Comment dire je t'aime a mon ami?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut tout le monde je m'appelle hana,j'ai21 ans depuis un mois mon ami ma dis qu'il est amoureux de moi et moi j'ai lui dis que moi aussi je l'aime mais en amitie il a pas baisse les bras ,je ne sais pas comment mais je crois que moi aussi je suis amoureuse ou bien depuis le debut,cet été il va continue ses études en allemagne et j'ai peur de le perdre au méme temp peur de lui dire je t'aime quand a lui il m'aime toujours aide moi s'ils vous plait
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : dire aime ami
z@boi a dit :
Ou alors (et oui je viens casser l'ambiance) Tu lui dit que toi aussi tu l'aime et puis au bout de quelque temps tu t'apercois que tu était juste perdu dans tes sentiments et que finalement tu ressent vraiment que de l'amitié pour lui, et tu lui brise le coeur.oui mais non.. lui aussi il peut s'apercevoir que ce n'etait pas de l'amour .. tu dis tjr qu'il faut tenter alors tsss chuutt
z@boi a dit :
Bien sur je voulais juste dire que puisque dans cette situation c'est elle qui change d'avis ne pas prendre la décision sur un coup de tete...Ca pourrait faire tres mal.Et puis bcp trop de positivisme et d'amour (par ta faute) sur IDN aujourd'hui j'ai envie de tuer des gens maintenant
arff si tu savais comme parfois j'aimerais aussi comme en ce moment ...
viens on va ce faire du bien et en tuer quelques un
pour de faut .. z@boi a dit :
Ouai ta raison jvai squater la console et péter un plomb virtuel^^personnellement ma derniere semaine aurait suffit à diminuer de moitié les effectif de france telecom par son incroyable et monumentale insipidité.
Moi depuis moins longtemps mais j'ai tellement la haine que pff quand ça va sortir ça va faire mal ..
Ben mon probleme c'est que j'ai meme pas de probleme, en ce moment ma vie se traine, d'habitude y spasse toujours plein de truc dans ma vie mais la c'est la loose !! rien de problématique, mais chiant a mourrir, un pur metro boulot dodo sans le metro.
Pas vu une fille abordable depuis 2 mois,
boulot ultra repetitif à cause d'un maxi plantage informatique,
pas vu mes potes depuis 3 semaines. Fin rien qui merite le coup d'en parler.....
Mais ce Week End on va y remedier severe !! Go to Paris !! Sexe accordéon et alcool^^.
Pas vu une fille abordable depuis 2 mois,
boulot ultra repetitif à cause d'un maxi plantage informatique,
pas vu mes potes depuis 3 semaines. Fin rien qui merite le coup d'en parler.....
Mais ce Week End on va y remedier severe !! Go to Paris !! Sexe accordéon et alcool^^.
- Contenus similaires :
- ForumJ\'ai une amie je l\'aime et je ne sais pas comment le lui dire
- ForumJ'aime une grande amie comment lui dir?
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumRésoluj'aime l'amie de mon cousin
- ForumJe sai pas comment lui dire "je t'aime" .
- Forumcomment dire a un mec je t'aime et en plus je vais déménager ?
- Forumj'aime l'ami de cousin
- ForumComment dire a un ami que je ne veut pas sortir avec lui sans le vexé???
- ForumComment dire a quelqu'un qu'on l'aime
- ForumComment dire à mon ami que je laime
- Voir plus
++