Pourquoi est ce que je ne ressent rien
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'ai 19ans, j'ai eu plusieurs partenaire mais a chaque fois pendant les actes, je ne ressent jamais rien.. je n'ai jamais eu de plaisir.. Je me demande si j'ai un point G? Quel est mon probléme? merci d'avance pour vos reponse
Autres pages sur : ressent rien
Peut etre que faire l'amour ce n'est pas trop ce que tu aimes. Comme par exemple, tu peux aimer les lentilles sans non plus vouloir goûter son goût ressentir quelques chose alors que le gâteau, tu peux aimer et vouloir sentir le goût dans ta bouche . Et bien l'amour=Lentilles . Heu.. J'paris que je me suis mal exprimée non?..
@pipersusie on voit que tu n'as jamais fait l'amour.. lol je ne vois pas trop non plus le rapport avec les lentilles
Toutes les femmes ont un point G ^^
Tu es peut être frigide.
Bonne question, ?
Citation :
Je me demande si j'ai un point G? Toutes les femmes ont un point G ^^
Citation :
pendant les actes, je ne ressent jamais rien.. Tu es peut être frigide.
Citation :
Premiere question tres importante, est ce que tu parviens a prendre du plaisir toute seule ? Bonne question, ?
melina00123 a dit :
J'ai 19ans, j'ai eu plusieurs partenaire mais a chaque fois pendant les actes, je ne ressent jamais rien.. je n'ai jamais eu de plaisir.. Je me demande si j'ai un point G? Quel est mon probléme? merci d'avance pour vos reponseSalut,
Comme il a déjà été dit, arrives-tu à avoir du plaisir toute seule?
Si non, va en parler à un gynéco, c'est peut-être médical. Mais c'est aussi peut-être dans ta tête que ça bloque.
Si oui, ou tes partenaires sont nuls, ou tu n'es peut-être pas attirée par les hommes, ou c'est que tu penses peut-être trop pendant l'acte, ce qui reviendrait à dire qu'ils sont nuls. ^^
melina00123 a dit :
J'ai 19ans, j'ai eu plusieurs partenaire mais a chaque fois pendant les actes, je ne ressent jamais rien.. je n'ai jamais eu de plaisir.. Je me demande si j'ai un point G? Quel est mon probléme? merci d'avance pour vos reponseest-ce que tu participes ? ou tu t'allonges juste pour que le mec fait sa besogne ?
faire l'amour, c'est pas juste "mettre dedans"... y a aussi des préliminaires à ne pas négliger...
t'as-t'-on déjà prodigué un cunni ? j'ai jamais vu une femme y résister
Connais-tu la méthode Spartiate Th?
Cette méthode s'appuie sur les études de l'approche de la femme de matière temporelle couplé avec des caresses bien placés.
Le tout pénétrant étant exclu au début afin que la femme redécouvre son corps.
Certain comme moi ont un jeu de langue aussi - et certaines -.
En bref, le désir viens du cerveau; il suffit pour l'homme d'appuyer sur les bons boutons au moment opportun.
Cette méthode s'appuie sur les études de l'approche de la femme de matière temporelle couplé avec des caresses bien placés.
En bref, le désir viens du cerveau; il suffit pour l'homme d'appuyer sur les bons boutons au moment opportun.
Citation :
Connais-tu la méthode Spartiate Th? Cette méthode s'appuie sur les études de l'approche de la femme de matière temporelle couplé avec des caresses bien placés.
Ouais mais bon ! Si elle est frigide tu peux faire les plus longs et précis préliminaires sans aucun résultat.
Est ce que tu aimes tes partenaires, je veux dire est ce que tu as aimé par amour chacun de tes paretnaires, est ce qu'ils étaient tendres et attentionnés avec toi sans passer vraiment àl'acte quand tu le fais, parce que chez certaines filles ça peut engendrer un blocage, donc atténuer fortement le plaisir.
Citation :
Est ce que tu aimes tes partenaires, je veux dire est ce que tu as aimé par amour chacun de tes paretnaires, est ce qu'ils étaient tendres et attentionnés avec toi sans passer vraiment àl'acte quand tu le fais, parce que chez certaines filles ça peut engendrer un blocage, donc atténuer fortement le plaisir.Ben on fréquente pas les memes filles
Depuis quand on a besoin de trouver le point G pour donner du plaisir?? Il existe bien d'autres façons bande d'ignares.
