Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amoureuse d'un mec qui aime encore son ex .

Dernière réponse : dans Santé - Amour

C'etait un cou d foudre .. je suis sortie un jours avec un copin .. et je l ai vu ... ce mec la .. c'etait un coud de foudre .. g meme rompu avec mon ex ..a cause de celui la .. et apres une semaine g decouvert qu'il avait un compte FB , je lui ai parlé .. il avait une copine .. j'etait trop agacée et malheureuse .. mai mnt il arompu avec elle .. et malheureusement il l'aime encore ..
Que dois -je faire ??? c'est la premiere fois que je tombe amoureuse !!!!!!!! :'( (((
HELP PLZ

Autres pages sur : amoureuse mec aime

Deja, encourage toi, toi même, si tu veux qu'il l'oubli il faut ou que tu lui dise que tu l'aimes ou qu'il passe plus de temps avec toi. Apres je ne peux rien faire d'autre, je suis dans le même cas a part qu'il n'aime plus son ex.

Bah ce n'est pas facile de lui avouer que je l'aime il me connait pas assez bien meme .. et en+ je me suis pas habituée a dire les "je t'aime" il n est meme pas mon copin .. alors ce n'est pas une solution :??: 

çaaa me géééne :( 

Euuh Laissez moi vous expliquer mieux la situation .. Je l'ai vu qu'une seule fois . et on parle pas souvent .. :fou:  Il aime sa copine ==> Si je lui avoue que je l'aime .. je risque d'etre rejectée et de ne plus etre une amie de lui :( 

Tu sais dire je t'aime c'est rarement considéré comme une agression^^, de toute facon il aime peut etre encore son ex, mais l'un n'empeche pas l'autre. Bon c'est sur que tu risque pas d'etre jetée si tu tente rien^^

z@boi a dit :
Tu sais dire je t'aime c'est rarement considéré comme une agression^^, de toute facon il aime peut etre encore son ex, mais l'un n'empeche pas l'autre. Bon c'est sur que tu risque pas d'etre jetée si tu tente rien^^

si il en est encore amoureux elle va ce prendre un non dans la figure .. t'en es conscient??

Ben de toute facon l'immobilisme n'est jamais une solution !!
Donc,
1)Soit tu lache l'affaire et t'en trouve un autre pour te changer les idées.
2)Soit tu tente avec le risque de refoulement que cela comporte et ensuite retour au 1.

220197,10,1236394 a dit :
Ben de toute facon l'immobilisme n'est jamais une solution !!
Donc,
1)Soit tu lache l'affaire et t'en trouve un autre pour te changer les idées.
2)Soit tu tente avec le risque de refoulement que cela comporte et ensuite retour au 1.[/quotemsg]

en ayant en plus mal au coeur ...

hod a dit :
mai mnt il arompu avec elle .. et malheureusement il l'aime encore ..
Que dois -je faire ??? c'est la premiere fois que je tombe amoureuse !!!!!!!! :'( (((
HELP PLZ

Il a rompu avec elle. Si tu as peur qu'il te dise non demande lui au moins ce qu'il compte faire par rapport à elle. Ils ne sont plus ensemble, c'est le moment où jamais de te rapprocher de lui.

Après, si effectivement il te dit qu'il veut la récupérer, tu ne pourras rien y faire mais au moins tu seras fixée et tu pourras avancer en fonction.

j'ai pensé a attendre jusqu' a ce qu'il puisse l'oublier un peu ..
mais j'ai peur qu'il veuille du temps libre .. une pause des relations ..
et quant a moi je ne pense qu'a lui :/ 

mais le grand probleme c'est qu'on parle pas souvent .. :S
je trouve pas l'occasion a s'approcher de lui :S

hod a dit :
j'ai pensé a attendre jusqu' a ce qu'il puisse l'oublier un peu ..
mais j'ai peur qu'il veuille du temps libre .. une pause des relations ..
et quant a moi je ne pense qu'a lui :/ 

mais le grand probleme c'est qu'on parle pas souvent .. :S
je trouve pas l'occasion a s'approcher de lui :S

Prends les devants, si vous ne parlez pas, vas vers lui. Propose lui des sorties ciné, McDo...

Mais une chose est sûre, tu as une décision à prendre rapidement : tu lui dis au risque de te faire repousser ou tu laisses tomber et là il risque de retourner avec son ex et toi de regretter de ne pas avoir tenté ta chance quand tu le pouvais encore.

Comme l'a dit mi-Ange, tu es la seule à pouvoir prendre cette décision. Parler de ça ici pendant 3 plombes ne fera rien avancer.

alors tu ne lui parles pas souvent, et pour cause il ne t'as vu qu'une fois ?
et tu te considères déjà comme une de ses amies ?
mouais :) 

bon il a quitté son ex, cé pour ça que c'est son ex c'est logique :) 
donc il est libre... même s'il est encore amoureux, du moins c'est ce que tu crois...

et bien, va lui dire puisqu'il est libre, s'il ne voudrais pas sortir avec toi...
même s'il pense encore à elle, et ça je répète c'est ce que toi tu crois, il peut accepter par dépit... et à toi de le rendre dingue de toi par la suite ;) 

bises

220225,19,1219064 a dit :
alors tu ne lui parles pas souvent, et pour cause il ne t'as vu qu'une fois ?
et tu te considères déjà comme une de ses amies ?
mouais :) 

Ouii c'est un autre probleme aussi
on ne se parle que sur net pourtant on est de la meme ville ..
et je sais meme pas si il me considere comme une amie ou pas ..
d ou ça devient plus difficile pour moi

Tu devrai essayer de lui donner un RDV, histoire que vous vous voyiez en dehors du net, en vrai. Ensuite essayer d'en apprendre plus sur lui ses goûts en parlant souvent puis la conversation devrai venir seule et en se parlant et se voyant, sûr que vous deviendriez amis. Une question, avec son ex c'est qui qui a mis un terme à leur relation?
Tom's guide dans le monde