité...
Tu penses vraiment que 4 ans, c'est assez long pour rompre pour cause de non demande en mariage? oO
Au bout de 4 ans avec une femme, j'ne sais pas si je penserais au mariage, aux enfants ou à acheter une maison...

Anonyme a dit :
Divorcer ? C'est quoi ces conneries de se marier avec quelqu'un, comme ça ?

Elsaima, j'ai pas à te juger, mais quand on en arrive à ce point, on assume. On peut rien faire pour toi.

merci et c vré tu pe rien fairepour moi, tu croisque c facile pour moi mé bon c comme ca mais merci quand meme

merci. et tu dois penser que le temps de se marier par obligation est révolu mais il reste encore des gens et plus que tu peux le croire qui se marie à l'arrache.il est vré que la pression de ma famille a influencer ma décision et j'en suis là aujourdui et en effet il est célibataire et javoue que je lui ai fait beaucoup de mal et c'était pas intentionnel de ma part car lorsqu'il me parlait de mariage et qu'il ne faisait rien pour concrétiser a chose et surtout quand j'ai su que sa mère ne voulait pas, ça ma profondément blessé, d'où la situation actuelle

je te conseil pas de divorcer ! tu a rater ton amour ok maintenant faut assumer. tu bien gâcher ta vie celle de ton ex et maintenant de ton marie, en plus je vois pas comment ton ex reviendra vers toi ni comment sa famille pourra t’accepter étant divorcée
accroche toi bien a ton marie, je crois que tu doit pas rester coincé sur ta triste histoire pense a avoir des enfants avec ton marie et tu surpassera de ton amour perdu !

@ Wu : T'sais, c'est une souffrance énorme de vivre avec une personne qu'on n'aime pas, même si elle a fait une erreur (Enorme certes (Genre, j'enfonce bien le clou! :o )) elle n'a tué personne. Au sens propre...

Spoiler
@ Elsaima : C'est sûr que le fait que tu ais quitté ton ex sur un "coup de tête" n'a pas été ta meilleur décision. (Mais, c'est fait et tu ne peux rien y changer)
Mais merde, on ne vit qu'une fois! C'est clair que ton mari va en patire et qu'il ne devrais pas souffrir à cause de ton erreur, mais je n'pense pas que ça soit saint de vivre aux cotés d'une personne envers qui on ne ressent pas ou trop peu de sentiments. (Et encore moins de lui faire des enfants.) Pourquoi devrais t'il lui aussi perdre son temps alors qu'il peut, comme toi, tout recommencer?
Edit: J'suis qui pour dire ça... [:sim91:11]

Mais maintenant, je on ne te connais pas assez pour avoir un réel avis sur TA situation ou pour te donner de bons conseils...
Et surtout, j'me on se voit assez mal être la cause de ta décision.... :sweat: 

C'est à toi de faire le point sur ce que tu veux réellement et de faire le point sur les conséquences. Savoir ce qui sera le mieux pour toi et pour lui.

J'te souhaite d'aller mieux, sincèrement et de trouver la meilleur voie à suivre. :) 

Moi je dis que se marier avec quelqu'un que l'on aime pas est une connerie !

Mais rester avec quelqu'un juste pas pitié ca ne le fait pas non plus ! Et puis rien que penser à divorcer n'est pas bon ! Il est encore temps de limiter les dégats !

Tu va pas quand même rester toute ta vie avec quelqu'un que t'aime pas, d'autant plus que cela voudrait dire que tu va le prendr epour un con toute une vie ! Mais lui il t'aime au moins? ou pas ! car sinon ca résouds beaucoup de chose!

Mais même si tu as fais une connerie, tu ne dois pas la payer toute ta vie, alors divorce, au moins tu sera honnete envers ton mari, et après essaye de voir ton ex, si il est encore célib !

Et puis si ca marche pas, tu t'en trouvera un autre ! mais je trouve vraiment idiot de fait de dire tu as fait une connerie, assume la toute ta vie ! Il est encore temps de réagir, alors réagi !