Si tu ne ressens rien pendant la pénétration, essaye d'autres formes d'excitation, c'est quand même pas compliqué.
Ou alors tes mecs ne savaient pas s'y prendre mais ça c'est une autre histoire...
Bon je me casse avant que le freepost arrive.
Si tu ne ressens rien pendant la pénétration, essaye d'autres formes d'excitation, c'est quand même pas compliqué.
Ou alors tes mecs ne savaient pas s'y prendre mais ça c'est une autre histoire...
Bon je me casse avant que le freepost arrive.
z@boi a dit :
ben c'est pour toutes les filles pareil, et pour tout les hommes aussi (mais different j'entends). Tu trouve un jour, tu trouve toujours. Fin moi jdis ca je l'ai pas trouver, j'ai demandé (tres tres efficace de demander)Oui bien sûr. C'est connu. Paraît qu'il y a même des GPS maintenant au cas où tu oublierai le chemin
Ben dévellope parce que la je ne comprend pas ou tu veux en venir, on parle d'une carctéristique anatomique, et jusqu'a preuve du contraire (ca doit pouvoir se touver) on a tous le nez au milieu de la figure ( bon en l'occurence c'est pas le meilleur exemple parce que le nez c'est pareil pour les hommes et les femmes)
Mais si elle ne le découvre pas c'est parce que personne ne leur à jamais dit ou c'était, parce que quand meme c'est pas compliqué. Et non je suis d'accord ce n'est pas indispensable mais c'est mieux, personne ne peutdire le contraire et c'est valable pour les hommes également, mais ca demande plus d'ouverture..........d'esprit.
z@boi a dit :
Ben dévellope parce que la je ne comprend pas ou tu veux en venir, on parle d'une carctéristique anatomique, et jusqu'a preuve du contraire (ca doit pouvoir se touver) on a tous le nez au milieu de la figure ( bon en l'occurence c'est pas le meilleur exemple parce que le nez c'est pareil pour les hommes et les femmes)Ce n'est pas un organe à proprement parlé, c'est plutôt une zone qu'il faut savoir stimuler pour provoquer le plaisir. En gros, tu as beau savoir où il se trouve, si tu t'y prends comme un manche, tu ne seras pas plus avancer.
La question n'est pas de savoir où il est, mais comment faire pour le trouver. C'est en cherchant par le biais de préliminaires & Co que tu vas provoquer la réelle excitation.
Mais non!! Bon pour les fille je ne sais pas si ca à un nom cette zone, mais pour les hommes c'est tres simple, le point G c'est la prostate, donc la facon dont tu vas faire les préliminaire ne vas pas changer l'emplacement de ta prostate, pour les filles c'est la parois anterieure superieure du vagin, et de la meme facon, ya pas de glissement de terrain!
Citation :
Ce n'est pas un organe à proprement parlé, c'est plutôt une zone qu'il faut savoir stimuler pour provoquer le plaisir. En gros, tu as beau savoir où il se trouve, si tu t'y prends comme un manche, tu ne seras pas plus avancer. Donc on est d'accord c'est une zone, elle est localement situé au meme endroit pour tout le monde, de plus au lieu de prendre ton air consterné (que je ne comprend pas pourquoi) , dis moi ce que j'ai dit qui est faux, pas incomplet ou non précis mais faux !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEst-ce qu'elle ressent quelque chose pour moi ?...
- ForumComment savoir si il ressent de l'amour pour moi
- Forumcomment dire ce qu'on ressent à une fille
- ForumRésoluScooter, passer le bsr, j'y connais rien...
- ForumDire ce qu'on ressent à une fille...
- Forumcomment savoir ce quel ressent
- ForumNormal de ressentir des besoins au niveau sexuel?
- ForumEst ce normal de ressentir du plaisir quasiment qu\'avec le clitoris et jamais a
- ForumComment savoir ce qu'elle ressents
- ForumStresse pour rien !
- Voir plus
, en revanche j'ai l'impression que la miss nous donnera plus de nouvelle, on va pouvoir freeposter comme des goret.