@ ++

Citation :
merci. et tu dois penser que le temps de se marier par obligation est révolu mais il reste encore des gens et plus que tu peux le croire qui se marie à l'arrache.il est vré que la pression de ma famille a influencer ma décision et j'en suis là aujourdui et en effet il est célibataire et javoue que je lui ai fait beaucoup de mal et c'était pas intentionnel de ma part car lorsqu'il me parlait de mariage et qu'il ne faisait rien pour concrétiser a chose et surtout quand j'ai su que sa mère ne voulait pas, ça ma profondément blessé, d'où la situation actuelle

bjr tout d abord moi je suis une personne franche il ne fo pas ce voilé la face tu es resté 4 ans avec cet personne et si il tenais vraiment a toi il aurais tout fais pour tempeché de faire ta vie enssemble dslé mais pour savoir si on aime une personne ou savoir si c vraiment el il ne faut pas des années on apprend vite a connaitre une personne alors je pense en 4 ans tout été fais si il na rien concrétiser c kil ne le voulé pas je suis peut etre un peu cru mais il fo etre réaliste apré si tu me dit c toi qui renoncer par raport a ta religion et t parent bas c ke tu la bien voulu voila sache ke c toi ki vie avec cette personne et si torais ta vie avec ton ex t parents orai vu comment tu es heureuz et torais pardonner mais je conseillerais jamais divorcé car voila ce ki é fais é fai les gens change et je pense ke ton ex a du changer completement fais attention peut etre ke devenu une personne ke ta jamais connu vraiment oubli é zappe tourne la page est soi heureuz avec ton marie

sa ne sert a rien de rester avec une personne envers qui tu n'a pas de sentiments, toi tu souffres et tu le fais souffrir également. Je comprend ton histoire parce que j'ai vécu quasiment la meme chose je suis aussi musulmane, mon grand amour ma quitté parce que ma mere voulait qu'on se marie imméditement alors qu'on est tous les 2 étudiants. Bref pendant la période où j'étais avec lui un homme est venu me demander ma main et mes parents voulaient que je me mari avec lui sauf que j'ai dit non sa sert a quoi de vivre avec quelqu'un que tu ne veux pas... Je regrette juste d'avoir fait parti l'homme que j'aime à cause de la pression du mariage. Je ne te pousse pas à divorcer mais pese le pour et le contre de ta relation avec ton mari, est ce que tu sera plus heureuse avec lui et est ce que des sentiments vont naitre avec le temps? Après ton divorce est ce que tu ne vas pas regretter de t'etre séparé de lui alors qu'au final tu étais assez équilibrer dans ta vie? Après je sais pas si tu a des enfants avec lui mais si tu tombe enceinte est ce que tes enfants seront heureux en voyant une mere malheureuse... Ne néglige aucune question

selon moi, ton ex ne tien pas vraiment à toi ( manque de réaction de sa part ). Je ne te conseillerais pas de divorcer ( il faut toujours être gagnant dans la vie ). A ta place j'essayerais d'abord de savoir quel réaction avait eu ton ex ( calculer les chances de réussites ) puis d'essayer de reprendre le contact ( comme des amis ) a l'occasion de chi aid ... ( ca sert a ca les fêtes nn ??) et peu à peu tu verras si c'est possible de vous remettre ensemble ou non. Si c'est vraiment le cas dis lui que tu comptes divorcer avc l'autre ..... sinon restaient de bons amis ( il est fort probable qu'il ne veuille pas que tu vois qu'il tient toujours à toi donc desespere pas dès les premiers jours)
Si sa ne marche pas je ne te donnerais qu'un conseil: sache apprécier ce que tu as peut-être que ton amour de ton ex te rend aveugle des qualités de ton mari. Et puis c'est qui deja qui a dit "Ce n’est pas dans la nouveauté, c’est dans l’habitude que nous trouvons les plus grands plaisirs "
PS : ne prend jamais de décision à l'arrache tu le regrettras toujours.
Tom's guide dans le monde